CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
[-eL-padRino-] [-eL-padRino-]
MP
Niveau 2
22 janvier 2005 à 03:03:00

J´ai oublié de dire quelque chose : le petit escalir qui déscendait a pic menait a la maison de la dame!

florent47 florent47
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:09:26

:lol: elle est bien ton histoire

Gamebreakers-B- Gamebreakers-B-
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:12:07

:lol:
Ouais mais ou est le rapport avec les jeux videos??! :rire2:
:)

kitkat_killer kitkat_killer
MP
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:52:44

jvous parle pas des crises de rage devant les pes
now je joue ac une manette mais je prends un clavier special pr pouvoir taper dessus
mes plus grandes frustrations ct devant fifa 99
vous savez a la 89eme minute kan vous gagnez 3 2 et ke lordi se met a jouer comme le champion du monde en amateur il vous rattrape et vs perdez au tab pcq ca tire pas ou vous voulez.....

[-eL-padRino-] [-eL-padRino-]
MP
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:28:29

Ben mon histoite a aucun rapport avec les jeux vidéo :lol:

Je cite:
" Voilà, l´idée m´est venue de créer un topic où on raconterait les souvenirs les plus débiles, en rapport ou non avec les jeux vidéos."
Ben j´ai décidé de faire par de mon histoire :-)))

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
23 janvier 2005 à 02:43:32

Ce topic est vraiment très vivant, et Greg et sommes ravis que cela se passe ainsi !

Sinon, pour la petite histoire, celle-ci s´est déroulée à l´époque où j´habitais encore chez mes parents( il y a 3 ou 4 ans). Elgregou allions souvent chez son cousin Karol ( qu´on arrêtait pas d´exploser à tous les jeux).

Je me rappelle de cette fois où il est venu chez moi et où il a décidé de me défier en duel Ken-Ken ( entendez par là que l´on prend tous les deux Ken) sur Street Fighter Zero 3.

A l´époque, Greg et moi lui faisions mordre la poussière si bien qu´on finissait par jouer uniquement de la gauche contre lui ( L1 = HP et L2 = K*3 pour les choppes).

Karol arrive donc chez moi et décide de me défier en duel Ken-Ken et de n´arrêter qu´au moment où il gagnerait... On s´est donc fait, sans mentir, 100 combats ( avec 99 victoires de mon côté et pour lui 1 pauvre victoire offerte sous le coup de l´ennui).

Je me rappelle encore qu´il disait :"Allez, on s´en refait une ! " et qu´à chaque fois je l´explosais de façon monumentale.

HAaa, sacré Karol...

hardy08 hardy08
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:52:20

halala vous me refaite penser a une histoire....

j´etait dans mon salon avec un pote ( j´etait sur ce forum d´aileur)et mon cousin etait chez moi....etant un grand amateur de cinema francais il regardai un film xxx dans la chambre....avec mon pote on ce disai " ha le vieu porc!" ou " gros pervert!"puis mon copain a eu une remarque genial " imagine ta mere ce leve et le voit en train de ce.....!)" quelle ideé de genie ! ! une petite minuta apres ma mere ce leva ( coup de bol!) et elle me dit " ou est julien?"je lui ai dit " il est dans ma chambre je sais pas ce qu´il fait il veut absolument pas que l´ont rentre!"en sachant que ma curieuse de mere alait s´empresser d´allez voir...ma mere ouvrir la porte et ce fut le moment le plus drole de ma vie ! !! mon cousin la baguette a la main en train de fixer ma mere une bonne dizaine de seconde!!!! ma mere a surement eu le fou rire nerveux le plus gros de ca vie et moi je me suis bien marrer aussi

a part mon cousin qui n´as pas du tout trouver ca drole

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:34:55

C´est vicieux ça :rire:

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:36:47

On reconnait bien les potes^^

florent47 florent47
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:19

batou10 batou10
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:43:55

:up:

earondo earondo
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:59

situations nulles hummmm
y´a prescription donc peut raconter maintenant.. aucun rapport avec les jeux videos mais surement la situation ou j´ai le plus flippé de ma vie . ..

En 1997 j´avais tout laché pour aller bosser dans une organisation humanitaire en afrique en tant que mecanicien avion. Deja le choc en arrivant a luanda, capitale de l´angola . .
Bon l´histoire se deroule en juillet 97, un dimanche matin. Moi dans mon lit tout content de profiter de mon jour de repos pour une fois que j´en avais un... vers les 8 heures entre dans ma chambre un pote pilote qui s´etait fait retirer son permis de conduire local . Me demande de l´accompagner chez MSF hollande afin de regler le plan de vol du lundi . Putain le con ! Mon jour de repos !
Bon bref je prends le volant et nous voila partis. Vers 10 heures fin de la reunion et on rentre a la maison.. personne sur la route a part qq voitures garées sur le bas coté.. je fais pas gaffe au klaxons.
Au loin je vois une voiture plein phares , bon rien d´anormal, je continue a rouler tranquillement a 130 . . la je vois une voiture qui double la premiere.. pas de problemes y´a de la place... seulement elle reste a coté de la premiere et une 3eme se met a coté de la 2eme . .. 3 voitures de faces.. ( euh la bas c´est courant de tripler lol ) .. le probleme c´est qu´elles se rabattent pas et me font des appels de phares en accelerant !
Bon un coup de volant et hop nous voila dans le fossé . .. et juste apres une vingtaine de militaires passablement enervés qui nous braquent avec des kalachs gulp!
nous ont emmenes dans un camp militaire ( j´ai appris le portuguais en 2mn moi lol ) sous l´inculpation de tentative d´assassinat sur la personne du president angolais . ..
Ca nous a pris la journee pour nous expliquer , en fait comme on venait d´une petite rue, on s´etait intercalé entres les motards qui degageaient la route et le convoi presidentiel . ..
Autant dire que mon dimanche a ete foutu et qu´on ne l´a ramener pas au pied de l´arbre ou les mecs nous ont gardés en joue pendant 5 heures :)

hardy08 hardy08
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:06

j´avou c´est un peu salaud :content:

TA97 TA97
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:15:02

Je me souviens du´une gamelle assez récente en mob l´année dernière, en aout je crois. Je précise que je " débutais" en 2 roues.

Je roulais à 55 ds un village, je prend un petit virage en montée et là, je tourne la tête à gauche et me bouffe le trottoir à droite ! !!
Je me ramasse par terre lamentablement, couert d´écorchures un peu partout ! ! heureusement, des gens en voiture se sont arretés pour me " secourir"... quand j´y repense, j´en ai encore la honte :honte: .

Mais le pire a été la tronche de ma mère quand elle m´a vu... :snif: j´étais pas fier...

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:39:33

c´était aujourd´hui(vraiment j´ai honte)
J´invite une fille a boire dans un bar branché, je lui parle et l´emballe.Je vais au toilettes et lache un mastodonte et comme les toiletes étaient a coté de la salle y z´ont entendu les"ha ça fait du bien" ou " arghhhhhhhhh tu vas tomber" pas très classe quoi.Un ami qui nous avait espionné m´a expliquer que tout le monde avait arréter de manger et qui ce marrait alors la meuf est parti :snif2:

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:46:44

Erf earondo^^ pas banale, ton histoire

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 02:03:28

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:48:17

TA97 TA97
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:04:25

Bravo bowserrr ! félicitations el-parino !

florent47 florent47
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:37:05

moi j´ai plus rien à dire sauf les histoires du jour.
aujourd´hui j´étais dans la cour du collège avec 2 autres pote il y a des arbres et ils ont entouré les arbres de bordure avec un espace de 50 cm entre celle d´en haut et celle d´en bas alors là voilà qu´on voit un pion(surveillant) qui nous connais bien et pour se marrer on a fais style qu´on se battait le pion nous regardait et s´aperçut qu´on rigolais on continua à marcher et pour faire croire à un autre pion qu´on se battait on se poussé et là on arrive sur la bordure on marche entre la haut et la bas et pouf il y a un truc rond ( en fait des micacoules(des petites boules que produisent les micoucoulier(arbre))) et je tombe à la renverse et vu qu´on faisait croire qu´on se battait les pion nous regardez la honte que j´avais :honte: mais bon j´ai pas eu mal heuresement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment