CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anciennes consoles plus résistantes?!

Final-Fant-Pro
Final-Fant-Pro
Niveau 5
27 février 2005 à 14:45:30

Moi ma super nintendo une fois chaude ne peut plus se rallumer si je remet un autre jeu, ça ne survient pas de suite.
Et ma nintendo 64 fonctionne bien également ma PS1.

benjaja
benjaja
Niveau 5
27 février 2005 à 14:45:56

http://www.priz-pass.fr.fm

le site de toutes les astuces pour p r i z e e !
ASTUCES GRATUITES !

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
27 février 2005 à 14:58:09

OUi, j´ai aussi constaté ca !
Moi ma PS2 n´a qu´un an et demi, et elle fait déja des droles de bruits ( des crissements), et marche moins bien ( j´ai l´impression) que le premier jour où je l´ai eut.
Pourtant, je n´y joue pas tous les jours, seulement environ 2-3 heures par semaines.
Ce n´est vraiement pas beaucoup, comparé à ma super nintendo avec laquelle je jouait des heures par jour ! Et elle est toujours vivante !

DreamReaver2002
DreamReaver2002
Niveau 2
28 février 2005 à 21:22:50

oui il est vai que les machines de maintenant c est de la vrai m.... exemple ma play 2 avait 2ans environs et il y a un an je passais mes week end entiers a joue avec des ami et elle a lacher cette annee alors que ma super nes il m ariver de passer autant de temps voir meme plus avec est elle ne ma jamais lacher pourtant elle a environs 6ans pareille pour ma nes et megadrive

nicosgood
nicosgood
Niveau 5
28 février 2005 à 21:26:55

cé vrai en effet les consoles durent moins longtemps mé cela est compensé par le fait que les jeux sont de meilleurs qualités et que de toutes façons de nouvelles consoles sortent régulièrement

DreamReaver2002
DreamReaver2002
Niveau 2
28 février 2005 à 21:31:26

ouai c est vrai que la qualite est meilleure mais on ne se lasse jamais de c est bon vieu jeux qui nous on fait grandir dans le monde du jeux video

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
01 mars 2005 à 10:23:14

Ma master systeme marche encore a merveille ( j´avais 6 ans et elle coutait la petite merveille de 999 Frs je m´en rappelerai toujours ) . Ca fait du bien d´y rejouer de temps en temps.
Et je confirme elle est tres solide, ce qui fait qu´elle est solide c´est que les composants dedans son moins fragiles et moins puissants donc il s´usent moins.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:30:46

Peut-être que les composants, étant moins puissants, demandent moins d´electricité et chauffent moins, non? :question:

DreamReaver2002
DreamReaver2002
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:50:10

peut etre que les boites qui fesait les consoles voulais les faires pour le plaisire et non pour l argent qui sait???????

essylia
essylia
Niveau 2
01 mars 2005 à 17:41:52

Mon GameBoy que j´avais quand j´était petite fonctionne toujours ( ça remonte à passé 15 ans) ^^

Maintenant c´est mon petit qui joue avec, alors en plus d´être résistante, également indémodable :p)

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:45:16

Les consoles générations chauffent plus que les anciennes donc il y a plus de risque d´une panne meme si je n´ai jamais eu de probleme ni avec la ps2 ni avec la gamecube... :sarcastic:

DreamReaver2002
DreamReaver2002
Niveau 2
02 mars 2005 à 13:58:57

les nouvelles consolles chauffe plus mais bon elle sont faites pour ne pas chauffes trops vite la est le blem alors bon non les nouvelles consoles sont trops fragilles bon il faut voir aussi comment celui qui la s en occuper

mondam
mondam
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:39:04

:up:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:48:43

attendez jvais vous montrer que la game cube est plus résistante que la xbox et la ps2 :)

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:49:55

http://www.abrutis.com/video.php?id=320 voila aprés vous m´en dirrez des nouvelles :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:19:16

En attendant, si on fait tomber une manette de Super Nintendo par terre, c´est la console toute entière qui plante...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:21:51

ouais c´est trop naze

DreamReaver2002
DreamReaver2002
Niveau 2
10 mars 2005 à 23:59:02

bas perso ma manette et deja tomber par terre la console na pas saute..................
j ai jamais eu de prob comme sa avec ma super

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:41:37

l´Eslectronique jetable ainsi des que c´Est out donc 5 ans max sa brise et ca force a acheter une new gen plsu chere. moi ma seule console qui ne marche pas nickel c´est ma ps1(et ma nes mais bon 15 ans sinon plus et une tape puis elle remarche elel boot pas bien). ma dream fonctionne toujours tout comme ma snes et ma n64. la xbox a ma grande suprise est tombé de mon bureau qui fait 80cm de haut direct sur des thuiles chose étonnante elle fonctione(c´Est as moi qui l´ai faite tomber sa fruste). d´ailleurs y´a une coccinelle qui tente de rentre sous la crois directionelle de ma manette depuis 2 minutes. j´espere qu´elle est pas en train de chier dessus.

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:44:04

faut dire que plus c compliqué plus c´Est a risque de briser. le vidéo je connais lol

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo