CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'evolution humaine est incroyable

thonems2
thonems2
Niveau 2
04 mars 2005 à 21:41:15

et est ce que vous pensée que nous sommes les eul ds luniver ? moi jpense ke non.

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:42:55

Je pense que nous sommes juste des êtres vivants parmis tant d´autres sur la seule planète de notre sytème solaire ou la vie est possible.

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:53:00

je reviens pour dire encore une fois que la vu la grandeur de notre univer, c´est vraiment impossible d´affirmer qu´il n´y à pas d´autre vie

et on dit que c´est pas possible du point de vu humain ( il faut de l´eau . .. ni trop chaud ni trop froid...) mais qui dit qu´ailleur il y a des vies largement différentes que l´on n´imagine même pas puisque c´est humainement impossible ? ???

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:54:53

je dis juste que nous sommes sur la seule planète de notre système solaire qui permet la vie, je ne dis pas que nous sommes la seule vie dans l´univers

thonems3
thonems3
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:56:04

certe, toi jtm bien dante t sympa lol...

through_the_air
through_the_air
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:00:20

Je ne crois pas en Dieu non plus, et sans vouloir offenser tous les croyants ici, j´ai une aversion pour la religion en général. Pour moi un truc sans fondement commandant aux hommes de tuer leurs semblables sous prétexte qu´ils n´ont pas la même croyance qu´eux ( Ne détournez pas mes propos...Je n´ai pas dit que c´était ce qui se passait chez nous, mais c´est clairement écrit dans la Bible et dans le reste ) ça me débecte.

De plus la science nous prouve qu´on est un tas d´atomes et rien d´autre. :) La religion a été crée lorsque les hommes devaient expliquer ce qu´ils ne comprenait pas. A quoi sert-elle dans le monde d´aujourd´hui ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:09

Through_the_air résume exactement ce que je pense.

thonems
thonems
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:06:51

on sen fou toi de ske tu pense...

thonems4
thonems4
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:13:41

mais completement

brayan06
brayan06
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:15:21

heuresement que y a eu des scientifique

thonems4
thonems4
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:20:06

oui mais parfois c des conneries ki raconte.

through_the_air
through_the_air
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:23:18

Mais au moins, ils se basent sur un raisonnement clair et démontrable, pas comme la Bible qui t´explique doctement que Noé avait 600 ans lorsqu´il est descendu de son Arche.

r-109fx-92
r-109fx-92
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:24:30

moi jsui pour les scientifike ds tout les cas mais ds le raisonnement de ski a apres la mort laisse tombé koi

through_the_air
through_the_air
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:25:34

C´est difficle à imaginer, mais après la mort, il n´y a RIEN. Pas de couleur, pas de sensation, rien...Exactement comme quand tu n´étais pas né !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:49:28

thonems4
Posté le 04 mars 2005 à 22:20:06
oui mais parfois c des conneries ki raconte.

j´ai entierement confiance en la sciences pour la simple raison que contrairement a la religion tout ce que est dit est experimenté prouver et re prouvé.

ps : si vous avez lu mes post inutile de presisé que je suis athé

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:54:02

lu

iaokanan_makerz
iaokanan_makerz
Niveau 3
06 mars 2005 à 15:22:37

J´ai une forte aversion également pour la religion, l´existence d´une autorité " suprême" , dieu , etc... mais je ne peux pas non plus me resoudre a laisser la science expliquer des phenomenes, des sentiments tels que l´amour comme une simple équation . .. Ce genre de chose ne peut pas être physique, c´est tellement profond que pour moi il existe forcément autre chose... Quand à l´infini , les galaxies , ca relève de l´impossible. On à deja une infinité de choses à faire d´endroits où aller, de personnes à rencontrer, que notre planète constitue un infini à elle seule. Si je devais croire en quelque chose, ce serait la réincarnation selon le principe boudhiste où l´on renait en fonction de ses actes passés.

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:25:02

ha ouais :)

Potee
Potee
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:56:49

" qu´est-ce qu´il y a après la mort ? "
mon débat préféré ! dans cinquante ans on pourra encore en discuter qu´on n´aura toujours pas trouvé la réponse...
ce qui est sûr c´est que la religion c´est de la connerie, ça sert juste à ceux qui ont les boules de l´inconnu, et qui préférent croire qu´après la mort, ils iront au Paradis retrouver leurs potes. mais bon je les comprends le néant c´est assez difficile à imaginer en même temps. avant notre naissance on n´a pas de souvenirs c´est logique, et il y en a qui flippent en pensant que ce sera pareil après la mort. il ont trop conscience d´eux-mêmes pour imaginer une disparation totale.
perso je m´en fous je vais faire ce que je peux de ma vie et après on verra bien...
mais bon la science c´est quand même utile de ce point de vue là, au moins c´est crédible, on nous prend pas pour des cons !
enfin bon quand on sait qu´on a exploré à peine 1% des fonds marins, ça laisse de la marge pour découvrir tous les secrets de l´univers...

side
side
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:07:33

comme toujours beaucoup de questions resterons a jamais sans reponse(s)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS