CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Café vidéoludique

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:25:26

C´est bon, c´est Killer 7.

NEWS KILLER 7 : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011048.htm

Ce jeu vous attire-t-il ?

Moi oui. Je ne sais vraiment pas pourquoi car on ne sait rien de ce jeu. Les graphismes n´ont pas l´air glop mais l´intérêt est ailleur j´espère.

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:09:21

Voila j´ai Viewtiful Joe et Paper mario 2 : la porte Milennaire dans mon antre^^ . Je commence par Viewtiful Joe, bà franchement c´est pile ce qui me fallait en ce moment, ayant fini Jak 3 j´avait besoin d´un autre jeu fun, je suis servi lol.Graphiquement on aime ou on n´aime pas, perso j´aime^^ . C´est particulier quand même... Apres jouabilité, caméra etc sont bien, moi je n´ai pas trouvé de probleme . ..mais bon je suis pas testeur^^ . Apres le scénar, bon sa vaut vaut pas Blood Omen ( loin, mais très très loin de là ) mais on s´en contentera :) .
Paper Mario, que du bonheur, ca inove et on retrouve l´univers Mario dans son ensemble ( tuyau verts, ennemis habituels, thème celebre de la série etc...) . Evolué dans un univers en papier et, je pense une tres bonne idée :oui: . Bon tout ça reste un avis tres personel mais je le donne^^ .

PS : Je trouve que Viewtiful Joe a une ceraine ressemblance avec Megaman :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 janvier 2005 à 19:11:10

La seule chose qui ne me pousse pas à acheter paper mario est que c´est un RPG et je ne suis pas très friant de ce type de jeu^^

:o))

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:11:58

Moi j´adore donc je suis servi^^

_jango_
_jango_
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:17:33

Spectral, Le scénario de Viewtiful Joe n´avait pas à être très élaboré puisque il s´agit d´un jeu délire. je me suis éclaté à battre les boss^^ surtout la chauve-souris :rire: ! Graphiquement, je trouve ça superbe. Pas autant que zelda the wind waker, mais le cell-shading rend vraiment bien.

_jango_
_jango_
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:18:28

Je vois qu´il y a plusieurs débats en même temps mais je voudrais juste poser une question : Quelqu´un serait-il fan de Killer Instinc sur snes?

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:19:41

A oui je l´ai battu lui, moi j´en suis au gars avec la hache mais j´ai pmlus le temps de jouer^^ . A sa s´apel du cell shading ? ????? Ben tien je vais pas mourrir crétin :rire: .

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:34:40

jango

J´aimais bien matter les autres jouer à Killer Instinct mais je ne supportais pas la jouabilité. Bon jeu pour l´époque.

_jango_
_jango_
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:23:55

Mes souvenirs de jouabilités sur killer instinct? Des ampoules aux mains qui me faisaient terriblement souffrir quand je devait faire un 33 hits ( si, si je jure) avec thunder^^. Je suis encore frustré aujourd´hui car je n´ai jamais réussi la téléportation avec fulgore^^. Mais ce jeu est vraiment terrible. Qu´on se le dise, si il sort sur DS, je l´achète :-) . Des graphismes assez ahurissants pour l´époque, une bande-son tout à fait correct, et surtout, un putain de plaisir à faire les fatalités, toutes aussi délirantes les unes que les autres... du style fulgore qui transforme sa tête en mitrailleuse^^ ou encore orchide qui transforme les types en crapauds et qui les écrase... Que du bonheur :content:

_jango_
_jango_
Niveau 8
12 janvier 2005 à 08:14:09

Je remonte ce topic pour vous demander ce que vous avez pensé du dossier des oldies de JV.com :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 janvier 2005 à 09:48:02

Pas mal du tout, ce cours d´histoire sera très utile à pas mal de jeunes qui traînent sur ce site dans l´ignorance la plus totale. Mais le liront-ils?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:54:34

J´ai appris pas mal de choses sur l´avant nes, très bon dossier de jv.com :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 janvier 2005 à 09:59:01

Ah, cette bonne vieille NES... mais que serions-nous sans elle... :coeur:

kuroth
kuroth
Niveau 5
12 janvier 2005 à 10:01:33

salut je voudrais savoir comment on fé pour jouer a counter strike je suis novice je vien d avoir Internet merci de repondre

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:14:05

Je n´ai pas encore Counter désolé, je te répondrais en février :ok:

Mario :d) Ah oui c´est sur, le jeuxvideo aurait fait un bon de 10 ans en arrière! ( on serait en train de jouer à la SNES là?) .

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:56

Je viens d´aller lire le dossier ( uniquement la partie console, j´ai pas le temps) et j´ai passé un bon moment à me souvenir de la NES, SNES, Megadrive, de la guerre Nintendo/Sega, etc. Mais je remarque que les dates, sur les sites retracant l´histoire des jeux, ne sont jamais les mêmes.

Mais un dossier qui me ferait bien beaucoup plaisir, c´est un dossier sur les prochaines technologies de consoles ( je ne parle pas de pS3 et consort), de jeux. Dans 20, 30 voir 50 ans.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:19:41

Heu tu crois que jv.com savent ça ? :rouge:

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 janvier 2005 à 10:22:19

« Mario Ah oui c´est sur, le jeuxvideo aurait fait un bon de 10 ans en arrière! ( on serait en train de jouer à la SNES là?) . »

&>> Bah qu´est-ce que tu crois que je fais? :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:23:55

Lol, moi ma snes ne marche plus :snif:

Faut que j´en retrouve une autre dans une brocante!

Tu joues à quoi?

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 janvier 2005 à 10:28:00

Super Mario Kart, Zelda 3, F-Zero, les Donkey Kong Country, Yoshi´s Island...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo