CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Américains ont des goûts à chier!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:38

Vous ne trouvez pas que les Américain ont des drôle de goût au niveau des jeux, leur top des ventes sont toujours pitoyable.Il connaissent que les jeux de course et de sport, vraiment un choix :sarcastic:

[mi]
[mi]
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:08:00

ils ont juste une fason de vivre différente de la notre , c´est tout . Et puis ils faut pas critiquer gratuitement comme sa
:ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:43

ouai mais quand même pour moi c´est comme si ils racheter topujour le meme jeu ( un jeux de course est égal a tous les jeux de course, c´est toujours la meme chose)

Popydop
Popydop
Niveau 2
11 avril 2005 à 11:13:09

réponse à cyborgmaster

CLAIR! :oui: perso c´est pas mon truc ce genre de jeux, j´suis plutot rpg et platte forme, mais faut pas oublier que les Américains sont plus violents et nerveux que nous! Enfin je suppose... :doute:

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:17:02

ooh les gars faut pas être si catégorique.Moi non plus les jeux de courses c pas trop mon genre,mais c pas tout le temps pareil,certe le but c souvent de gagner une course,mais y a des variantes.A ce compte la,dans un rpg,faut toujours faire évoluer son perso et sauver le monde(j´éxagère,c plus varié,mais c´est quand même le même principe)

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 avril 2005 à 11:49:42

Qu´est-ce que c´est que ce titre idiot?

Chacun ses goûts, les Japonais c´est encore pire à ce moment-là, ils ont des simulations de pêche, des jeux érotiques, des simulations de promenade de chien...

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:50:42

cyborgmaster Posté le 11 avril 2005 à 11:00:38
Vous ne trouvez pas que les Américain ont des drôle de goût au niveau des jeux, leur top des ventes sont toujours pitoyable.Il connaissent que les jeux de course et de sport, vraiment un choix

==> enfin moi, quand je vois harry potter et NFS underground 2 au sommet des top francaises dans les periodes de Noel, je dis que les europeens ont aussi des goûts de merde...sans parler des fifa ( ki se vendent deja moins que les PES c´est deja ca) et autres seigneurs des anneaux...

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:51:34

et a la rigueur je prefere des simulations de jeux de peche et des simulations de promenade de chiens que le meme jeu qui revient chaque année...

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 avril 2005 à 11:55:58

De toute façon, le même jeu qui revient chaque année, on n´y échappe nulle part, c´est presque comme ça dans tous les domaines... < _<

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:23:56

Mario86
Posté le 11 avril 2005 à 11:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce que c´est que ce titre idiot?

Chacun ses goûts, les Japonais c´est encore pire à ce moment-là, ils ont des simulations de pêche, des jeux érotiques, des simulations de promenade de chien...

Alors je dois etre japonais dans l´ame....

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:25:28

Tu dis que tous les jeux de course se ressemble mais c´est pareil pour les FPS, les RPG(sauf quelque un), les jeux de plate-formes.............

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:37:06

Puis je te signal que les Américains lancent des mode régulierement dans tous les domaines, tiens a partir d´aujourd´hui regarde que des films Francais ! ! S u p e r ! ! a par deux ou trois bon film par an, puis ne met plus de jean, ni basquet d´ailleurs, ne va plus au Mac Do, et arrete le chewingum ! ! n´ecoute plus de rap ni rock, joue qu´au jeu de infogramme ( lol), j´espere que ta pas vu matrix, ni le seigneur des anneaux sinon t´es un traitre ! !
fume des gauloises, et mange que du saucisson ! ! mon ami ! !
Si aujourd´hui tu n´ai pas allemand mon pote c´est grace a eux.....

Demande a tes grands parents

Chaque personne a le droit d´être different, de n´importe quel endroit de la planete ! !

Tu sais je vais au usa 5 fois par an, et tous ce que nous dise les média sont faux, les ricains ils adorent les francais, je suis désoler mais aux stats a par busch tts le monde et cool ! !
A+

Ps : réflechit la prochaine fois ! !!

fry54
fry54
Niveau 6
11 avril 2005 à 14:39:25

Les tendances americains sont super ( zik raps us)... Mais les américains eux meme----> Pathétik savez vous ke 4millions d´americains disent avoir été enlevé par des extraterrestre ?

Minable

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 14:43:51

les americains s´autocongratule d´avoir fait la guerre en irak perso je l´aurait pas trop ramener mais eu non devant leur teler avec une biere et des chips en se disant que se sont les roi du monde et tout se qu´il attende ses de revoir partir leur joli armé et leur joli tank pour sauver le petro.... je ve dire les innocent menacer par un dictateur

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:43:54

A tobaccos
:ok:

Kashim
Kashim
Niveau 12
11 avril 2005 à 14:46:51

tobaccos . .. chapeau :ok: vraiment :ok:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 14:51:08

et tabaccos juste une precision i ne voulait pas se meler de la guerre ces juste q´un sous marin allemands a confondu un a bateau allemands avec un anglais et la couler donc les americains on du rentrer en guerre
ps : ne regarder pas trop y faut sauver le soldat ryan sa fausse vos idee

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 14:58:47

il ont confondu un bateau americains dsl jecris trop vite

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:00:07

Tu vois tous ce que je vois, c´est des gens l´esprit fermé a la difference ! ! tu sais l´americain avec sa biere devans sa télé, c´est comme le francais avec son rouge devans ca télé entrain de refaire le monde ! !
les francais sont pas tous des cons ? ??
et ben les americains c´est pareil ! !
Puis en plus aujourd´hui tous le monde deteste les ricains, avant eux on détester les russes et encore avant les pays arabes et encore avant les pays juifs, en fait tous le monde ce deteste ! !

Si les gens réflechissent 1 mns, y a plus de problème, c´est a cause de gens comme vous que le racisme survit ! !

Detester 300 millions d´americains ca veux rien dire ! ! faut réfléchir et arreter d´ecouter toute le connerie de la télé

Tiens tu sait qu´au US, y a des chaines qui disent que le francais ne ce lave pas, qui sont tres poilus, et que l´on vit comme dans les années 50, et biens heureusement que la bas y a des mecs qui réfléchissent puisse que plus de la moitié des américains nous adorent et nous trouvent très classe ! ! si y ete comme toi ! ! imagine
Enfin je pense que pour être comme toi, tu ne doit pas sortir souvent de chez toi ! !
ou alors avec le club med.............

A+
et merci au mec qui pense comme moi ! !

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:02:53

80% pour la guerre sa fait 80% d´abruti mais vu leur president sa m´etonne pas

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)