ViKi6KoRnMaN Posté le 29 décembre 2004 à 23:36:25
Non, moi je ne susi pas accro aux forums, le probléeme, c´est que je me sens seul dès que je quitte mes amis, et après je cherche des gens avec qui parler, j´ai un ptit probléme, quand je dois me ocucher, je me sens seul...
Ah zut ! Je pensais que c´était HounterX qui avait dit ça. J´ai exactement le même problème Viki. Voir mon post plus haut.
Ce qui rejoins ce que dit Manuhi page 6 : c´est le sujet qui est à la base à tendance dépendante ! Ce à quoi j’ai répondu que si le sujet est à tendance dépendante c’est parce que quelque chose lui manque.
On en vient à mettre le doigt sur l’origine du problème.
Le plus dur n’est pas d’identifier le problème, ici le manque.
Le plus dur c’est d’arriver à combler le manque.
Avoir un chien ou un chat qui vous attend à la maison ?
Boaf, à une époque on m’avait confié une chatte, et parfois je la négligeais parce que rivé à un jeu en ligne, alors même qu’elle faisait un véritable scandale, de l’autre côté de la fenêtre…
Avoir un mari/femme qui vous attend à la maison ?
Ça semble être un début de solution, quoique… j’ai déjà entendu parler de cas d’hommes qui préféraient leur ordinateur à leur femme… et si le fait d’avoir une petite copine/copain suffisait pour dissuader des forums il y aurait beaucoup moins de monde sur JV.com
Ceci dit la pratique est plus efficace pour l’apprentissage que la théorie…
Youhou ! Recherche une personne de sexe féminin, entre 18 et 60 ans, toutes tailles, toutes formes, toutes couleurs acceptées, pour affinités si plus !
