CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:57:47

oula
:gne:

100

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:00:08

Raaaaaahhhhhhhhhhh !

J´ai réussi à décrocher près de 24 heures !

Mais c´est juste au moment où je décroche que tout ce monde se met à poster…

Arrrrrrrgggghhhhhh !

Je rechuuuteeeee !

:malade: :mac: :malade: :mac: :malade: :mac:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:03:49

Aha !

Petit coquin !

T´étais juste à l´affût du post 100 ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:05:30

lol non non :) :gne:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:07:06

T´es fana de Makina ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:13:04

oui :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:14:50

dsl pour le retard de la reponse ! . ... tu connais ca la makina ? c´est cool ca

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:29:09

Je crois. C´est une genre de techno, non ? En France c´est surtout les fanas de tuning qui aiment ça je crois

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:36:03

-> manuhi  Posté le 29 décembre 2004 à 00:23:13
Ma conclusion est la suivante (  faut pas croire, j´ai réfléchi sur mon cas) : les jeux vidéo ne rendent pas dépendants, c´est le sujet qui est à la base à tendance dépendante. Vous voyez ce que je veux dire ?

:d) Hélas oui ! Tu es en train de retourner le couteau dans la plaie là ! J’ai parfaitement conscience que je suis à la base dépendant. Et de cette conscience naît le remords et la culpabilité. Culpabilité qui n’est pas assez forte pour m’empêcher de passer des heures sur les forums. Mais culpabilité suffisante pour me gâcher mon plaisir et me miner le moral quand je comptabilise le nombre d’heures que j’ai passé devant l’écran, alors que la terre tourne, des tas de choses fantastiques se passent, et j’aurais faire des tas d’autres choses, parce qu’en plus j’ai des tas de choses à faire que je délaisse :malade:

Certes, le forum permet des échanges, mais taper la causette avec des gens dans le train, dans la rue, au café ou ailleurs permet également des échanges, qui sont plus enrichissants, car il s’agit de situations en direct, et non par clavier et écran interposé…

-> Manuhi : Mon truc, quand je stresse, c´est de me mettre dans ma bulle et de jouer à des jeux débiles. Comme une boulimique qui se gaverait plutôt que de faire ses trois repas par jour comme tout le monde.

:d) Moi pareil. Quand j’ai du boulot, je repousse toujours au dernier moment. Et je passe des heures sur les forums. Ensuite je dois mettre les bouchées doubles pour faire le taf à temps, mais c’est épuisant !

-> Manuhi : Je précise pour info que je suis une délicieuse prétrentenaire avec boulot, vie sociale, pléthore d´amis. Je fais du ski et du shopping, tout normal, quoi

:d) bé moi je suis à peu près normal, du sport, de la musique… à part que j’ai pas d’amis, pas de copine…

-> Manuhi : Ce n´est pas pour me la raconter, mais pour vous rassurer. C´est tout dans la tête que ça se passe. Décrocher, c´est pas si dur que ça

:d) ben si que c’est dur. Tu le dis toi-même : c´est le sujet qui est à la base à tendance dépendante ! Si le sujet est à tendance dépendante c’est parce que quelque chose lui manque. Le plus dur n’est pas d’identifier le manque, du moins si l’on est conscient de ses problèmes. Le plus dur c’est d’arriver à combler le manque. Par exemple t’es timide. Tu te décides à te jeter à l’eau. Pour certains ça marche et ils se décoincent, pour d’autres, c’est le contraire ils se mettent à collectionner des rateaux et deviennent des boulets donc : cercle vicieux :malade:

Merci de ta solidarité.

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:38:14

oui c´est un genre de techno en fait la techno c´est calme et ca bouge pas bcp ( pour moi) alors que la makina atteitn en moyenne les 160 bpm ( voir les 180bpm ! :ouch: )
mais c´est avant tout une musique pour la fete
les ambiances que l´on trouve dans ces boites la on ne les retrouve en aucun encdroit :)
c´est une vrai communaute
et c´est vrai que ce sont les fans de tuning qui aiment la makina mais la makina est arrvie avant le tuning :) alors en fait le tuning accompagne bien la makina c´est sur c´est pour ca qu´on peut retrpuver des soirees tuning comme au nouba roll´s ( http://www.noubarolls.com/ ) voila le tuning est une des passions satellites de la makina :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:41:19

dsl pour l´ecriture ->il fait tt noir ici a part qques neons qui eclairent . ...

