CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de 6 mois de modération

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:24:15

Moi je trouve le forum effectivement calme ces derniers temps, il y a effectivement quelques dérapages de temps en temps, mais je trouve que tu fais bien ton boulos. Je trouve surtout positif que tu ne pretes aucune attention aux boulets et que tu effaces leur topic directement, ça c´est cool! zero prise de tête et 100 pour cent de fun!bon continuation en tant que modéro!

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:45:53

me doutais qu´mon sujet a propos d´la pub envahissante de ce site... et surtout sur le fait qu´je mentionnais que certaines solluces présentes sont souvent mal faites... parc´que soit dit en passant personne n´insultait personne en parlant d´hors sujet ce sujet est en rapport direct avec un jeu video?? non!! il est en rapport avec une personne qui veut se faire passer de la pommade... franchement...

:honte:

zelton
zelton
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:47:47

:cool: moi je suis là depuis peu, et je t´encourage à continuer, car lire tous les messages, et surtout de certains boulets, certains sympa et d´autres vraiment des boulets, enfin bref, je participe à 3 ou 4 forum, pas un pareil, celui la, est le plus déjanté... :salut:

Lord_Savonette
Lord_Savonette
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:49:44

cryman Posté le 14 mars 2005 à 17:45:53
me doutais qu´mon sujet a propos d´la pub envahissante de ce site... et surtout sur le fait qu´je mentionnais que certaines solluces présentes sont souvent mal faites... parc´que soit dit en passant personne n´insultait personne en parlant d´hors sujet ce sujet est en rapport direct avec un jeu video?? non!! il est en rapport avec une personne qui veut se faire passer de la pommade... franchement...

:gne:

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:52:09

en fait il manque une partie... j´sais po pourquoi

me doutais qu´mon sujet a propos d´la pub envahissante de ce site aurait été supprimé.
évidement t´aurais pas fait gné si tu l´avais lu t´aurais compris

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mars 2005 à 17:55:54

Moi, je vais être franc! Tu es NUL! lol

Mais non :-p C´est que je viens pas suffisament pour dire les défauts ou les points positifs, et j´en ai la flemme, je l´avoue! lol Désolé du message inutile^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:02

:salut:
il y a bocoup de points positifs:
-tu est tres present et modere bien en ce ki concerne les topics H.S
-tu n´est pas trop strict et tu est bien sympa :)

mais je trouve ke tu ne reponds pas assez kan des forumeurs ont un forum interressant effacé

sinon c tres bien continu com sa :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mars 2005 à 18:01:29

:-((
Remerciez votre beau triangle que les admins ont foutu pour plomber l´ambiance des pires forums que l´internet ait connu! :-((
Grâce à cet objet complètement inutile si ce n´est d´enfoncer les forumeurs, Mario86 a peut être malheureusement posté ces derniers messages aujourd´hui! :-((
Et oui, il est BANNI ! Remerciez ce triangle et les forumeurs aussi intelligents que des poux qui s´amusent à fouiller dans les archives!

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:02

koi mario banni??
c pas possible!!!
comment est-ce possible??
putin sa fé chier :-((
:-((

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:07:09

je pense que si un forumeur aurait créé un sujet " bilan de mes 6 mois" pour demander aux autres forumeurs ce qu´il pense de lui, mario se serait empréssé de le supprimer en argumentant le Hors Sujet... par contre pour se faire gonfler son égo il a créé un sujet HS... dommage pour lui il a ce qu´il mérite...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:50

Cryman...ça fait longtemps que tu ne t´es pas servi de ton cerveau ?

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:09:49

pour te répondre c´est clair que j´l´utiliserais pas... comme ca j´me met a ton niveau...

:sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:01

les gars c´est pas ici les compte a ce rendre :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:21

au fait je vous dit tous :salut:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:12:23

C est quoi ce triangle?

yvo944
yvo944
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:14:34

Moi, je trouve que tu rempli très bien tes fonctions et que tu es très présent sur le forum :ok:

J´ai déja malheureusement eu des problèmes avec des topics éffasés mais bon, ce n´est pas grave, ce sont des détails.

félicitations pout ton bon boulot et continue comme sa :ok:

cryman
cryman
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:20:46

vous appellez ca un modéro serieux?? a peine banni il revient avec un pseudo mario-museum... tu parles d´une integrité... c´est comme si un flic faisait une connerie qu´il se faisait démettre de ses fonctions qu´il rentre chez lui qu´il prend un ancien uniforme et qu´il reprenne ses fonctions vous trouveriez ca normal?

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:35:08

cryman
Posté le 14 mars 2005 à 18:20:46
vous appellez ca un modéro serieux?? a peine banni il revient avec un pseudo mario-museum... tu parles d´une integrité... c´est comme si un flic faisait une connerie qu´il se faisait démettre de ses fonctions qu´il rentre chez lui qu´il prend un ancien uniforme et qu´il reprenne ses fonctions vous trouveriez ca normal?

oh monsieur joue les personnes plus intélligentes que les autres mais il ne comprend rien: Son pseudo mario86 a été banni mais ce n´est pas pour autant qu´il n´est plus modo.Il a plusieurs pseudos et mario86 était celui qu´il utilisait le plus. Mais bon les admins n´ont surement même pas vu qu´ils avaient banni mario, il font ça vite fait sans même regarder le pseudo, ni la date, . ........

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:36:48

Tant qu´il n´y a pas d´autre modéro, c´est à lui de remplir ce rôle.

Tu as une vision complètement faussée et étriquée de la fonction du modéro, manifestement...sans parler de ton acharnement aveugle et très amusant à observer.

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:38:35

cryman c´est quoi ton problème avec mario ? apparement tu ne l´aimes pas du tout et j´aimerais bien savoir ce qu´il t´a fait pour ça. Et ne me dis pas qu´il modère mal parce que sinon j´aimerais bien voir ce qu´est un bon modo pour toi . ..........

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo