primo pour celui qui a dit que les cordon d´alimentation des xbox son problémeatique je lui répond ceci:
Et bien achéte en un autre... C´est un vable standart qu´on trouve sur de nombreux matériel éléctronique en passant de la console au lecteur de cd ausio...
pour le reste je pense aussi que la qualité générale des produits a super baissé en meme pas 10 ans...
J´ai une PSX, Une GB classic, une GBA, une SNES, une megadrive, Une xbox
De toute mes consoles il n´y a qu´a la PSX et la XBox que je ne fait pas confiance dans le temps... Ma mégadrive et ma super nintendo n´ont jamais eu de panne < par contre j´ai explosé des pads par centaine
>
Il est véridique que les pannes arrivent généralement a la fin de la garentie ( une ou deux semaine apres tres souvent) Pourquoi vous me dirait et bien tout simplement pour vendre plus de machine...
Sony par exemple est l´expert en la matiére 40% du nombre de console vendu dans le monde l´a été en remplacement de console en panne grave... Bref la qualité ne va surement pas baisé vue que cela ce vend comme des petit pain bien que le public sait qu´il achéte de la merde en boite...
Exemple encore plus flagrant avec la PSP qui jouit d´une foule de probléme... et pourtant elle se vend... Ne me demandé pas pourquoi car je ne le sais pas < La connerie humaine sans doute
>
Bon voila j´ai fint ce pavé