elle a koi de revolutionaire la revo ? ??
Elle est la copie conforme de la carte mémoire de Sony " Magic Gate" en plus grande lol ![]()
tout ce qui est vrai :
- les socles verticaux et horizontaux ont étaient pompés sur sony
!
- les boîtiers DVD ont étaient pompés sur sony
!
- le fait de pouvoirs jouer aux anciens jeux sur les nouvelles consoles à été également pompé sur SONY
!
et ce n´est pas tout, NINTENDO à fait encore mieux, Ils ont pompés la forme de la carte mémoire Magic Gate de qui? eh bien de SONY
!
arretez de déformer tout!! j´ai pas dis que c´était des jeux de gamins jai dis que sa mavais eveillé dans le sens que je ne connaissais aucune autre console que les consoles nintendo quand j´étais gosse. mais maintenant a l´heure d´aujourd´hui jdis pas que c´est des jeux pour gamin, seulement, les 3/4 des jeux exclusif gamecube sont des jeux que je n´aime pas, le coté jeux de role etc comme final fantasy et d´autre sa ne m´interresse pas, je privilégi davantage les jeux qui se raprochent un maximum de la réalité et c ske jdi c une question de gout " point". ![]()
nintendo n´a pas de réel bon jeux. les seuls BON jeux que NINTENDO possèdent sont des jeux multi-consoles. exemple: la série des Tales Of, ils ont beau être exclusivement sur GC en france, je me suis procuré tales of symphonia sur ps2. et un jeu très prometteur sur ps3 " eyedentify" ne pourra jamais être égalé par les autres consoles. Et comme jeu imbattable et exclusif, Sony à Gran Turismo
les concurents pourrons dire ce qu´ils veulent, mais la vérité est là
Gran Turismo est un jeux mithyque, et sera toujours imbattable. je me suis basé sur un seul jeu, mais j´ai beaucoup d´autres exemple
.
stilletoraphael> TOi aussi tu t´y connais... Le GameBoy avait la rétrocompatibilité avant la sortie de la PS1...
Nintendo a été la première entreprise du secteur à utiliser les jeux en réseau ( par satellite à l´époque), et tout ce qui fait que SOny marche a été repompé sur Nintendo ( stick analogique, croix directionnelle, boutons " épaule", manette sans fil, kit vibration, même la forme de la manette...)
Mais bon, quand on veut faire du trolling sans s´y connaître on prend le risque de raconter n´importe quoi...
Autre chose: lâche un peu Gran Turismo et essaie F-Zero GX, mais à mon avis tu vas avoir du mal, tu n´es pas habitué à la vitesse...
pu**** mais enguy de quoi tu te permet de dire que jy connais rien??? tu ma lair bien assez con pour être borné toi. jté di ke les jeux de gamecube ne sont pa de mon style ! !! tu va pas dire d´un gars qui n´aime pas tel et tel jeux qu´il ny connait rien. moi j´aime pas les jeux exclusif gamecube paske sa correspond pas aux types de jeux que jaime!!!! si t´es pas assez intelligent pour comprendre tu remballe tes rétorques a la con. et ça a 27ans... ![]()
Bagdadcafé> Justement comment peut-tu dire ça alors qu´il y a les mêmes jeux que sur PS2 et XBOX? tu veux des GTA like? il y en a: True Crime, Wreckless et qq autres. Tu veux des FPS? ça ne manque pas. TU veux des jeux d´infiltration? ça existe aussi. Des jeux de course? idem.
TOus ces jeux sont multi-consoles ! !!
Donc au lieu de dire que les jeux GC ne sont pas de ton style, dis plutôt que tu préfères l´image de marque de Sony. Ca c´est la vérité ( et objectif aussi).
non je ne prefère pas sony par sa marque, jprefere la ps2 tout simplement parce que les jeux exclu ps2 sont largement plu a mes gouts que ceux de la gamecube.
Dis-moi d´abord ce que tu aimes, ensuite on verra si c´est vrai.
puisque j´ai la ps2 et la xbox, je vais te répondre, metal gear solid 3, ace combat 5,la trilogie gta, pes 4, gt4 et pas mal dautre jeux. sa te suffit pas?
Tu sais que Metal Gear Solid est aussi sur GC? ensuite, il y a des GTA-like sur GC aussi, des jeux de course cela ne manque pas ( tu as même F-Zero GX), idem pour les jeux de sport en général. Donc je ne comprend tjrs pas pq tu persistes à dire que PS2/XBOX même combat et GC dans les choux car tu ne fais que citer des jeux qui existent sur les 3 consoles.
" le fait de pouvoirs jouer aux anciens jeux sur les nouvelles consoles à été également pompé sur SONY"
" Le GameBoy avait la rétrocompatibilité avant la sortie de la PS1"
En effet, Sony n´a rien inventé et à beaucoup copié sur Nintendo.
Je dirais même plus, La gameGear de SEGA était déjà rétrocompatible avec les jeux MasterSystem, avant même la GameBoy color.
Bon, ok, il fallait un adaptateur car les cartouches ne rentraient pas, mais c´était quand même inédit pour l´époque de pouvoir jouer sur sa console avec les jeux d´une autre.
SEGA c´est plus fort que toi dans les accessoires ![]()
En plus tu dis n´avoir que PS2 et XBOX, donc cela signifie que tu ne joues jamais au reste. Je n´ai que le GC ( par choix), mais je joue tout le temps aux autres consoles aussi ( rien que pour rester au courant) et je ne comprend tjrs pas les joueurs qui disent que la PS2 ou la XBOX sont"matures" ou autre, car la plupart des gens que je connais jouent à toutes les consoles et ne voient pas de différences entre elles. Du moins, pas celles-là.
pasdebol37> C´est vrai que SEGA aussi proposait pas mal de chose et était l´un des pionniers du online.
Je jouais à la GameGear mais je ne savais pas qu´il y avait un adaptateur pour jouer aux autres jeux.
ouahh vive les gta like de gamecube, driver 3, true crime, et pour linfo mgs 3 n´est pas sur game cube et pour te rappeler que je t´es dis que je preferais les jeux le plus realiste possible, de quoi tu viens me parler de f-zero x, tu ne prends meme pas en compte se que je dis alors range tes arguments je sais juste que les jeux revolutionnaires que jaime sont de la ps2!! EXCUSE MOI DE NE PAS AIMER LA GAMECUBE ! !!!fiouuuuuu...
Je n´ai jamais dit que tu devais aimer le GC, j´ai dit que tu devais arrêter de raconter n´importe quoi sur le GC. TU aimes les jeux réalistes? ils sont tous multi-plateformes. Ensuite, tu ne focalises que sur 1 ou 2 jeux sans voir qu´il existe des jeux identiques et tout aussi bien fait sur d´autres supports ( la je parle en général, donc aps forcément sur GC). Et après tu prétends pouvoir critiquer. C´est ça qui est choquant. Tu refuses même d´essayer les jeux des consoles que tu as catalogué comme " pour les enfants".
Joues-tu seulement aux consoles portables? ( NGage, GBA, DS et bientôt PSP).
Quid des jeux PC? diversifies-tu tes styles de jeux?
Je ne pense pas.
Tu sais qu´on n´a pas besoin d´aimer un jeu pour y jouer, on peut y jouer pour se faire une idée dessus ( c´est pq j´ai acheté True Crime et joué à GTA: Vice City), découvrir de nouveaux styles au lieu de rester enfermé dans un univers immuable avec des idées bien rigides. C´est ce qui arrive de plus en plus fréquemment, par exemple chez les " amateurs" de RPG: en dehors de Final Fantasy rien ne compte, à part ça ils aiment les RPG... Et tout ça parce que certains constructeurs leur ont mis des idées stupides dans la tête.
putain mais arrete d´être aussi borné, j´ai pas catalogué la gamecube comme support pour enfant t´es grave, j´ai dis que le genre de jeux sur gamecube ne me plaisait pas, arrete de croire que je suis enfermé dans un univers IMMUABLE sinon jorais jamais acheté la gamecube, et pour linfo oui , j´ai une nintendo DS et je l´ai acheté tout simplement car sur une console comme ça je prefere les jeux nintendo a la playstation. tu vas te dire, ohh il ma l´air abruti lui!! ba ouai ecoute sur des supports portable bizarement je prefere nintendo car elle sert en quelque sorte a m´évader et a ne pas me soucier des details comme je le fait sur ma console fixe.
ohla ca devient chaud la ! bon moi j´ai pas envi de répondre a des boulets comme l´autre la qui disait que la révolution était la copie de la PS2 comme si une console se définissait a son enveloppe ![]()
Mais bon il en faut des petits nouveaux qui ont découvert les jeux vidéo avec la PS2 et qui croient avoir la science infuse
sinon moi bagdadcafe je comprends mieux maintenant quand tu dis que tu aimes les jeux réalistes, moi aussi il y a peu de temps je prenais mon pied sur rainbow six ( je viens du PC ) . En fait moi contrairement a enguy ce qui me dérangeait c´était ce que tu avais dit sur le coté " éveil" de nintendo , pas tes gouts, maintenant que tu as précisé tout va bien
sinon enguy c´est vrai que tu es borné, sérieusement c´est pas croyable que tu ne puisses pas admettre que GT4 est excellent, meme si toi tu n´aimes pas. Moi non plus c´est pas mon dada, je trouve ca ennuyeux de négocier des virages, mais il faut admettre que ce jeu est excellent et que ceux qui aiment ne sont pas forcément des gens qui n´y connaissent rien.