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:46:19

Je sais plus trop quand j´avais entendu de la makina, sur une radio je crois…

Je suis allé à la FNAC et le vendeur m´a dit que c´était pas un genre musical, mais que c´était un label ? ????

Bref, à part un cd, il n´avait rien !

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:54:11

oui c´est sur si on habite pas ds le sud ( :fier: ) on a beaucoup de mal a trouver
mais ce n´est pas un label ( le label le plus connu ds la makina etant Bit-Music) mais tout a fait un genre musical

si jamais ca te tente d´ecouter il y a 10 Years of makina qui est sorti il n´y a pas si lgtps que ca et on arrive a le trouver un peu partout en france :)
ce CD reprend bien sur 10 ans de makina de 1994 a 2004 c´est a dire la date a laquelle la makina a commence a etre connu en france.

En france ce qu´on trouve plus c´est le hardcore
allez savoir pourquoi . ..
le hardcore etant bcp plus " bourin" et representant plutot le nord de l´europe
et la on trouve un ggrand panel
-> comme Rotterdam hooligan et tout ce qui concerne neophyte mais c´est un genre a aime c´est different

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:01:45

Moi ce que j´aime bien c´est la transe, un peu le hardcore ( ça dépend des DJ et des morceaux), et l´ambient.

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:08:32

ahh la trance c´est magique ! !
la trance progressive est cool avec Groove Coverage et on trouve aussi de la trance dans les albums Chasis ( parfois trance progressive...)
sinon le hardcore oui c´est cool mais la faut aimer :)

c´est vrai que le dj donne une bonne/mauvaise impression de suite et nous donne envie d´ecouter ou de lacher . ..

sur ce merci de m´avoir lu mdr :)

moi je m´en vais pour le sud et l´espagne pour justement me rendre ds des boites makina :) allez tchaoo et bon courage ; )

Napster

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:17:56

Amuses-toi bien et fais le plein de bonnes sensations.

Si tu repasses par ici tu pourras m´indiquer des liens où télécharger de la makina ?

:bye:

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:21:15

oui
http://www.makinadimension.fr.st/
c´est la ou tu trouves le plsu de choix et des que je peux me reconnecter je t´envoie ques autres liens
sinon va sur http://maximakina.net/
c´est le plus grand site makina francais ( forum , DL, image , photo , liens , radio , ) et a partir de ca tu peux trouver ton bonheur ( un petit peu lol)

allez abientot

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:23:57

-> ShaDowDesCo  
Posté le 28 décembre 2004 à 08:02:39
Arrak Ne déssespere pas le forum Nhl 2005 ma accuillie et J´ai poster plus de 11 000 msg la et je suis un forumeur habituer de plus de 1000 jour avec mon pseudo hacker

:d) tout dépend comment tu postes ; si tu postes à tire larigo de façon minimaliste et en regardant à peine les messages, et que tu passes pas plus de deux heures par jour, soit moins de 10% de ton temps ( sur 24 heures), je comprends que tu ne culpabilises pas.

Mais moi je passe déjà des heures à fouiner sur les forums, lire les autres, et quand j´écris des posts en général c´est long et en plus je chaide ce que je dit. Donc je dois passer facile 30 à 40% de mon temps !

Comme je ne me destine pas à être hacker ou informaticien de tout poil, je culpabilise à donf !

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:33:17

LoL, je suis content de pas être tout seul!

Bonsoir à vous! Moi je suis pas du tout de votre genre au niveau musique, ah non, moi c´est plutôt Gun´s Roses etc...enfin plein de trucs actuels, mais ni de techno, de R´n´B ni de rap etc., plutôt métal/rock...

Enfin bon, ça s´arrange un peu Arrak ? Apparement non puisque tu es encore là, héhé, comme moi.........:/

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:57:44

Tiens, héhé...Je suis tout seul.....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)