Ce topic succède au « bastion des sensés » de azby qui partait d´un bon sentiment mais a hélas vite dégénéré en gros hors-sujet. Ce topic sera une sorte de bla-bla ayant pour seul et unique thème le jeu vidéo, on pourra discuter entre nous de n´importe quel type de jeu, de tout ce qui est en rapport avec le monde du jeu vidéo, et chaque dérive vers des sujets extra-vidéoludiques sera sanctionnée pour conserver l´esprit du topic.
J´espère que vous serez tous aptes à vous auto-modérer et à revenir rapidement au sujet si vous voyez que ça dérive. Même si j´essaierai d´effacer toute discussion hors-sujet, j´aimerais que mes interventions dans ce topic puissent se limiter uniquement à une participation à la discussion, et non pas à passer mon temps à faire la police.
Je précise aussi que ceci n´est absolument pas un topic de modération ou quoi que ce soit ayant un rapport avec mon rôle. Pour tout problème concernant le forum, veuillez faire une recherche à mon pseudo et vous rendre sur le topic approprié. Tout message visant à faire de la pub pour un site sera également effacé s´il n´a aucune raison d´être dans la discussion.
Je vous remercie de votre compréhension, et VIVENT LES JEUX VIDÉO!!