ne trouvez vous pas que notre évolution est incroyable ? je vous explique, au tout début il y avait des hommes préhistoriques. Que je sache il ne parlait pas un seul mot et se débrouillait par leur propre moyen pour vivre : pierre, silex, lance, grote pour se réchauffer, etc...
Ensuite quelque million d´année plutard, il y a eu des humains qui commencais à parler ! INCROYABLE ! de où est se qu´il on eu l´idée de faire celaa et qu´ils ne petaient pas un mot il y a des millions d´années ? Ensuite, il y a eu des voitures ! Ou est ce qu´il on bien pu tyrouver les matériaux pour faire et que il y a des millions d´années il ne connaissaient pas l´existance du métal ? Apres, il y a eu l´ordinateur ! MAIS COMMENT ON T IL REUSSI A CONSTRUIRE CES BIDULES AVEC TOUT CES PTIT TRUC IMPO A RETENIR BIEN PLACER PARTOUT DEDANS ? ??? et que il y a des millions d´années il s´avait à peine fabriquer des genre de pantoufles pour pouvoir marcher sans se niquer les pieds ! ET APRES LA PS2, LA GAME CUBE, LA XBOX, LA DS, LA PSP, etc... MAIS COMMENT ON A REUSSI EN ARRIVER LA ? ??????
Cela est incroyable et personne y réflechit...prenez moi pour un mytho si vous le voulez mais qu´elque chose me dit qu´on a pas pu réussir à faire tout cela sans " aide"...