Points positifs :
Alors, très sympa, très intéressant suivant les cas et assez actif je te félicite pour ton gros boulot sur ce gros forum, 6 mois c´est long, très long sur le Gé´ en tous cas . Tu as un très bon jugement selon moi et tu ne te décourage pas, ce qui est un point fort . Ainsi, j´ai fais ta connaissanc par ce forum et,en faisant ta connaissance je me suis apercu que tu prenait ce boulot a coeur, un minimum, voir un maximum !
Point négatifs :
J´ai connu la fin de l´époque Swissman et je peux te dire que je m´y plaisait . Il était très proche de tout les forumeurs , quels qu´ils soient, du plus gros boulet aux personnes les plus intéressantes . Toi, ce n´est pas le cas, présent mais invisible serait une bonne expression . Pas assez proche des forumeurs, a part de certains ( ^^) . Ensuite le topic de pub est completement INUTILE ! A quoi cela sert d´en faire un, personne ne respecte la règle qu´il instaure . Autorise les pub pour les JV, seulement pour les JV mais autorise les . Apprends a être moins evasif sur tes regles . Je l´ai est cerné moi car je te connait, mais le nouveau forumeur qui arrive n´a pas de topic a proprement parlé ou il peut les voir pour les respecter .
Voila c´est tout ce que j´ai à dire
.