CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si le progrès nuisait et jeux video ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:28:06

duke_x > au niveau des mmorpg ce qu´on aime généralement c´est connaitre en détails le systeme du jeu et ses subtilités. toujours ce plaisir de la " maitrise" qui rend le jeu passionant ( surtout quand t´as un perso a faire monter de niveau)

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:36:15

dans WOW, le perso est bridé au level 60 qui est trés vite atteint : personnellement je ne joue pas pour le systeme de jeu mais pour l´esprit aventure et la decouverte d´amis.(et d´ennemis)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:37:17

c´est dommage ça un level bridé a 60, moi justement je reverrais trop de level illimité... on pourrait jouer des années et avoir reelement le perso le plus fort ^_^

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:40:38

si t´avais un person niveau 300 au bout d´un moment il n´y aurait plus de challenge et pour les nouveaux ca serait dur de rivaliser, donc c´est pas plus mal

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:27

le chalenge c´est de recommencer avec une nouvelle classe ( dans un jeu comme pso c´est toujours tres tentant) puis bon y´en a plein qui aurait niveau 300 je suis sur ^_^

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:48:15

dans un MMORPG recommencer au début :ouch:
personne ne fait ca quand tu as un alter égo tu le gardes :)
et tu imagines la frustration, tu bosses pour monter ton perso et du jour au lendemain tu recommences avec un bleu.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:49:22

moi je t´assure que c´est un reel plaisir a pso, parce que chaque perso a son type d´armes donc t´as toujours envie de tester les armes des copains alors bon... ^_^

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:19:35

slt a tous

il é vrai ke d un certain pt de vue des jeux " old school" peuvent paraitre plu attachant et plu conviviaux, on ne peu neanmoins nier les qualités des jeux ki sortent

personne ne pourra negliger le gameplay d un Halo ou alor la beauté et l immersion de Half Life 2 ou pour finir les mouvements et animations de Sam Fisher

les editeurs cherhcent la performance et les details ki feront " tilt" chez le joueur mais parfois ce dernier peut apprecié les bons vieux classiq RPG 2D tec

je pense ke c simplement une nostalgie du joueur ki c apprécié une jeu a sa juste valeur et non pa pr sa technique seule, comme Doom 3, certe magnifique, mais pour moi sans aucune valeur

je pense donc ke le jeu video n a pa fini de nous surprendre, come Nintendo, qui a defaut d etre l editeur-constructeur ke j aime le moins c innover ac sa DS

voila mon avi alor gamers dett genre amusez vous
slt :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:09

je crois que t´as pas bien comprit mon discours de depart, je ne parle pas du tout de nostalgie dans mon topic

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:36:58

la nostagie n etait k une partie de mon commentaire et un de perception des anciens jeux videos

ne le prend pa mal
:-)))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:02

ah non non je le prend pas mal lol, mais j´aurais aimé voir un peu ce que tu aurais pu dire par rapport aux éléments que j´ai avancé en fait ^_^

dard22
dard22
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:46:11

Salut ! :wink: Mysteres,codes,astuces et rumeurs !
System de guerre des gang avec petit jeux mis en place RPG de GTA incarner votre personnage de GTA au choix comme dans la vrai vie acheter des armes des fringues,manger et faites des conquetes de territoires dans vice city !
Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces,mysteres ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta que je trouve ou test pour vous! :wink: Une petite session divas a été crée !

http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum

bonne ambiance merci à vous ! :wink:

j´espere que je ne vous est pas emmerder avec ma pub,si c´est le cas veuillez accepter mes plus aimble excuses :wink::

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:47:38

excuses acceptées, merci pour le :up: involontaire lol

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:50:10

c klr c tro dmg ke le nivo a wow soi bridé :-(

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:46

moi je trouve que la technologie rend les jeux bcp plus ennuyeux, je regrette ma bonne vielle genesis et ma game gear, ça c´etait le bon temps, maintenant quand je jou à la ps2 ou à la gba sp je trouve que les jeux se ressemblent tous et je ne peux pas jouer 2 jours sans m´ennuyer... vive la old school!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:12:21

:up:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:55:36

encore un ptit :up:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:04:59

Chacun à son avis sur la question...
Perso j´ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec la PlayStation donc en 3D et je ne me suis jamais " ennuyé".

Kalachnikiti
Kalachnikiti
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:17:54

Allé vous inscrire sur www.planete.forumactif.com vous ne serez pas dessu ! Un forum entierement sur les jeux vidéo si vous avez besoin d´aide pour un jeu n´hésiter pas a vous inscrire ! ! Il y a des tests de jeux pour vous aider a choisir vos jeux ! et vous pouvez aussi etre un moderateur ! PS: Il est nouveau ce forum !

Kalachnikiti
Kalachnikiti
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:54:56

Allé vous inscrire sur www.planete.forumactif.com vous ne serez pas dessu ! Un forum entierement sur les jeux vidéo si vous avez besoin d´aide pour un jeu n´hésiter pas a vous inscrire ! ! Il y a des tests de jeux pour vous aider a choisir vos jeux ! et vous pouvez aussi etre un moderateur ! PS: Il est nouveau ce forum !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo