CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle a koi de revolutionaire la revo ???

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:53:30

TOUT EST DANS LA QUESTION

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:59:19

c vré koi

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:13:17

de toute facon il fantasmer trop je m´en douter qu´a part les graphs y aurait pas grand chose

Meka
Meka
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:14:09

Bande d´inculte qu´est ce qu´elle a de revolutionaire ? Selon ce que j´ai compris car je ne suis pas vraiment anglais a la Pre-E3 Elle englobee les anciennes consoles nitendo SOIT On peut jouer au jeu super nes , nintendo64 ect...

tutete
tutete
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:18:52

Vous pourvez pas demander ce qu´il y a de revolutionaire car personne ne peut repondre.

Il ont devoilé que l´aspet phisique de la console et seulement quelques info.

Lave-Linge
Lave-Linge
Niveau 3
18 mai 2005 à 14:40:28

Meka
Posté le 18 mai 2005 à 14:14:09
Bande d´inculte qu´est ce qu´elle a de revolutionaire ? Selon ce que j´ai compris car je ne suis pas vraiment anglais a la Pre-E3 Elle englobee les anciennes consoles nitendo SOIT On peut jouer au jeu super nes , nintendo64 ect...

:d) c´est pas révolutionnaire sa ! lol

on peut deja y faire avec la xbox grâce aux émulateurs :cool:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:08:28

La revolution c´est la manette gyroscopique

mijer57
mijer57
Niveau 2
24 mai 2005 à 09:50:18

moi je sai
jai vu la manette

lizea5
lizea5
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:29:30

:sarcastic: arretez elle est rop nulle cette revo !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:36:37

comment tu peux dire qu´elle est trop nulle alors qu´on ne sait encore rien dessus ?

ca s´adresse aussi a ceux qui disent " la révo elle va déchirer " on ne peut pas savoir

donc attendez avant de la critiquer ou de devenir fan

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:44:47

sans vouloir attirer une , entre guillemet " DISPUTE" perso jpense ke la ps3 xbox 360 et la révo en sont au meme point, reste à connaitre les fonctionnalités de la revo sachant que la ps3 et xbox 360 en ont des genial de type: enregistrer photos, importer musiques mp3, liasion internet etc , moi je me suis pas assez renseigné sur la révo mais moi jdis que cette futur console arrivra pa ala hauteur des betes niveau fonctionnalité meme si elle est très joli etc etc... pi moi jresterai toujour sur le fait que nintendo c´est pour les fans des vrais jeux et non des jeux cherchant à se rapprocher de la réalité. quand j´étais petit j´aimais pas mal nintendo paskil offrai des jeux qui pouvaient m´eveiller maintnna jai grandi et jprefer vraimen la ps2 ou la xbox a une console venant de nintendo, après, chacun ses gouts. :peur:

Enguy
Enguy
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:48:24

bagdadcafé> Ca te fait rêver toi d´enregistrer des photos sur ta console? pas moi: j´ai un PC pour ça, et il le fait mieux qu´une console !

DOnc à part faire des photos avec la PS3 et la XBOX 360 on ne peut rien faire d´autre apparemment. Seulement, une console c´est fait pour jouer, et si jouer c´est faire des photos...

La Révolution aussi propose un vrai réseau de jeu en ligne...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:06:42

moi sa me fai pa rever, a la limite moi aussi jmen fou, jai un ordi pour ça!! moi je me base pas sur les fonctionnalités personnelement les jeux type nintendo ne me plaisent pas genre mario, pikmin, metroid etc, jtrouv que les jeux exclusif ps2(et ptèt ps3) valent bcp mieux le coup! et je le dis et redis après sa dépend des gouts. :hap:

morturatus
morturatus
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:14:43

elle va devoluer

Enguy
Enguy
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:17:31

Bagdadcafé> Joue aux exclusivités Nintendo avant de parler, car tu prouves que tu n´y connais rien c´est tout.
Tout le monde bave sur les FF ou Star Ocean, alors que Baten Kaitos est un bien meilleur RPG.
Je joue à presque toutes les exclusivités de chaque console, et je peux te dire que les eclusivités Nintendo n´ont rien à envier aux autres. Seules les mauvaises langues peuvent prétendre le contraire.

Pour en revenir au sujet, on n´a rien vu pendant l´E3 sur aucune des 3 consoles ( ce n´est pas ce qu´on a vu de la PS3, XBOX 360 ou Revolution qui permet de savoir ce que cela va donner).

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:25:08

Enguy jpense que tu ne me connais pas, tu vas pas me forcer à aimer quelquechose que je n´aime pas et pour ton info jai eu une gamecube et EXCUSE MOI de ne pas avoir d´attirance envers les rpg qtu me site. mois je vais pas te reprocher de ne pas aimer des jeux exclusif ps2 / xbox c´est ton choix.alors respecte un peu se que les autres pensent. t´es grand a 27ans tu peux quand même comprendre que chacun à son opinion sur le sujet.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:25:33

enguy ne prends pas la mouche dés que quelqu´un dit qu´il n´aime pas les jeux de nintendo, je suis d´accord avec toi sur de nombreux points ( notamment baten kaitos ) mais les gouts ca ne s´explique pas avec des arguments.

moi bagdadcafe en grand fan de nintendo ( comme enguy ) y´a un truc que tu as dit qui me dérange c´est

" j´aimais pas mal nintendo paskil offrai des jeux qui pouvaient m´eveiller maintnna jai grandi et jprefer vraimen la ps2 ou la xbox "

attends nintendo c´est pas adibou non plus, les jeux nintendo ne sont pas un apprentissage pour les plus jeunes, nintendo c´est un univers particulier pour petits et grands, d´ailleurs de nombreux fans de nintendo ont plus de 16 ans contrairement a ce qu´on pense et la moyenne d´age du forum GC est plus élevée que celle du forum GTA SA :ok:

Enguy
Enguy
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:29:40

Peomoon> C´est exactement ce qui me choque: au lieu de jouer aux jeux, les gens préfèrent dire " jai grandi donc je n´aime plus les jeux Nintendo. En revanche les jeux PS2 ou XBOX sont trop cool".

Mais c´est stupide car il y a énormément de jeux multi-consoles et en plus on trouve les mêmes jeux sur chaque console.

C´est sûr que s´il n´a joué qu´à Kirby il peut ne pas aimer ( même moi je n´aime pas trop), mais ce n´est pas pour autant qu´il faut dire que Nintendo = gamin ou toutes les autres bêtises de ce genre.

Je n´ai trouvé aucun jeu comme Metroid prime, Eternal Darkness, Baten Kaitos, Mario party, Les Royaumes Perdus II, Mario Kart ou autre sur XBOX et PS2 ( je ne dis pas que ces styles de jeux n´existent pas, je dis que pour trouver des jeux du même genre et aussi bien fait c´est presque impossible).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:33:15

ouais c´est vrai que mario kart est de trés loin le meilleur jeu du genre et que mario party n´a pas de concurents, quand a baten kaitos meme si c´est un RPG comme un autre il est vraiment exceptionnel.

Mais les jeux que tu as cité font partie de tes gouts personnels, donc forcément pour toi l´idéal c´est la GC, en revanche le mec qui aime les jeux sanglants comme GTA adorera la PS2 et c´est pas une raison pour lui dire qu´il n´y connait rien ( meme si c´est pas tout a fait faux^^ ) il faut etre un peu tolérant et accepter que metroid ne soit pas le jeu ultime pour tout le monde, moi meme je n´ai pas adoré.

Super_Kevin_PS3
Super_Kevin_PS3
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:43:36

Attend un peu et Prend la PS3

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo