La manette de Game Cube bien sur ^^ , je dirais la que la ds a une maniabilité irreprochable , tandis que les manettes de X-boite . .. je m´y perds , on dirait un mini ordi ! !!!! et celles de la PS2, je ne dis pas qu´elles sont mauvaises , c´est juste que . .. je les trouve mal adaptées,j´ai passé pas mal de temps sur st-andreas ( ehhh oui j´ai les trois consoles)je crois que ma x-boite vit tjrs , enfin c´est impossible a savoir vu qu´elle doit etre sous 1 mettre de poussiere
tandis que ma ps2 sans l´arrivée de san-adreas ne serait plus, elle aurait rejoit l´autre royaume [deja qu´elle a failli me lacher une fois et en + elle fait un bruit INSUPORTABLE ! ]
Tandis que cube est une console super bien addaptée aux demandes d´un gamer , contrairement a ce que dissent certains ! je trouve qu´il y a passablement de bons titres , des mauvais il y en a je l´addment , mais pas j´usqu´au point de dire : la game cube n´a que des mauvais titres !
Les marios , bien qu´il aient des couleurs vives , un scenarion plutot enfantin , n´a rien d´enfatin ! demandez a votre tit cousin de vous finir mario sunshine et vous allez comprendre .
C´est pour cela que je remercie Nintendo des consoles qu´il sort , toujours des jeux originaux , un bon game play , des jeux innovateurs , etc. ahhh merci nintendo ^^
P.S : C´est la manette de Gc la meilleure ( pour moi )