CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:21:36

Nan, désolé, j´´étais sur un autre forum, je pensais qu´il n´y avait plus personne à cett heure sur ce topic :honte:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:32:32

Ça fait 496 jours que tu es accro à JV.com ViKi6KoRnMaN ?

Il faudra que l´on en parle.

Là le sommeil me gagne : il faut que je réunisse toute mon énergie pour me traîner jusqu´à mon lit.

Bien sûr sans me laver les dents, car je n´ai plus de forces pour le faire… :malade:

:bye:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 05:37:53

Je n´irais pas jusqu´au bout de la nuit…

Mais une petite dernière avant de me pieuter :

-> hounterX  Posté le 29 décembre 2004 à 02:44:02
possibilites possibles :
1)tu es un cretin et tt le monde te trouve con et personne ne veut etre ton ami .  ..
2)tu est super moche et que tu pue de la geule (  dsl pour l´expresion)et les miss te fuient(grave)
3)les 2 anterieures au meme temps (  tres grave)
4) tu est tres timide et tu n´ose NI fer des amis NI des amies.
5)tu est gay:(... alors la je peut pas t´aider car je HAIS les gay..

:d) je ne suis pas con ( enfin j’espère) et personne ne veut être mon ami,je suis moche mais ne pue pas du bec ( enfin j’espère), je suis timide, je n’ose pas séduire des femmes, j’essaie d’avoir des amis mais les gens me fuient ( ils me trouvent apparement chiant et lourd…)

Je fais un art martial, comme je l’ai dit, mais je suis nul et disgracieux, ça attire les quolibets ça oui, mais les filles ça non.

Seuls les animaux sont attirés par moi : j’ai mis 16 mois à me débarasser d’une chatte qui était venue squatter chez moi :snif:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:09:19

Ha oui ! Au fait pourquoi tu hais les gays HounterX ?

Chacun n´est-il pas libre d´avoir le comportement sexuel qu´il a envie d´avoir du moment que ça n´implique que des partenaires majeurs et pleinement consentants ( les mineurs consentants c´est interdit par la loi) ?

:gne:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:48:26

Arrak t as quel age ? ??Parce que tu parles de boulot , genre compta et clientel , mais je vois que tu as 16 ans sur ta carte....rassure moi , on ne fais pas d esclavage d enfant avec toi?!
Tu dis aussi que tu cherches des femmes de 18 a 40 ans... precosse le gars ; )

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:00:00

Disons que je tiens à conserver un minimum d´anonymat, en particulier pour plomber les collecteurs d´infos pour les gigantesques bases de données de comportement de consommateurs…

Big Broher j´aime pas trop, déjà qu´il est hyper facile d´identifier un posteur par le numéro de IP de sa machine…

J´ai un peu plus que 16 ans… Mais pour faire de la compta et être commercial, vingt ans c´est déjà suffisant ! Ne serait-ce parce qu´un employé de supermarché il fait de la compta et de la relation client…

D´ailleurs ça ne t´as pas surpris que je sois un mec, alors que mon profil est rose…

Mais, sinon, j´ai un réel problème d´addiction, et mon désir de partage d´expérience est sincère…

Ne serait-ce parce que ça contribue à éviter qu´on soit des consommateurs abêtis aux comportements prévisibles car tracés et retracés, bavant devant leurs écrans… :nonnon:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:02:29

-> SirXmaS  Posté le 29 décembre 2004 à 19:48:26

Tu dis aussi que tu cherches des femmes de 18 a 40 ans... precosse le gars ;  )

:d) Comme ça marche pas, j´ai élargit le spectre des possibles : 18 à 60 ans ! :cool:

Mais ça marche toujours pas :snif:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:48:51

Arf je comprend ton desarroi...je bosse dans l informatique et c est sur que les machines ont de la conversation meme assez limité . ..
Rien de mieux qu un bar , ou une soiree de potes ! !!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:57:24

arrak :d) Eh ben tiens! J´étais dans le meme cas que toi, jusqu´a ce que je découvre les Jeux Vidéos mais...sur consoles! Alors un conseil, achète toi une bonne console avec de bons jeux,et t´y joue a la place de venir sur les forums! Tu vas voir sa marche bien c´est ce que j´ai fait! Depuis je viens de moins en moins souvent sur les forums!...Ou alors tu enlève Internet de ton ordi, ou alors tu jette ton ordi par la fenetre...mais la consoles c´est mieux quand meme :ok:

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:03

Ha oui ! Au fait pourquoi tu hais les gays HounterX ?

Chacun n´est-il pas libre d´avoir le comportement sexuel qu´il a envie d´avoir du moment que ça n´implique que des partenaires majeurs et pleinement consentants ( les mineurs consentants c´est interdit par la loi) ?

arrack c tres simple au debut les gay je les laissait en paix car je trouvais tout comme toi que chanqun son choix mais j´ai eu problemes avecbcoup d´entre eux . les problemes ? ils me cherchaient je leur explicait que j´etais pas gay . .alors ils ont commence a croire que je les detestait ils ont apelle se amis gay et m´ont frappe a mort. j´avais beau les expliquer q ´etais pas gay et que j´avais rien contre eux mais non , rien a fer alors, vala quand tu vient de te fer tapper par une dixaine de gay apres tu les aime pasforcement... :sarcastic:

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:23

et en plus si les gay envaisaient le monde ( bien sur je preferais me suicider que habiter dans un monde comme ca) la race humaine serait AUTODETRUTE car un homme et un homme ne peuvent pas avoir d´enfant vala 2 bonnes raison pour hair les gay !

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:36:25

Jsuis pas homophobe mais de là à voir deux gars se rouler une pelle bien baveuse et sortir un tube de vaseline juste devant moi, jme casse...

Non, moi je ne susi pas accro aux forums, le probléeme, c´est que je me sens seul dès que je quitte mes amis, et après je cherche des gens avec qui parler, j´ai un ptit probléme, quand je dois me ocucher, je me sens seul...

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:36:42

:gne: il y apersonne ? :lol: ajajajaje me suis rendu comte que je poste toujours tard le soir :lol: mais jeviens de trouver une solution :cool: regarde j´etais un peu aussi forumeur fou mais je n´aimais pas poster je postait que quand j´avais rien a fer ou sinon quand je trouvais ca important ^^ :rire2: mais je me suis acheter les sims2 et j´en suis acro en plus je dois diviser mon temps en :
1)jouer a gb ( gounbound)
2)jouer a ma console : the best console LA NGC !
3)jouer a warcraft :frozen throne
4)lire mon livre harry potter . .. avant de sortir le 5em volet je ne fesait que relire les 4 autres en tout les 4 premiers je les ai lu 12 fois suivies :malade: ´en arrivait plus a dormir la nuit tellement j´avais envie de continuer a lire :snif: mainant plus tellement car j´ai paume les 4 autres je me consentre a relire le 5em je l´ai lu 4fois . ..
5)paser sur jv.com
6)etre sur le messenger . ..trop de gens connectee au meme temps
mais pour ce qui conserne l´ecole c une autre histoire alors tu vois ? ?? je suis deprime en plus du sport alors je vais t´expliquer j´arrive a la maison
1ere chose a fer pc...
apres pc...
apres pc..
apres ngc...
apres sport...
apres Harry p.
apres dodo..
et c reparti ! !!!
manger dans tut cette histoire? devant le pc . .. mais commprenex q´en plus les soirs je ne peut q´aller dans un cibercafe!!ehh oui mon ps par malheure le soir devient long pour se conncter :snif2:
alors vala pense toi c juste le mec moi c tout ce bordel la ! !!

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:41:10

euhhh j´ai oublie la solution :lol: tu t´achete les sims2 et harri potter . . bon en fait fais le pas si tu vx pas entrer dans le meme bordel que moi... :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:51:06

:salut: arrak!
Alors, tu n´as toujours pas réussi à te passer de ton bon vieu mac n´est ce pas?!

C chaud quand meme!
Tu voulais que je te dise comment te faire des amis!
Ok, ça marche! :ok:

:)

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:05:08

euhh... man la reponse ? ??

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:19:57

Ben oui, zyva !

La réponse !

Nous fais pas baver comme ça !

Comment se faire des amis ?

Méthode, efficace, qui marche à tous les coups.

:gne:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:20:48

LoL

Les faire rire, pas te plaindre et pas te comprter comme un con, ni les traiter comme des sous-merdes.

Arrak
Arrak
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:42:27

De l´humour j´en ai, mais malheureusement rares sont ceux qui l´apprécient…

Sinon je suis comme HounterX, quand je rentre le soir je me sens seul…

Quand j´étais en foyer, j´allais squatter chez les autres, et on finissait par former une bande de glandeur. On déconnait bien, mais par contre pour les études…

Maintenant que j´habite seul ça va mieux question taf/études, mais qu´est ce que je me sens seul le soir en rentrant… :snif:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:45:42

Bah d´abord trouve des gens qui sont interressents, qui ressembles a T gouts...

Alors ce n´est pas une lethode infallible, les chauses doivent venir de toi meme!
Ce sont de bons conseils on va dire!

Alors, déja essaie d´etre classe, présentable, habillé correctement, bien te tenir et tout histoire que tes futurs amis ne se tappent pas l´affiche avec toi.

Affirme ta position, n´ai pas peur de parler ( toujours avec éloquence) mais sans en faire trop.
Toujours rester respectueux de chacun ( "la liberté commence là ou s´arrete celles des autres")

Fais des compliments, des sourires.. etre sympa!
Mais n´en fait pas trop sous peine d´etre traité de suceur...

Le plus gros conseil est de rester naturel!

Sinon ai plus cinfiance en toi, n´est pas peur et ne prete pas attention au regard des gens, ne te prends pas la tete!

Tout devrait devenir impec a présent! :ok:

:)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment