graphiquement, si taime les polygones prends la psone, si t aime le brouillard opte plus pour la n64 huhu
mais sinon je dirai N64 pour goldeneye, perfect dark, mario kart...et surtout pour zelda ocarina of time,considéré par bcp ( dont moi) comme le meilleur jeu de tous les temps...