CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de colère, situations nulles, etc

Frak89
Frak89
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:50:00

Coups de colère...

Bon moi mon histoire date de pas très longtemps ( automne 2005). C´était le jour de la sortie de Star Wars Battlefront donc cette journée j´étais très énervé. J´ai demandé à mon père d´aller chercher le jeu pendait que j´étais au lycée. Quand je suis revenu à la maison, j´ai vu le jeu sur la table et je me suis précipité dessus ensuite à l´ordi. Je commence à l´installer et à 40% l´ordi plante :ouch: . Comme je suis québecois j´ai dit des jurons typiquements québecois. Je redémarre l´ordi et je le réinstalle. L´installation se fait sans planter et je clique sur " Start Game". L´écran devient noir et ensuite ça reviens à windows. :ouch2: . Je ne sais pas combien de fois je l´ai réinstallé en passant que ça va amrcher. Le 3 jours plus tard je me souvienais que quand j´ai cliqué sur start game, yavait un message qui disait: check for online updates. Jvais voir les updates et au bas de la page c´est écrit: If you had problem for starting battlefront, click here. :honte: J´aurais pu aller voir les updates avant! Non mais quel con!

Frak89
Frak89
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:02:24

Je me souviens d´une autre.
Je suis allé chez mon pote et quand j´ai appris qu´il avait star wars galaxies, j´ai voulu joué tout de suite et il a dit ok. Pendant que je jouais a ce jeu, il jouait au xbox dans une autre salle. Je lui dit: Je prend quel perso?. IL me dit: Prend XXXX, je prend XXXX. Et là je décide de faire des conneries avec son perso. Je gaspille son argent, je vend ses objets, et je fais plein d´autre conneries. Après avoir fait mes conneries je redémarre l´ordi en pensant que ça ne vas pas sauvegarder. Et là il rentre dans la piece et il me dit: Pourquoi t´as redémarré l´ordi? je lui dit: Le jeu a planté. Il dit: Ah ok, c´est pas grave ça sauvegarde automatiquement. :honte

Frak89
Frak89
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:02:54
  • automne 2004 pour l´ancien message
Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:26:46

geniale tt vos histoire ^^

en y reflechissant je doit bien en avoir en stock

TA97
TA97
Niveau 10
01 février 2005 à 11:29:14

Frak89 Posté le 27 janvier 2005 à 22:02:24
Je me souviens d´une autre.
Je suis allé chez mon pote et quand j´ai appris qu´il avait star wars galaxies, j´ai voulu joué tout de suite et il a dit ok. Pendant que je jouais a ce jeu, il jouait au xbox dans une autre salle. Je lui dit: Je prend quel perso?. IL me dit: Prend XXXX, je prend XXXX. Et là je décide de faire des conneries avec son perso. Je gaspille son argent, je vend ses objets, et je fais plein d´autre conneries. Après avoir fait mes conneries je redémarre l´ordi en pensant que ça ne vas pas sauvegarder. Et là il rentre dans la piece et il me dit: Pourquoi t´as redémarré l´ordi? je lui dit: Le jeu a planté. Il dit: Ah ok, c´est pas grave ça sauvegarde automatiquement. :honte

:d) pour moi la meilleure est celle-la :lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
01 février 2005 à 16:32:12

^_^

sig2
sig2
Niveau 6
01 février 2005 à 20:14:13

t mém pa drole tu sé

Frak89
Frak89
Niveau 5
02 février 2005 à 00:34:32

faut vraimant que ce forum revienne a la vie!!!

Frak89
Frak89
Niveau 5
02 février 2005 à 21:12:33

:up:

MOnsi
MOnsi
Niveau 7
02 février 2005 à 21:44:33

C un c/c que j´ai deja posté mais peut que tout le monde na la pas lu alors je le poste
c véridiquement Vrai ! :o)) et c´est Trés Trés con . J´avais 14 ans

C´etait il y a 3 et quelques... j´abite une maison avec un jardin assez grand et nos voisin son de trés bon amis a mes parents. Je possède un chien " Nougat" c´est un labrador noir de 2 ans ( a l´époque) qui est foufou et qui fait plein de conneri et qui bouffe tout et tout le temp... bref le jardin de mes voisin et coller au notre et il y a une petite barriére pour pouvoir acceder chez les voisin sans passer par dehors.
Et il se trouve que mes voisin est un lapin " lapi" il est dehors sur la terrace des voisin quand il fait bo je croit qu´il est la depuis 2 ans deja... Un beau jour de printemp il faisait beau et la fameuse barrière était accidentelement ouverte alors mon chien ne jamais un instan pour s´infiltrer chez eux. et je voit mon chien revenir sur la terrace de ma maison avec le lapin ds la bouche en train de le mordiller , il était dead et plein de terre, g prit le lapin de sa gueule et je me suis dit qu´il pourrait parraitre d´un accident... alors je l´est laver secher et j´ai était le remetre en douce ds la cage . le mobil était bien imaginer puisque le lapin n´avait aparement pas de sekel visible et cela pourrai laisser imaginer que le lapin soit mort d´une attaque cardiaque ou crise d´epilepsie . . .
Et le lendemain je voit Ivone ma voisine et on discute 2 min et elle me dit :
-Tu sais pas ce qui est arrivé ?
moi :
-Non quoi ?
Ivone :
Lapi est mort . . .
Moi :
-abon ?
Ivone :
Oui il y a une semaine
Moi :
Une semaine ? ? ? . . . abon qu´est-ce qu´il lui est arrivé ?
Ivone :
Ben on sais pas trop mais le plus bizard c´est qu´on la enterrer au fond du jardin epui hier soir quand on est rentré il était ds sa cage . . .
bizard non ?
Moi : quoi ? ? a ouais c bizard...
Ivone :
Ouais aller simon @+
Moi:
ouais salut !

MOnsi
MOnsi
Niveau 7
02 février 2005 à 21:50:58

j´ai oublier de mettre que j´ai surout fait ça parce que mon chien a bouffé un chat a eu ! hihihi trop c trop nan ?
:rire2:

Frak89
Frak89
Niveau 5
02 février 2005 à 21:59:19

lol!!! :up:

Clemroc
Clemroc
Niveau 2
02 février 2005 à 22:33:37

salut,
Se serait une bonne idee de faire un site sur les meilleures des histoires qui sont la non? D´ailleur beacoup d´entre elle mon fait mourir de rire alors si vous voulez je peux le faire, ou quelqun d´autre peux. Les meilleures histoire on etait de marocain vert,elgregou,flebu,arrak,MC-twista,Cisla500,et neclord,donquichotte,bhaalgames,,florent47, et plein d´autre personne on du des histoires formidables, quoique pas toujours longues, mais de toutes facons, gros merci a FLEBU et ELGREGOU.

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 février 2005 à 23:08:18

MOnsi Posté le 02 février 2005 à 21:44:33
C un c/c que j´ai deja posté mais peut que tout le monde na la pas lu alors je le poste
c véridiquement Vrai ! et c´est Trés Trés con . J´avais 14 ans

C´etait il y a 3 et quelques... j´abite une maison avec un jardin assez grand et nos voisin son de trés bon amis a mes parents. Je possède un chien " Nougat" c´est un labrador noir de 2 ans ( a l´époque) qui est foufou et qui fait plein de conneri et qui bouffe tout et tout le temp... bref le jardin de mes voisin et coller au notre et il y a une petite barriére pour pouvoir acceder chez les voisin sans passer par dehors.
Et il se trouve que mes voisin est un lapin " lapi" il est dehors sur la terrace des voisin quand il fait bo je croit qu´il est la depuis 2 ans deja... Un beau jour de printemp il faisait beau et la fameuse barrière était accidentelement ouverte alors mon chien ne jamais un instan pour s´infiltrer chez eux. et je voit mon chien revenir sur la terrace de ma maison avec le lapin ds la bouche en train de le mordiller , il était dead et plein de terre, g prit le lapin de sa gueule et je me suis dit qu´il pourrait parraitre d´un accident... alors je l´est laver secher et j´ai était le remetre en douce ds la cage . le mobil était bien imaginer puisque le lapin n´avait aparement pas de sekel visible et cela pourrai laisser imaginer que le lapin soit mort d´une attaque cardiaque ou crise d´epilepsie . . .
Et le lendemain je voit Ivone ma voisine et on discute 2 min et elle me dit :
-Tu sais pas ce qui est arrivé ?
moi :
-Non quoi ?
Ivone :
Lapi est mort . . .
Moi :
-abon ?
Ivone :
Oui il y a une semaine
Moi :
Une semaine ? ? ? . . . abon qu´est-ce qu´il lui est arrivé ?
Ivone :
Ben on sais pas trop mais le plus bizard c´est qu´on la enterrer au fond du jardin epui hier soir quand on est rentré il était ds sa cage . . .
bizard non ?
Moi : quoi ? ? a ouais c bizard...
Ivone :
Ouais aller simon @+
Moi:
ouais salut !

ho putain tu m´as tuer la j´ai faillu me pisser dessus ! !!

trop fort cette histoire bravo!

:lol:

yvo944
yvo944
Niveau 7
02 février 2005 à 23:45:31

foutaise jai vu ton histoire à la télé ou dans un film espece de sale menteur de merde.

Je sais, c´était dans Dickie Roberts ex enfant star

louer le vous verrez bien alors :sors:

:nonnon:

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 00:10:26

:-(

a qui tu parle??????

Frak89
Frak89
Niveau 5
03 février 2005 à 03:22:31

à ta mère lol :up:

Frak89
Frak89
Niveau 5
03 février 2005 à 22:25:05

:up:

yvo944
yvo944
Niveau 7
03 février 2005 à 22:29:46

à hardy08

Frak89
Frak89
Niveau 5
03 février 2005 à 22:55:55

t´as pas raport

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS