CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de colère, situations nulles, etc

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:59:13

et le pire c´est que quand on disait est-ce que vous etes con, le gars en face faisait oui de la tete en pensant oui j´ai l´heure.. lol
ET nous on rigoler lol, le gars devait rien comprendre a ce qui lui arrivait mdr...

otacon235
otacon235
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:25:53

Bon pour pas que le topic meur une ptite betise d´un pote:

On faisait du velo dans les bois, et lui il arrivai pas a monter une c
ote alors il descend de son velo et marche un peu et la il glisse et s´étale par terre...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2005 à 20:33:55

histoire de revenir aux jeux videos , à 14 ans et des poussières je suis allé jouer à bomberman sur snes chez un pote avec boisson, gateau, etc...
je me prend une gorgée de coca et pile poil a ce moment je me fait entourer de bombes , et ce qui devait arriver arriva ( quand on a ni le coup de pied ni le gant) je crêve ce qui me fait éclater de rire et donc tout le coca que j´avais dans la bouche s´est retrouvé sur l´écran de télé . ..
heureusement chuis pas salaud et j´ai nettoyé . ..
:p)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
05 avril 2005 à 03:37:46

Excellent!! Je fais un up pour pas que le topic meurt, et bientot je me remettrai à raconter de bonnes histoires. J´ai pas eu le temps cesd derniers temps, désolé...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:52:29

Un de mes potes s est tellement enervé sur FZERO N64 qu il a pris la cartouche et la fracassé comme jamais, il s est demerdé pour trouver un couteau, ouvrir la cartouche pour s en prendre directement a la puce. J étais pas present et donc jai tjs du mal a l imaginer faire un truc pareil, car c pas du tout son genre. Mais 2 autres potes son temoin.

Le jeu il l avait volé dans une grande surface, ca c le plus incroyable, surtout quand on le connait.

L esprit humain est une enigme. :rire2:

Malibali
Malibali
Niveau 4
11 avril 2005 à 03:03:17

Comment envoyer des code a jeuxvideo jé dé code de MX Vs ATV unleache ( tk le mot unleache po corect po rave)
et il en a pas sur jeuxvideo.com
je lai est trouvé

:merci

Flebu
Flebu
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:33:54

:up:

Flebu
Flebu
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:18:43

Un petit :up: pour que ceux qui seraient passer à côté de ce topique légendaire, puissent se poiler autant que nous !

Flebu
Flebu
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:20:19

topique = topic... autant pour moi

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:35:30

Moi tu vois j´etais contre un boss dans Devil May cry et j´y arrivais pas j´etais trp venere et la tu vois ya la soeur de la copine a mon frer qui arrive et paf elle nique le boss en deux secondes...hum hum...un peu la honte quand meme...
Et pire apres elle m´a niquer a mortal combat alors que je m´etais super entrainer ! !

Flebu
Flebu
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:01:42

Peut être ne t´étais pas entraîné de la bonne façon...

Flebu
Flebu
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:47:32

Je tiens à saluer les anciens qui auraient suivi de près mes aventures ainsi que celles d´Elgregou.

Je reviens plus en forme que jamais pour vous narrer une de nos dernières aventures chez le Kroll ( pour les nouveaux qui souhaiteraient comprendre qui est le Kroll, veuillez vous reporter aux différents postes de moi-même et d´Elgregou pour vous poiler - à noter que tout ce que l´on dit est vrai, nous n´aurions aucun mérite à raconter des bobards -).

Tout commence donc le jour où Greg ( alias Elgregou) et moi décidâmes d´aller rendre visite au Kroll, chez lui, dans sa tanière. C´est alors que je décide d´appeler celui chez qui nous nous apprétions à passer une journée du tonnerre. Bien évidemment, celui-ci est trop content ( pour l´info, on ne s´était pas revu depuis plus de 4 ans, facile) à l´idée de notre venu, si bien qu´il n´a pas dû en dormir les 2 ou 3 nuits précédents notre venue ( sans dec, j´en suis quasi persuadé...).

C´est alors que je prend contact avec Greg, et que nous décidons d´une date : ce sera le 4 février !

C´est alors que je quitte la région parisienne, et me rend dans ma région natale où m´attend Greg. Dans un premier temps, il m´amène chez lui, histoire de se faire quelques parties de Street Fighter 2´, puis nous décidons de nous rendre chez le Kroll.

Nous empruntons alors les routes tortueuses de la campagne bourguignonne. Dans la caisse de Greg, nous surplombons avec un enthousiasme certain ce village typique de nos régions.

Voici le moment où nous nous arrêtons à quelques mètres de chez le Kroll. Premier contact : la mère... Et nous embrasse alors ( au sens éthymologique du terme) comme si nous étions ses propres fils ( vraiment flippant). La mère du Kroll, une femme à qui la folie aurait tout retirer, et en qui l´hystérie se serait autoproclamée maîtresse... ( histoire de vous situer un peu le personnage).

Passé l´épreuve de la mère hystérique, nous passons le portail d´1m de haut, et nous retrouvons enfin dans l´antre du Kroll... cet endroit lugubre respire l´ennui... tout est ennui... mais heureusement, Greg et moi sommes là pour apporter un brin de gaitée dans leur vie.

Le père, genre moustachu ( à la José Bovet, mais puissance mille), fidèle à lui-même, semble être le seul qui n´ai pas sombré dans la folie...

Kroll fait alors son apparition... l´air ebété, à peine ravi de nous voir... la raison à cela : il souffre de schyzophrénie ( sans dec), et suit un traitement à base de cachets ( genre les cachets t´en prends un, tu fais une attaque cardiaque), mais est aussi suivi psychologiquement afin de calmer ses angoisses. Bon c´est vrai qu´il n´y a rien de plaisant là dedans, mais Greg et moi nous sommes dits que durant ces scéances, on devait sûrement lui interdir de TROP passer son temps sur la console... Or, en venant équipés comme nous l´étions ( consoles, jeux en vracs, parties boostées de la mort...), cela ne pouvait que lui redonner l´envie de jouer... et à ce sujet, cela nous faisait vraiment bien rire de se dire qu´on allait lui faire sauter ses 30 000 heures de thérapies en 1 après-midi... haaaa, qu´est-ce qu´on peut être con... enfin bref.

Comme à l´accoutumée, nous nous rendons au premier étage, et c´est dans sa chambre que nous passerons cet après-midi. Pour marquer l´évènement, je m´étais équipé à ce moment de mon appareil numérique, histoire de prendre des photos ( donc preuves à l´appui pour les plus sceptiques), mais aussi de ma caméra ( qui n´a malheureusement fonctionnée que durant 10 min...).

La majeure partie du temps, nous nous sommes affrontés sur Street Zero 3, comme au bon vieux temps ( au temps où il ne gagnait aucun match, voir parfois aucun round)... et force est de constater que même après 4 ans d´absence, il n´a fait aucun progret ( alors qu´il me disait s´y être entrainé...).
L´après-midi se passe, où on essaie d´obtenir du Kroll des gestes et des mimiques propres à lui ( des trucs mais alors débiles au possible), quand sa mère nous appelle pour descendre bouffer ses crèpes ( moment tant attendu par Greg et moi).

Explication de la recette des crèpes ( façon mère à Karol) : 1L d´huile végégale pour 2 ou 3 crèpes... la raison : faut pas que ça colle ! Ha ça, c´est vrai que ça ne colle pas... Tu prends la crèpe, tant bien que mal, et tu te dis qu´en la bouffant, c´est 2 kilos en plus... en plus de l´huile sur les doigts... 1 crèpe ça va, mais au delà de 2 ou 3, ça relève du challenge ! !!

C´est alors que le père de famille entre en scène : " Et avec vos crèpes, vous prendrez bien un p´tit cidre ! !!"... heuuu, oui comme d´hab...
Alors tout comme les crèpes, le cidre a lui aussi sa particularité, celle d´être limite " piquette"... A force de trop le laisser se faire, il se transforme en alcool...

Ha oui, j´allais oublier le principal : le laner de crèpe... La technique ancestrale : placer un Louis d´Or dans sa main ( gauche si vous êtes droitier), et de l´autre main, effectuer le lancer. Jusque là, rien d´impressionnant, si ce n´est qu´on a l´air bien con sur le moment.

Comme chacun se doit d´effectuer son lancer, Greg se jette le premier dans la bataille. Il effectue un lancer honorable, sans chute ni débordement. Puis vient mon tour. J´effectue divers lancer si bien que je fous de l´huile partout par-terre.

Et c´est là que Kroll entre en piste... Le Louis d´Or dans la main, il lance se crèpe de l´autre, et comme cela nous était arrivé à Greg et à moi, la crèpe retombe dans la poële... vraiment rien de révolutionnaire... mais pas pour le Kroll. C´est à ce moment qu´il rentre en transe : il se met à nous faire une vieille danse crispée, le doigt en l´air tourbillonnant, comme si un fou se déchaînait sur une musique techno ; le tout ryhtmée par des rires du genre : " ORH YORK"... la raison, avoir réussi son lancer de crèpe...

Passé ce moment de folie, nous passons à table et dégustons nos crèpes à l´huile, et notre cidre fait à base de pommes de terre fermentées ( comme dirait Greg) ; sans oublier le Coca cueilli direct au Pôle Nord. C´est alors que j´entre dans un moment de gloussements ( entendez par là, rires nerveux)... et histoire de ne pas se faire griller pour notre bétise, je prétexte : " oh y´a le chien qui me lèche les chaussettes!" Si bien que la mère avec ses lunettes à quadruple épaisseur, se pouffe de rire à son tour :"OH OH OH Trop marrant!!!"...

Le festion englouti, nous retournons dans la chambre du Kroll, où après quelques instant, se décide à nous faire écouter sa musique préférée : un passage de techno... Et c´est là qu´il entre à nouveau dans un moment de délire profond ; genre la même danse que pendant le lancer de crèpe... une danse dont lui seul à le secret ; pour vous décrire ça au mieux, je dirai qu´il se crispe de la tête aux pieds, effectue des tours et des demis-tours sur place, la tête rivée sur le sol, et les bras gesticulants dans tous les sens... du n´importe quoi.

C´est ainsi que la journée s´est achevée, sur cette note hô combien mémorable...

Bien sûr Greg et moi nous sommes bien marrés à ce moment là... haaaaa, que de bons souvenirs ! !!

Sur ce, à bientôt pour de nouveaux récits Krollesques...

Flebu
Flebu
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:48:56

Je tiens à saluer les anciens qui auraient suivi de près mes aventures ainsi que celles d´Elgregou.

Je reviens plus en forme que jamais pour vous narrer une de nos dernières aventures chez le Kroll ( pour les nouveaux qui souhaiteraient comprendre qui est le Kroll, veuillez vous reporter aux différents postes de moi-même et d´Elgregou pour vous poiler - à noter que tout ce que l´on dit est vrai, nous n´aurions aucun mérite à raconter des bobards -).

Tout commence donc le jour où Greg ( alias Elgregou) et moi décidâmes d´aller rendre visite au Kroll, chez lui, dans sa tanière. C´est alors que je décide d´appeler celui chez qui nous nous apprétions à passer une journée du tonnerre. Bien évidemment, celui-ci est trop content ( pour l´info, on ne s´était pas revu depuis plus de 4 ans, facile) à l´idée de notre venu, si bien qu´il n´a pas dû en dormir les 2 ou 3 nuits précédents notre venue ( sans dec, j´en suis quasi persuadé...).

C´est alors que je prend contact avec Greg, et que nous décidons d´une date : ce sera le 4 février !

C´est alors que je quitte la région parisienne, et me rend dans ma région natale où m´attend Greg. Dans un premier temps, il m´amène chez lui, histoire de se faire quelques parties de Street Fighter 2´, puis nous décidons de nous rendre chez le Kroll.

Nous empruntons alors les routes tortueuses de la campagne bourguignonne. Dans la caisse de Greg, nous surplombons avec un enthousiasme certain ce village typique de nos régions.

Voici le moment où nous nous arrêtons à quelques mètres de chez le Kroll. Premier contact : la mère... Et nous embrasse alors ( au sens éthymologique du terme) comme si nous étions ses propres fils ( vraiment flippant). La mère du Kroll, une femme à qui la folie aurait tout retirer, et en qui l´hystérie se serait autoproclamée maîtresse... ( histoire de vous situer un peu le personnage).

Passé l´épreuve de la mère hystérique, nous passons le portail d´1m de haut, et nous retrouvons enfin dans l´antre du Kroll... cet endroit lugubre respire l´ennui... tout est ennui... mais heureusement, Greg et moi sommes là pour apporter un brin de gaitée dans leur vie.

Le père, genre moustachu ( à la José Bovet, mais puissance mille), fidèle à lui-même, semble être le seul qui n´ai pas sombré dans la folie...

Kroll fait alors son apparition... l´air ebété, à peine ravi de nous voir... la raison à cela : il souffre de schyzophrénie ( sans dec), et suit un traitement à base de cachets ( genre les cachets t´en prends un, tu fais une attaque cardiaque), mais est aussi suivi psychologiquement afin de calmer ses angoisses. Bon c´est vrai qu´il n´y a rien de plaisant là dedans, mais Greg et moi nous sommes dits que durant ces scéances, on devait sûrement lui interdir de TROP passer son temps sur la console... Or, en venant équipés comme nous l´étions ( consoles, jeux en vracs, parties boostées de la mort...), cela ne pouvait que lui redonner l´envie de jouer... et à ce sujet, cela nous faisait vraiment bien rire de se dire qu´on allait lui faire sauter ses 30 000 heures de thérapies en 1 après-midi... haaaa, qu´est-ce qu´on peut être con... enfin bref.

Comme à l´accoutumée, nous nous rendons au premier étage, et c´est dans sa chambre que nous passerons cet après-midi. Pour marquer l´évènement, je m´étais équipé à ce moment de mon appareil numérique, histoire de prendre des photos ( donc preuves à l´appui pour les plus sceptiques), mais aussi de ma caméra ( qui n´a malheureusement fonctionnée que durant 10 min...).

La majeure partie du temps, nous nous sommes affrontés sur Street Zero 3, comme au bon vieux temps ( au temps où il ne gagnait aucun match, voir parfois aucun round)... et force est de constater que même après 4 ans d´absence, il n´a fait aucun progret ( alors qu´il me disait s´y être entrainé...).
L´après-midi se passe, où on essaie d´obtenir du Kroll des gestes et des mimiques propres à lui ( des trucs mais alors débiles au possible), quand sa mère nous appelle pour descendre bouffer ses crèpes ( moment tant attendu par Greg et moi).

Explication de la recette des crèpes ( façon mère à Karol) : 1L d´huile végégale pour 2 ou 3 crèpes... la raison : faut pas que ça colle ! Ha ça, c´est vrai que ça ne colle pas... Tu prends la crèpe, tant bien que mal, et tu te dis qu´en la bouffant, c´est 2 kilos en plus... en plus de l´huile sur les doigts... 1 crèpe ça va, mais au delà de 2 ou 3, ça relève du challenge ! !!

C´est alors que le père de famille entre en scène : " Et avec vos crèpes, vous prendrez bien un p´tit cidre ! !!"... heuuu, oui comme d´hab...
Alors tout comme les crèpes, le cidre a lui aussi sa particularité, celle d´être limite " piquette"... A force de trop le laisser se faire, il se transforme en alcool...

Ha oui, j´allais oublier le principal : le laner de crèpe... La technique ancestrale : placer un Louis d´Or dans sa main ( gauche si vous êtes droitier), et de l´autre main, effectuer le lancer. Jusque là, rien d´impressionnant, si ce n´est qu´on a l´air bien con sur le moment.

Comme chacun se doit d´effectuer son lancer, Greg se jette le premier dans la bataille. Il effectue un lancer honorable, sans chute ni débordement. Puis vient mon tour. J´effectue divers lancer si bien que je fous de l´huile partout par-terre.

Et c´est là que Kroll entre en piste... Le Louis d´Or dans la main, il lance se crèpe de l´autre, et comme cela nous était arrivé à Greg et à moi, la crèpe retombe dans la poële... vraiment rien de révolutionnaire... mais pas pour le Kroll. C´est à ce moment qu´il rentre en transe : il se met à nous faire une vieille danse crispée, le doigt en l´air tourbillonnant, comme si un fou se déchaînait sur une musique techno ; le tout ryhtmée par des rires du genre : " ORH YORK"... la raison, avoir réussi son lancer de crèpe...

Passé ce moment de folie, nous passons à table et dégustons nos crèpes à l´huile, et notre cidre fait à base de pommes de terre fermentées ( comme dirait Greg) ; sans oublier le Coca cueilli direct au Pôle Nord. C´est alors que j´entre dans un moment de gloussements ( entendez par là, rires nerveux)... et histoire de ne pas se faire griller pour notre bétise, je prétexte : " oh y´a le chien qui me lèche les chaussettes!" Si bien que la mère avec ses lunettes à quadruple épaisseur, se pouffe de rire à son tour :"OH OH OH Trop marrant!!!"...

Le festion englouti, nous retournons dans la chambre du Kroll, où après quelques instant, se décide à nous faire écouter sa musique préférée : un passage de techno... Et c´est là qu´il entre à nouveau dans un moment de délire profond ; genre la même danse que pendant le lancer de crèpe... une danse dont lui seul à le secret ; pour vous décrire ça au mieux, je dirai qu´il se crispe de la tête aux pieds, effectue des tours et des demis-tours sur place, la tête rivée sur le sol, et les bras gesticulants dans tous les sens... du n´importe quoi.

C´est ainsi que la journée s´est achevée, sur cette note hô combien mémorable...

Bien sûr Greg et moi nous sommes bien marrés à ce moment là... haaaaa, que de bons souvenirs ! !!

Sur ce, à bientôt pour de nouveaux récits Krollesques...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:21

moi, il y a environ 5-6 ans je jouais avec un pote a tony hawks premier du nom sur n64 quand je menervit et comme un con renversa mon coka sur le joystic de sa manette ( elle marchais troptrop mal apres) :lol: :p

Flebu
Flebu
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:23:03

Allez, un petit :up: parce que je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir de trucs loufoques à raconter ! !! LACHEZ-VOUS ! !!

Fan-De-Regal
Fan-De-Regal
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:59:30

moi g un souvenir ki me fé encor emarrer a fond.

c´etait au moin il ya 2 ans dans mon jardin a mon anniversaire, j´avais invité 2 potes. on a joué au foot ( je suis goal), 1er pote tire: dans l´epaule qui est deboité
2eme pote: dans la tete saignement de nez + cocar

j´ai du rester l´pres midi dans un siege...

super comme anniv non ?

col
col
Niveau 10
04 juin 2005 à 03:30:55

ben moi je me rapellerais toujours l´histoire du fameux équreuil

sa fait pas très longtemps de cela au début de l´année scolaire il était midi moi, j-s et quentin
( un francais) on boufait sur le bords du lac( il faut savoir qu´on était a l´école et a notre école il y a un lac est une foret et plusieurs animaux) bon on bouffait et que vois-je un écureil alors ayant la meme idée nous nous armions de branche et nous attaquions le pauvre écureil.

apres environs 20 minute de chasse nous commension a nous lacé car il étais trop rapide alors quentin lanca son battons dans le vide et comme par hasard l´écureuil fonca sur la branche et heurta le battons l´écureuil tomba de larbre et se cassa le cou.

il était sur le dos et il bougeait ses pattes alors sachant que la pauvre bete soufrirais trop longtemps je leur ai dit y faut l´achevé la pauvre alors j-s le corageux pris sa branche et frappa la bete plusieur fois j´usqua ce que sa cervelle exploisa s´était carrément dégeux mais au
meme moment une surveillante arriva et on eu pas mal de copie

Fan-De-Regal
Fan-De-Regal
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:51:32

c´etait il y´a 3 ans au moin j´avais un berger allemand ( il est mort maintenant), j´avais un pote qui m´avait prété un jeu game boy qu´il venait d´acheter, le soir je suis retourné dans ma chambre g retrouvé le jeu tout machoullé pa mon chien evidement il fonctionai plus... quelques jours plus tard mon pote etait venu le chercher a decouvert le drame... il a piké une colere pas possible ca resoné chez mes voisins, ma mere montait a cause du cri, hoeeur s´en ai fini de moi ! heureusement mon pote qui restait un pote a simmulé un accident, et comme si sa sufisai pas pendant la simulation il a eu un accident car une foi le matela avec moi tombé sur lui il s´est cogné quelque part ( jamé su ou) et a eu une fracture du cranne... journée pas possible meme pas de jeu pour jouer a l´hopital.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
19 août 2005 à 12:11:45

Je :up: ce topic pour raconter ma vie. ^_^

C´est juste un p´tit coup de gueule.

Ca fait depuis le début de l´année que je n´achète plus de jeux ni de magasines. Et je ne joue qu´à World of Warcraft ( et encore, c´est sporadique). J´étais même en train de prévoir de racheter des vieilles consoles pour rejouer aux anciens hits.

Et hier j´achète le Joypad et j´en lis que quelques pages. Ca y est ! J´ai de nouveau envie de jouer ! Mais vu que je me suis luxé l´épaule, peut pas ( pas de bras, pas de chocolat ^^). Arg. J´ai envie de jouer... :snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 12:15:43

keske tu as vu sur le joypad qui te donne envie de jouer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses