CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de 6 mois de modération

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:38:37

ben oui tiens un pseudo rouge ca passe inapercu... et franchement quand tu dis " Mais bon les admins n´ont surement même pas vu qu´ils avaient banni mario, il font ça vite fait sans même regarder le pseudo, ni la date, . . ......." tu trouves ca normal???? . ..nan mais la on atteind des abimes dans la connerie humaine... a ce moment la pourquoi ne pas demander aux flics de claquer des pv au pifomettre en prenant un bottin et en jouant aux fléchettes... y´en a qui ferait vraiment mieux d´se taire avant d´parler...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:39:53

Tu crois que son pseudo apparaît TOUJOURS en rouge ?

J´y crois pas...mais c´est qu´il est vraiment complètement à côté de la plaque, ce mec !

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:46:36

a coté d´la plaque a la mémoire a mario86

:rire2:

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:48:25

. ..et en France on dit " à la mémoire de..." mais j´m´en fous j´suis belge... ( la j´viens d´tendre une perche aux chiens d´cirques qui vont s´emprésser de faire des remarques sur les belges)

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:18

assez bonne moderation mais la fin de ces 6 mois tu n´as pas été assez présent je trouve d´autant plus qu´il y a eu une invasion de boulets donc cela aurait été necessaire mais bon le bilan et assez positif.

Azby
Azby
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:20

Il est débanni :]

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:22

En fait, on dit plutôt «en mémoire de», mais ça n´a pas d´importance.

laskov
laskov
Niveau 16
14 mars 2005 à 18:53:44

cryman: si t´a un probléme avec la façon dont son faite les soluces tu contacte directement les administrateur et tu vient pas nous faire chier...

On n´est pas responsable si certain on un gout tres mauvais ( genre ceux qui demande une interface aussi laide que la skin nintendo DS utilisé vendredi dernier)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:54:48

Triangle inutile et qui cause pleins de problèmes, je peut vous le dire

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:05:06

Laskov heureusement qu´la vulgarité a jamais étouffé personne... dommage d´ailleurs...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:06:57

ouais...

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:29:51

Points positifs :
Alors, très sympa, très intéressant suivant les cas et assez actif je te félicite pour ton gros boulot sur ce gros forum, 6 mois c´est long, très long sur le Gé´ en tous cas . Tu as un très bon jugement selon moi et tu ne te décourage pas, ce qui est un point fort . Ainsi, j´ai fais ta connaissanc par ce forum et,en faisant ta connaissance je me suis apercu que tu prenait ce boulot a coeur, un minimum, voir un maximum !

Point négatifs :
J´ai connu la fin de l´époque Swissman et je peux te dire que je m´y plaisait . Il était très proche de tout les forumeurs , quels qu´ils soient, du plus gros boulet aux personnes les plus intéressantes . Toi, ce n´est pas le cas, présent mais invisible serait une bonne expression . Pas assez proche des forumeurs, a part de certains ( ^^) . Ensuite le topic de pub est completement INUTILE ! A quoi cela sert d´en faire un, personne ne respecte la règle qu´il instaure . Autorise les pub pour les JV, seulement pour les JV mais autorise les . Apprends a être moins evasif sur tes regles . Je l´ai est cerné moi car je te connait, mais le nouveau forumeur qui arrive n´a pas de topic a proprement parlé ou il peut les voir pour les respecter .

Voila c´est tout ce que j´ai à dire :) .

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:35:31

cryman t´en as pas marre de te croire supèrieur à tout le monde ? Ta parole n´est pas parole d´évengile, arette de croire que seul toi détient la vérité..........

gabigab
gabigab
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:36:20

Tu es un bon modero par rapport a Elvis ds le forum de 15-18ans!!!! :ok:
:bye:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:36:52

pfff ce topic n´a pas été crée pour que vous vous chamailler voyons :hap:

captaincovenant
captaincovenant
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:42:33

:salut:

Est-ce qu´un modérateur peut agir sur autre chose que les forum? :rouge:

:merci:

Ha-Ha-Ha-Fr
Ha-Ha-Ha-Fr
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:46:14

pour parler dotr chose : mario86 ta que des vielle console nn ? on fait comen pour etre moderateur ? :question:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:49:28

Mario86

Ben j´ai pas grand chose à dire. Tu fais ton boulot, t´es sympa, si on te pose une question tu y répond. Personnellement, je n´ai pas de malus à ton encontre. Ah si, parfois trop coulant avec les HS, mais sûrement est-ce dû à ton emploi du temps.

Le fait que tu t´énerve parfois contre les crétins ( j´aime pas le mot boulet), je comprends tout à fait. Depuis que tu es arrivé, le nombre de HS est monté en flèche. Je ne dis pas que c´est de ta faute mais que les dates correspondent. Normalement, quand il y a changement de modéro, pas mal de forumeurs intéressants ( qui s´expriment correctement, sont sympas, s´y connaissent un minimum en jeux vidéo, pas ou peu de HS - car ça peut arriver - etc) arrivent. Mais là, il se comptent sur les doigts de la mains. Et encore.

D´ailleur je suis impatient de découvrir les prochaines " celébrités" de la nouvelle fournée du Général. ^^

Azby
Azby
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:51:12

Marocain_Vert :d) dans la nouvelle génération on peut compter : lekhan, linx et SpectralVampire :ok:

Kashim
Kashim
Niveau 12
14 mars 2005 à 19:52:11

t nul comme modéro :rire: jvou rassure c´etait une blague :-)

nan honetement tu fais du bon travail :ok: continu comme ca :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses