CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:47:57

Et au fait, les premieres fois, sois observateur pour te " renseigner" sur le style des personnes que tu cotoies!

EnF1 voilà.
Me reste plus qu´a te souhaiter bonne chance!
lol :)

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 02:08:11

Ben oui, je vais en avoir besoin !

Voilà mon expérience :

- 1) je m´inscris à un club d´arts martiaux : je suis nul à chier, donc presque personne me parle ; en plus je fais des complexes de ma nullité, donc je me replie sur moi ; il y a bien quelques gars qui s´adressent à moi parce qu´ils on acheté ta méthode ; mais ils puent l´hypocrisie à 100 mètres ; et l´hypocrisie je peux pas supporter ; donc = cercle vicieux

-2) je m´inscris à une association qui pratique la musique ( style big band), mais je suis plutôt mauvais : là encore les bons font l´objet de toutes les amitiés et de toutes les attentions contrairement aux petites merdes comme moi ; plein d´attentions ils n´en prennent que plus de confiance en eux et s´attirent encore plus les sympathies, sauf pour ceux qui se la pètent trop ; moi, je m´enfonce dans le manque de confiance et bref cercle vicieux comme en 1

Conclusion : c´est le problème du quotient émotionnel

Comment avoir du charisme sans se renier ?

La solution que tu proposes je suis pas trop sûr que ça marche pour moi.

Elle correspond peut-être à ta personnalité…

Mais moi, perso, j´ai pas envie de changer de look. ne serait-ce que parce l´être est plus important que le paraître à mes yeux.

Malheureusement beaucoup sont sensibles au paraître, sauf quand la personne à un charimes tel que ça transcende les différences de look, de genre, de comportement, d´attitude, de couleur, d´opinion, de religion, de sexualité…

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:15:20

Il ne faut pas que tu changes de look:
Il faut que tu restes toi meme!
Et pas besoin de t´inscrire dans un club ou une assoce spécialement...!
:)

Sinon, tu fais quoi dans la vie?

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 02:31:39

Je travaille dans les impôts comme c´est dit en première page du présent topic.

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 02:56:15

ViKi6KoRnMaN  Posté le 29 décembre 2004 à 23:36:25

Non, moi je ne susi pas accro aux forums, le probléeme, c´est que je me sens seul dès que je quitte mes amis, et après je cherche des gens avec qui parler, j´ai un ptit probléme, quand je dois me ocucher, je me sens seul...

:d) Ah zut ! Je pensais que c´était HounterX qui avait dit ça. J´ai exactement le même problème Viki. Voir mon post plus haut.

Ce qui rejoins ce que dit Manuhi page 6 : c´est le sujet qui est à la base à tendance dépendante !   Ce à quoi j’ai répondu que si le sujet est à tendance dépendante c’est parce que quelque chose lui manque.

On en vient à mettre le doigt sur l’origine du problème.

Le plus dur n’est pas d’identifier le problème, ici le manque.

Le plus dur c’est d’arriver à combler le manque.

Avoir un chien ou un chat qui vous attend à la maison ?

Boaf, à une époque on m’avait confié une chatte, et parfois je la négligeais parce que rivé à un jeu en ligne, alors même qu’elle faisait un véritable scandale, de l’autre côté de la fenêtre…

Avoir un mari/femme qui vous attend à la maison ?

Ça semble être un début de solution, quoique… j’ai déjà entendu parler de cas d’hommes qui préféraient leur ordinateur à leur femme… et si le fait d’avoir une petite copine/copain suffisait pour dissuader des forums il y aurait beaucoup moins de monde sur JV.com

Ceci dit la pratique est plus efficace pour l’apprentissage que la théorie…

Youhou ! Recherche une personne de sexe féminin, entre 18 et 60 ans, toutes tailles, toutes formes, toutes couleurs acceptées, pour affinités si plus !

:rechercher:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:33:24

LoL, je ne sis pas un nolife, mais c´est vrai que j´ai tendance à ne pas trop sortir quand des amis m´appelent, et là, ils sont tous partis au ski, alros imagine...:S

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 04:11:18

Gaffe ! Avoir tendance à refuser des propositions d´amis pour sortir c´est le début de la nolife ! À force les gens finissent par ne plus rien te proposer et tu finis par devenir un ours social sans t´en rendre compte !

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 07:08:25

J´ai eu beau veiller toute la nuit Dawnman n´est point venu :snif:

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:33:59

arrak regarde si on voit la chose d´un otre angle les trois on est parreils don :viki toi et moi . avant je ne passait pas avec mes amis je pasait enfermé dans ma chambre au pc apres je commensait a sortir a aller chex eux . maintenant je suis entre toi et viki quand je quitte mes amis je me sent seul mais j´ai le pc et mes console qui commblent le manque . .. la resemblance entre les trois :

1)toi tu comble le mank d´amis avec le pc mais toi c parceque tu en a pas ( d´amis)
2)viki se sent seul quand il quitte ses amis . .. moi aussi ( mais j´arrive a combler le mank contrairement a viki)
3)viki se sent seul sans ses amis toi tu en a pas donc c presque la meme chose . ..

si en en fait une liste :

1)viki sans jv.
2)moi avec amis et jv.
3)arrak seul avec les jv.

donc ellementaire mon cher watson :

arrack :d) trouve des amis:cool

viki :d) achete des jv. :oui:

hounterX :d) essaye de sortir de ce cercle :-( visieux.

alors le meilleur moyen de faire des amis . .. tu as plus de 16 alors c pas complique va dans un bar. a ton voisin de table commence a lui parler fe t´en ton ami... fe le marrer ( normalement les gars du bar amiment les blages X )

et pour viki pas complique vas dans un magasin jv. et va t´en acheter

et pour moi je suis dans ce cercle visieux q´est amis apres consoles apres dodo apres fer les devoirs a 5heures du mat . mais apres tout c deja mieux que le cas d´arrak

dawnman
dawnman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:04:42

ARRAK ! !! JE SUIS LA ET JE VAIS TE DONNER MON ADRESSE E MAIL WWW.POLOPAINT33@HOTMAIL.COM OU CELLE
CI WWW.POLOPAINT33@YAHOO.FR
PETIT PROBLEMME JE NE PEUX ENVOYER DE E MAIL MAIS SEULEMRNT LES RECEVOIR

dawnman
dawnman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:18:04

au fait j ai une idée si tu es seul chez toi ( ca depend avec ou sans tes parents) mais si tu es sans tes parents tu peux envisager la collocation , en tout cas c est cool

dawnman
dawnman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:11

et aussi ARRAK on peut s echanger nos numeros de portable c est plus rapide que par mail

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:49

LoL, j´en ai des jeux vidéo, j´en reçois même, jsusi testeur sur un gros site...

Nan, le probléme c´est que lesj eux vidéo c´est bien, mais quand tu arrêtes d´y jouer, tu te sens seul...

dawnman
dawnman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:03

non ce n est pas trop mon cas lol je me sens juste un peu perdu , et apres je m ennui et apres je . .......

dawnman
dawnman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:37:25

AU FAIT C EST QUOI TON SITE ViKi6KoRnMaN

dawnman
dawnman
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:42:54

ALORS Y A PLUS PERSONE ICI

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:11:13

Ce topic c´est pour le forum blabla! :(

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:46:50

Mon site c´est http://www.hardgamers.org

Voilà...

dawnman
dawnman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:52:18

ok mais bon tanpis pour ce topic je crois que ARRAK a force de rester sur son ordi et à ne plus en sortire est mort de faim sur son ordi LOL

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:54:51

mrd sinon y a ffXI un bon moyen pour ne plus venir sur le forum

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment