je ne suis pas tres riche cosmik, je travaille c´est tout ( ok ca aide )
Et adsl + abonnement online ca me revient a 40 euros par mois . .. soit un jeu par mois.
Bon en ne comptant pas l´adsl, everquest me coutait 11 euros par mois ( merci la baisse du dollar ) , donc en theorie je pourrais jouer a 3 jeux online en meme temps ( en theorie, bon je l´ai fait mais faut faire des choix car il n´y a que 24 heures par jours )
Aller j´avoue mon PC je l´ai payé 1300 euros avec un écran plat svp, et j´ai vu des prix de cartes graphs c´est environ 250 eurs si on veut pas se payer une daube.
C´est quand même supercher, en même temps je comptais pas trop jouer avec mais je m´y suis mis, et j´ai été déçu, tout simplement. Alors si quelqu´un veut m´offrir une carte graphique pour me faire changer d´avis, il est le bienvenu! ![]()
et tiens pour vous faire rire . . la maintenant je joue a ultima online sur l´ecran de droite et surfe sur l´ecran de droite . .. hahahaha desolé
si il ne veut pas payer cher pour son pc c´est son choix mais arette de critiquer.
tu trouve ca cher 120€ pour une carte grafike sachan ka mon avis son pc vaut o alentour de 500€ alor tu fé la somme et tobtien 620€ pour une config ki fé tourner sans probléme lé jeux actuel ac une resolution de 1024*768 et lé grafisme en nivo haut
ensuite je pense que tu né pa en droit de critiquer le fait que j´ecrive a la facon sms(méme si cela est deconseillé par la charte de jeux vidéo.com)
Les gens qui écrivent comme des porcs et qui massacrent la langue française ça me donne envie de vomir, et tout le monde a appris à bien écrire à l´école mais le débat n´est pas là! Je tolère un minimum sinon ça fait longtemps que je serais plus sur les forums!
Mon PC vaut 1300 euros, les gars, pas 500. En même temps je l´ai pas payé chez un assembleur, c´est peut-être pour ça.
Pour 620 euros néanmoins tu as pas mal de consoles et de jeux.
euh ya pas que 3 genre en pc : regardez le top jv.com
Half-Life 2
Pacific Fighters
Chessmaster 10eme edition
Les Sims 2
In Memoriam : La Treizieme Victime
NBA Live 2005
voila pour les premiers jeux.
ya de tout
Sylvo : pas de jeux de combats dans ta liste, ni de jeux d´action.
Tout le monde se répète un peu...
Arrêtez de vouloir toujours déterminer si le PC est mieux que la console. Comme l´a dit je-sais-plus-qui en haut, ce n´est pas comparable car ce sont deux choses très différente. C´est con de se consacrer uniquement au PC, mais c´est aussi con de se consacrer uniquement à la console. Le PC possède majoritairement des RPG, FPS, jeux de stratégie, c´est vrai, et la console regroupe les jeux de baston, de plate-formes, sport... Si l´on combine les deux, on obtient son bonheur.
Pour ce qui est de la puissance, ne le niez pas, puisque c´est la vérité, le PC offre plus de performances et de possibilités. Au niveau des graphismes, désolé mais quand je prend un beau jeu PC ( doom3 ) et un beau jeu console ( ninja gaiden ) , y a pas photo. C´est pas super flagrant, mais je le vois^^. Et encore une chose, Le PC a une marge d´évolution alors que la console n´en a pas. De plus, je trouve qu´il évolue bien rapidement...
Aller j´avoue mon PC je l´ai payé 1300 euros
ba tu té fé sacremen avoir mon pc vaut o moin 3 fois le tien vu les piece kil embarke et il ne ma couté ke 1624€, apré cet achat je compren maintenan pourkoi tu es decu du pc, tu té fé avoir cé tout pour 1300€ ta un pc ki eclate surtout en jeux video.
moi jé acheter mon proc 254€, mes deux carte grafike pour 500€( 2 6600gt en sli) ma carte mére 150€( elle gere pci express, le sli et le dual chanel)196€ de ram(4*256 de ram pc 3200 samsung)ensuite un boitier pour 50€ une alim fortron de 410watt pour 78€, une carte son geran le 7.1 pour 120€, une carte tuner pour 97€ et un ecran lcd pour moin de 200€(il é tombé du camion kon ma dit
)
et tu voi la jé une config pratikemen du méme prix ke la tienne mé largemen plus puissante
donc tu té fé AVOIR!!!!!
jango ; d) " je trouve qu´il évolue bien rapidement"
plutôt un défaut...ceux qui n´ont pas le porte-feuille de Crésus n´arrivent pas à suivre
Splinter : non je me suis pas fait avoir, c´est juste que toit tu l´as payé chez un assembleur genre Grosbill et moi chez Surcouf. Après c´est chacun son truc mais je doute que le grand public s´y connaisse suffisamment pour aller chez un assembleur.
Après, Jango je suis d´accord les deux sont complémentaires, mais si on veut être en mesure de dire que les graphs PC sont mieux que ceux des consoles il faut se payer une bonne carte graph et une bonne dose de ram, ce qui coûte assez cher. Et comme l´a justifié azby à moins d´être riche, ou tout simplement d´avoir un salaire régulier
, il est impossible de suivre l´évolution des jeux PC.
De toute façon, t´es pauvre, bah tu joues pas aux jeux vidéos.

_jango_ Posté le 18 janvier 2005 à 17:14:14
De toute façon, t´es pauvre, bah tu joues pas aux jeux vidéos.
![]()
99 euros la GameCube, 30 euros un bon jeu " player´s choice" et c´est parti pour le fun à petit prix...

le pc est mieux, la console a des jeux plus beaux dit-tu????laisse moi rire, a part killzone et halo2, il y a pas grand chose...
Comsik ==> Un mois d´économie, un bon Dell XPS et j´enfourne HL2

Les gens qui écrivent comme des porcs et qui massacrent la langue française ça me donne envie de vomir
tout a fait daccor ac toi mé tant ke ca reste sur le net je voi pa kel est le souci. ca seré nettemen plus inquitant si lors dune redaction ou dun commentaire tu te met a ecrire facon sms.mé tkt pa cé pa mon cas jassure en francé méme si ca ne ce voit pa sur le net
Splinter : Je vois pas l´interêt d´écrire en SMS sur le net, c´est moche, tu passes pour un idiot et t´as tout ton temps pour écrire...
A part Killzone et Halo 2 il y a pas grand chose... T´es né en 2004?
Un mois d´économie suffira pas, je pense... 1 an sûrement. Mais tout cela est subjectif!
J´en ai marre d´entendre dire que Halo 2 a les plus beaux graphismes, c´est faux.
Jouez un peu à d´autres jeux mais en profitant du mode progressive scan, vous verrez qu´Halo 2 est loin d´être le plus beau jeu console.
C´est sûr que si vous jouez à halo 2 sur rétroprojecteur puis que vous le comparez à " Chante et Danse avec Britney" ( ce jeu existe vraiment) sur télé N& toute vieille vous aurez raison, mais si vous prenez d´autres jeux et un autre équipement non.
tant mieux si je passe pour un sombre crétin, jé toujours aimer etre considerer comme con.de méme l´orthografe na jamé été réellemen un exercice devellopan lé capacité intellectuel donc arrete de sortir dé connerie et va acheter ton pc sur ce site http://boulets.net/ car fo vremen etre un troll pour payer un pc comme le tien pour 1300€