CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes faibles de X-Box au Japon

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:23:23

Conker007
Posté le 08 janvier 2005 à 22:34:48
c´est peut-etre aussi que sur xbox il y a trés peu de jeux japonais ( a part panzer dragoon orta , shenmue et jet set radio future )

et dead or alive :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:26:11

de toute facon en 2004 la xbox a connu plus de succes que la ps 2 a travers le monde :oui:

Enguy
Enguy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:28:35

MetalDeath, arrête de raconter n´importe quoi, même aux USA je ne crois pas que les ventes totales de XBOX soient supérieures à celles de la PS2 pour l´année 2004 ( ou alors de peu).

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:29:58

J´en doute aussi, même si il y a eu des beaux hit depuis cet été sur X-Boîte. :D

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:34:02

toi aussi arrete de raconter n´importe quoi! j´ai entendu dire que la xbox a surplanter la ps 2 en 2004 :oui: et puis je connais plein de monde qui cé acheter une xbox en 2004 :oui: et puis halo 2 avec c´Est plus de 5 millions d´examplaire vendu a insiter beaucoup de monde a acheter la xbox :oui:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:36:45

entk on fera pas un débat le dessus! l´important est jouer :ok:

Enguy
Enguy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:12

Il y a une différence entre entendre dire qqch et la réalité.
Si on en croit les rumeurs, la XBOX est une bonne console...

Je regrette, mais la XBOX ne sera jamais une bonne console car c´est un produit Microsoft, et Microsoft ne fait aucun produit performant.

Tu veux des exemples? pourquoi microsoft remplace-t-il régulièrement certains composants de la XBOX? parce qu´elle a des problèmes, mais les acheteurs se retrouvent alors avec une console qui, au bout de qq mois, n´est plus compatible avec les jeux récents.
MS oblige à payer pour jouer en ligne, alors que c´est gratuit sur PC, et que c´est Windows aussi !
Je ne parle pas non plus des nombreuses failles de sécurité qu´on retrouve sur XBOX aussi, ou du fait que Microsoft ne fait rien pour lutter contre l´émulation, car c´est un argument de vente ( les gens ne veulent pas s´acheter de PS1 ou de N64 car ils sont " grands", mais ils achètent la XBOX pour jouer aux jeux PS1 et N64 ! ).

QUe la XBOX cartonne aux USA c´est normal, c´est du protectionnisme, que la XBOX marche en Angleterre c´est normal aussi, les Anglais faisant comme les AMéricains, mais cela ne veut pas dire que la XBOX vaut le coup ou que Microsoft est une entreprise saine.

General Motors a préféré que des gens brûlent dans leur voiture plutôt que de remplacer la pièce défectueuse dedans, car les dommages et intérêts payés aux familles des victimes coûtaient moins que les réparations. Microsoft, comme les autres entreprises américaines, applique la même politique et ce n´est pas admissible ni a encourager.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:58

je te fais remarqué que pour jouer en ligne sur xbox il y a xbox connect qui est graduit :ok: pas besoin de xbox live et c´est légal :) et puis moi sa fais 2 ans que j´ai ma xbox et j´ai jamais eu de probleme et tout les jeux marche a merveille! je ne cé pas ce que tu veux en venir avec general motors mais cé une compagnie canadienne je te fais remarqué :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:54:17

et puis c´est une très bonne console beaucoup plus performante que la ps2! pourkoi tu pense que sony on faite un nouveau modele de la ps2? parce qu´il veule quel ce vende plus que les compétiteur :honte: c´Est mon avie :ok:

oderrez
oderrez
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:50:35

Pour Enguy :

Si tu arrêtais de raconter des couillonades un peu ? ??

Je reprends tes arguments :

1/ Microsoft ne fait aucun produit performant. Je t´invite chaleureusement à tester leurs claviers et leurs souris, leurs joysticks et autres joypads sur PC et à tester leur résistance. Après, si tu annonces toujours ton affirmation, c´est que tu es tout simplement anti-Microsoft primaire ou pro-Sony à fonds... Ou les deux. Quand à Windows, même s´il a des défauts, il a aussi de nombreuses qualités indéniables.

2/ Si Microsoft remplace des composants de sa console, cela ne te viendrait pas à l´esprit que cela peut aussi être un problème de disponibilité ? En tout état de cause, jamais ma X-BOX n´a planté comme ma PS2, et çà, c´est pas des élucubrations. Alors peut être que SONY devrait aussi changer des composants et construire des consoles de meilleure qualité. De même prouve moi quel jeu récent est incompatible avec les premières X-BOX... Tu t´enfonces...

3/ Si Microsoft " oblige" à payer pour jouer en ligne et que cela te dérange tellement, joue sur PC. Et honnêtement, quand tu vois la qualité du X-BOX live par rapport aux alternatives des autres consoles, excuse-moi mais je préfère payer à Microsoft ! ! Oui, je sais : je suis un sale capitaliste...

4/ Ah finalement, tu nous lâches le mot magique " faille de sécurité". Finalement, tu es peut-être sous LINUX... Je suis très surpris qu´on parle de faille de sécurité sur une console. Tu crains quoi ? De te faire pirater les données du disque dur de ta BOX ? Que quelqu´un lise les MP3 qui sont dessus ? Du grand n´importe quoi... Ne confonds donc pas PC et console, stp.

5/ Finalement la fin de ton message prouve que tu es tout simple anti-américain primaire. Ainsi donc tout ce qui vient des USA est à proscrire ? Bon dieu, vivement que les Français nous sortent une console qu´on soit sauvés. Que je sache SONY n´est pas une société américaine ! Pourtant ils ont toujours pratiqué des prix à la limite du hors-jeu. Je me permets d´ailleurs de te rappeler qu´il y a encore peu de temps, la PS2 était encore la console la plus chère du marché...

M´enfin, sans rancune. Essaie d´être un peu moins rigide. Tous les produits Microsoft ne sont pas excellents mais il ne faut tout de même pas leur jeter la pierre.

Pour finir, oui ! Si la BOX se casse la gueule, c´est uniquement parce qu´elle n´est pas japonaise et parce que les jap´ ont une autre culture...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:32:58

merci pour ce soutien oderrez :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo