MOUUUUUUUUUUhaaaaaaaaaaa, I´m back ! !!
Pourquoi ? ! Tout simplement parce que ma PS2 est en réparation ( console de merde). De plus, il me restait une semaine avant de tailler au Japon, et puisqu´étant seul ( ma copine est retournée chez elle, au pays du soleil levant), je m´étais préparé à me faire un petite semaine seul, avec ma console et ma pile de jeux, mais voilà que samedi matin, elle me lache...
Je l´apporte aujourd´hui en réparation, et le mec me dit dans un premier temps que c´est ma puce qui est die... ok, le problème, c´est que lui n´a que les nouvelles versions, et qu´il les facture 120 euros ( aïe!!!)... Nouveau verdict : cela viendrait du bloc optique ; ce coup-ci, il le facture 80 euros ( gloups), mais finalement, il s´avère que la pièce qui soit morte, c´est le ( ou la) B.A. de ma ps2. Il s´agirait de la pièce qui permet à la console de fonctionner ( tout simplement). coût de la réparation : 60 euros... ok ; seul problème : la pièce en question, il n´en a pas, et n´en aura pas durant cette semaine... Donc au final, je suis comme un con avec mes jeux ( alors que j´étais sur le point de plier MGS3).
J´en ai alors profité pour ressortir ma Dream avec CVS2, mais bon... tout seul, c´est un peu naze !
sur ce