CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour les jeux video

resident-like
resident-like
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:44:55

surtout pour les suite des jeux comme devil may cry2 et nul on dirai que cé le premier volet pas le deuxiemme . ...pour vous dire que les developeur ne prenne pas le temps pour fair des jeux plus reussi que les precendent volet....tou pour vendre plus et degouter les joueurs

resident-like
resident-like
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:52:09

aller a la prochaine il est exelent ce topic mais il nya pas de bon foremeur ( juste voir les profile pour que vous voyer la diference entre les foremeur de ce topic)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:52:47

Joue a RE4.

Lucca
Lucca
Niveau 7
24 mars 2005 à 10:56:27

Dison que si les forumeurs écrivaient lisiblement et avec de la ponctuation ce serait mieux déjà.
Critiquer la société de consommation c´est bien beau, mais faut voir à pas tout mettre entre le camps des gentils qui ont pas de thunes et les méchants qui se font plein de blé.
Aujourd´hui il y a encore des jeux video fait avec talent et art, et çà rapporte, je suis sure que leurs auteurs roulent aussi en ferrari ( enfin certains) . La culture actuelle donne une grande place aux loisirs mais justement çà peut créer des emplois donc des richesses! maintenant faut pousser la créativité et l´imagination dans les jeux video. La litterature çà fait 3000 ans que çà existe et on a encore trouvé le moyen d´écrire des bouquins interessant, pour les jeux video y´a pas de raison qu´on puisse pas en faire autant.

resident-like
resident-like
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:15:59

a bon tu voi des nouveaux jeux creative . ...pour moi je voi que les meme jeux ( il ya que le titre . les perssonage et le senario qui change)et le reste le meme style sauf ( le routine quoi

Lucca
Lucca
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:58:49

il y a plein de jeux originaux, faut " juste" les trouver car ils sont de plus en plus noyés dans la masse.
C´est de plus en plus important du coup d´apprendre à faire le tri et pour çà faut pas hésiter à essayer différents styles de jeux, même si à première vue ils sont " pas comme les autres". C´est comme çà qu´on peut et éduquer sont gout, et découvrir des perles. Et finalement prendre son pied aux jeux videos, à nouveau.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:19:31

Je voulais juste revenir sur la playstation 3. La semaine derniere ils ont montre un jeu qui est en fabrication pour la playstation 3 a une emission de jeux video. Et bien je dois dire que je n´etais pas tellemnt convaincu du resultat. Les graphique etait un petit peu mieux mais la difference est pas si grande que le passage de la playstation a la playstation 2. Bien sur le jeu est en fabrication donc il peut encore se passer beaucoup de changement. Enfin je l´espere parceque je ne me vois pas donner beaucoup d´argent pour une console qui est que un peu mieux que la presedente.

Mais comme je l´ ai deja dit beaucoup de chose vont surement encore changer. Ils nous faut encore attendre un bon moment avant sa sortie.

resident-like
resident-like
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:44:14

je suis avec toi luca moi aussi je decouvre des jeux superbe sur ps one meme sur dreamcast et pour spiritit je trouve elle arive tro tot la play 3 il n´on meme pas exploiter bien la ps2 qu´il sote sur la ps3 ( franchement c´est nul)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:46:39

Juste une chose pour jlec75 : ton sujet avait l´air intéressant mais là, même moi je n´ai absolument rien lu de ce que tu as écrit, j´ai décroché au bout de 5 lignes...La poncuation, c´est pas fait pour les clebs bordel !

resident-like
resident-like
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:52:33

ta 16 tu ne comprendra pas apres 2ans

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:12:55

Franchement je crois aussi que la Playstation 3 arrive trop tot. j´espere que je me trompe mais ce jeu sur PS 3 il n´y avais pas tellement de difference avec la PS 2.
c´est ce qui arrive quand il y a une guerre de console.

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:15:17

et spirewit on dit pa jeux en " constuction"mais jeux en " developement"nuance!

:dehors:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports