poluxxx
Posté le 16 février 2005 à 19:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je preferais apprendre l´allemand ( meme si j´aime pas) sur un cv ca fait toujours mieux une langue diplomatique ou commerciale, ou universelle...
=> c´est sur , mais l´anglais c plus " international" et l´allemand c un peu dur , mais moi je otruve pas !