CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Café vidéoludique

earondo
earondo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:03:15

lol aerosmith est un de mes groupes preferes mais de la a acheter un jeu non merci

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 10:30:28

Surtout que c´est sur 16-bits... mieux vaut acheter Rock N´ Roll Racing ^^

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:36:30

Mouais Aerosmith, c´est bien sans plus. Ils ont surtout sorti un jeu pour faire du fric^^.

D´accord avec Mario, un bon rock N´roll racing sur Snes, et on est parti sur deep purple^^

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:41:19

slt tou le :globe: !

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:43:51

SVP pas de blabla ici, c´est un topic pour débattre sur le sujet des jeux vidéo. :merci:

netweb
netweb
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:48:09

salut,vs connaissez le truc?
GTA SAN ANDREAS A FAIT UN SCANDALE!
le jeu le plus vendu au monde!
il va s´arretter en Italie et s´est arrette en Espagne

netweb
netweb
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:49:56

bon si vs voulez me parler ( je vois qu´il ya du monde)! ben faites moi signe!

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:58:53

Je n´apprécie pas du tout GTA Sans Andreas, c´est un jeu qui est pour moi sans intéret, qui incite beaucoup à la violence...
En plus c´est LE jeu le plus vendu de ce moment.
Et vous, vous en pensez quoi? Bien ou mauvais? :hap:

netweb
netweb
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:11:18

Ben moi je pense que les gamers ont bien frapé,en fait ils ont compris que les consommateurs aimaient les jeux ac bcp de liberté,mais pas nn plus de la simulation,paske sa saoul a la longue!et ni de l´aventure car sa fait chier,qd on est bloqué et tt et tt...
donc les gamers ont creer Gta san andreas,paske ce jeu est deja connu du gran public garce a ses predecesseurs,mais pour ma part mes parents ne veulent pas que j´ai des jeux de ce genre,sa influence l´opinion,par exemple on peu coucher ac des putes...enfin,du vulgaire!
Je n´aime pas ce jeu,est il est inutile de dire que je n´y est jamais jouer,j´y est jouer,et j´ai mon jugement.
Et que si ce jeu est le plus vendu au monde,bah c que le monde va mal! Aimer taper,tuer,rien que ds un jeu,c . ..scandaleu
Bref,je te remercie pour ton soutien MaKina Link.

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 11:59:13

Moi les GTA ça me botte pas du tout. J´ai préféré le premier Driver&(pas les autres hein) dans un registre plus soft.

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:11:37

GTA c´est quand même un exemple de liberté d´action. c´est ce qui fait son charme.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:16:54

J´ai été comblé par le Vice City mais je n´acheterai jamais le San Andreas du fait que c´est presque le même que le Vice City...
Ah oui mais je vous vois venir :lol: . Non c´est pas vrai, il y a plein de nouveautés comme par exemple qu´on puisse(enfin)nager ect... Ok, je ne met pas en doute ce point de vue mais ça ne justifie pas pour moi l´aquisition de ce jeu car je préfère qu´il y ai beaucoup plus de nouvelles choses et pas simplement ce que l´on pourrait qualifier d´ add-on. Voilà, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Bonne journée et :bye: .

auron123
auron123
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:22:17

tout a fait d´accord avec toi j´ai bien aimer GTA vice city et j´ai essayer san andreas 5 minute j´y est trouvé aucun intérer en + je trouve qui se sont bien foutu de notre gueule alors quand je vois des gars parlé de Gta san andreas comme si c´était un dieu sa me fou vraiment les nerf !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:23

Ok, merci. On ne changerais pas de sujet? Demandons plutôt à Mario86 ce qu´il en pense. :oui:

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 14:37:14

Tout dépend de l´avenir de ce sujet sur GTA, si vous n´avez plus rien à dire on peut lancer un autre thème de discussion ; )

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:15:39

Zeewolf

" je n´acheterai jamais le San Andreas du fait que c´est presque le même que le Vice City..."

:d) Non, c´est pas le même du tout. L´ambiance de Vice City était bien meilleure, je trouve.

Mario86

" J´ai préféré le premier Driver"

:d) C´est vrai, c´était un excellent jeu. Un bon petit mode réalisateur dans GTA serait le bienvenu.

AuRoN123

" j´ai essayer san andreas 5 minute j´y est trouvé aucun intérer"

:d) C´est pas en essayanr 5 minutes un jeu qu´on se fait une idée. C´est comme si pour un film t´éteignais le lecteur DVD au bout de 2 minutes.

" je trouve qui se sont bien foutu de notre gueule alors quand je vois des gars parlé de Gta san andreas comme si c´était un dieu sa me fou vraiment les nerf ! "

:d) Perso, je le prends comme un bon add-on et j´en suis content. Il ne faut pas croire tout ce qu´on lit sur un jeu ( surtout sur les forums). Et au niveau de la liberté d´action, c´est un des meilleurs jeux.

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 16:04:50

" je trouve qui se sont bien foutu de notre gueule alors quand je vois des gars parlé de Gta san andreas comme si c´était un dieu sa me fou vraiment les nerf ! "

&>> je pense pareil sauf pour l´orthographe ; )

blayrow
blayrow
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:07:36

Ahlala...
Pourquoi t´as effacé le topic anti-GTA, Mario! J´ai tellement envie de le recommencer, j´en ai marre de voir une douzaine de gamins par jour qui sont là à dire que GTA SA est le meilleur jeu du monde!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:10:26

Changeons de sujet non? De toutes façons, nos avis divergeront toujours. Et encore heureux lol.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:40:04

:up:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)