Des situations de cons, j´en ai tellement... Mais bon, elles sont pas forcément très intéressantes.
Une sympa: Je jouais à Rallisport Challenge, et, passablement énervé, j´ai envoyé voler la boîte du jeu à travers ma chambre. Elle atterit près d´une lampe ( une sorte de globe). Je vais la chercher, je touche le globe pour voir s´il n´a rien, et il tombe en morceaux.
Fort heureusement c´était la canicule en été et j´ai fait croire à ma mère que c´était dû à la chaleur... Ce que je peux être mesquin. ^^
A part ça, les situations de " vols de boîte" sont légions. Les derniers à en avoir fait les frais sont PGR 2 et Ninja Gaiden, pas plus tard que cette semaine. Alors que la boîte PGR 2 n´a perdu qu´une petite encoche permettant de fermer totalement la boîte, celle de Ninja Gaiden est fendue en 2.
Sinon, en jouant à PGR 2 il y a peu, je m´énerve. Y´a des jours où on est naze, et y´a des jours tous les jours. Mais bon, jouons. Je m´énerve, je m´énerve, rhaaaa, j´envoie la manette vers mon lit. Grâce au fabuleux système de 2 connecteurs, la manette se détache sans faire bouger la console et atterit paisiblement sur le lit. Je rejoue, je m´énerve vraiment et, poussant un cri de Ninja ( Qu´on pourrait illustrer par " GROUAAAAAAAR"), je tire sur la manette, en penchant vers la gauche. La manete se déconnecte, je veux la remettre mais elle ne rentre pas. Nom didjou, tu vas rentrer grosse mer** ? ! Oh mais, qu´est ce que? Le connecteur était plié en 2, avec donc un bord plat au lieu que ce soit parfaitement rond. J´ai dû redresser tout ça au canif et forcer un peu pour faire rentrer. Depuis, je suis un peu plus gentil avec mes manettes.
Mais bon, ça c´est que les plus récentes ( Datant de cette semaine, c´est dire...), ces situations sont vraiment chose courante ^^.