CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Américains ont des goûts à chier!

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:05:43

pour ta gouverne je suis parti pendant les vacance au etat unis ( dans un coin pomet je te l´acorde ) mais se sont des fout d´arme tu verrer la facciliter pour sens procurer une sa fait peur
mais ses vrai qu´i y avait des gens charmant

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:08:23

Par contre toi t´en connait des histoires top secret ! ! si tu etudier un tous ptit peu plus tu saurais que ton histoire de sous marin ! ! j´la connais pas et que les ricains avant de rentré en guerre contre l´allemagne ce sont fait bombardé par les Japonais qui soutenaient la cause nazi ! ! mon petit
Et puis ta quoi a reprochais a des mecs qui sont venus libéré ton pays ! !
Tu vois de nos jour y a des mecs y sont le respect de rien, puis je te signal que la France depuis Napoléon n´a pas gagner une seul guerre et que l´allemagne nous a mis a genou en 6 jours ! !
Alors sans les ricains, mon loulou aujourd´hui tu parlerai allemand et on aurai exterminer tous les gitans intellectuelle juif, et on ne serai pas entrain de discuter de toute ces conneries ! !
Fin du débat qui na rien a faire ici ! !
A+

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:14:13

et toi tu venere tes sauveur donc maintenant tout ce qu´il font dans le monde tes d´accord , y peuve partir faire la guerre n´importe ou sa te derange pas pour des raison a la con et meme pas veridic et leur camp de torture ou il traite les irakiens comme des chien toi tu cosione
je pensse que la superioriter militaire des etat unis par rapport au reste du monde va tot ou tard poser de grave soucis

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:16:16

et fin du debat
ps : mais tout les autre je vous aime
meme les anglais vous imaginer

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:25:10

C´est vrai ! ! la France fait des tires nuclaire dans une iles, ca c´est pas grave ! !
toi ce que tu es entrain de dire c´est que les americains sont des cons ! ! la tu a tort
Après leur histoire de guerre ca c´est pas notre problème la preuve la France ne sen mele pas ! !
si notre super président avait des couilles pourquoi il est pas parti ce battre contre les etat unis ? ?
Puis je te signal que 80% des usines irakienne sont conçu par une socièté qui s´appele total et qui et Francaise, donc la je comprends surtout que la France ne soit pas pour cette guerre, et puis pourquoi tous ce tappage personne n´a parler de l´afganistan tous le monde sens branle normal y a rien la-bas ! !
C´est les Francais qui on demander a Mr Chirac de faire des essais nuclaire sur des iles paradisiac ? Non
Tu crois que c´est les americains qui ont demander d´aller faire la guerre ?

Nous bon Francais on a assurer en Algérie ! !
A la on a été bon !
Personne n´est parfait, sauf toi si je te crois ! !
A+

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:38:41

je croyait que s´etait la fin du debat bon bin j´espere que c terminer maintenant moi j´en n´est rien a foutre des americain mes je me suis jamais permis de tabaisser tobaccos car tu m´a lair de t´y connaitre je ne suis pas anti americains car j´aime beaucoup de chose en amerique ( football americains fringues ) par contre bouffe non dsl
mais je pensse que les americains sont trop porter sur les armes et la guerre mes tu c je suis loin d´etre le seul a penssait sa

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:39:54

fin du debat j´espere de toute facon tu ne me changera pas comme la plupart des americains qui nous prenne pour des con

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo