Tu vois tous ce que je vois, c´est des gens l´esprit fermé a la difference ! ! tu sais l´americain avec sa biere devans sa télé, c´est comme le francais avec son rouge devans ca télé entrain de refaire le monde ! !
les francais sont pas tous des cons ? ??
et ben les americains c´est pareil ! !
Puis en plus aujourd´hui tous le monde deteste les ricains, avant eux on détester les russes et encore avant les pays arabes et encore avant les pays juifs, en fait tous le monde ce deteste ! !
Si les gens réflechissent 1 mns, y a plus de problème, c´est a cause de gens comme vous que le racisme survit ! !
Detester 300 millions d´americains ca veux rien dire ! ! faut réfléchir et arreter d´ecouter toute le connerie de la télé
Tiens tu sait qu´au US, y a des chaines qui disent que le francais ne ce lave pas, qui sont tres poilus, et que l´on vit comme dans les années 50, et biens heureusement que la bas y a des mecs qui réfléchissent puisse que plus de la moitié des américains nous adorent et nous trouvent très classe ! ! si y ete comme toi ! ! imagine
Enfin je pense que pour être comme toi, tu ne doit pas sortir souvent de chez toi ! !
ou alors avec le club med.............
A+
et merci au mec qui pense comme moi ! !