CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Arrak
Arrak
Niveau 9
28 décembre 2004 à 04:39:12

Dawnman ? :question:

:rechercher:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:02:39

Arrak :d) Ne déssespere pas le forum Nhl 2005 ma accuillie et J´ai poster plus de 11 000 msg la et je suis un forumeur habituer de plus de 1000 jour avec mon pseudo hacker alors maintenant ne désespere pas et je croit que Cyborg a le reccord mais appres ses moi ! !bien sure a cette heure tu ne vera pas mon message masi bon

bonne nuit :-p tlm :sleep:

dawnman
dawnman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:54

ARRAK T ES TOUJOURS LA ?

dawnman
dawnman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:02

y a t il un moyen d avoir son e-mail ou un moyen de parler avec lui ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:26:51

Par yahoo..

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:07

J´en ai marre, je squatte toujours sur le PC.

Je passe l´après-midi à dormir pour que ma chambre soit libérée, et je me couche à 5 heures et je me reveille à 4 heures de l´après-midi, ça va vraiment plus! :´(

manuhi
manuhi
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:23:13

Bon, j´arrive après la bataille. Mais la discussion lancée par arrak est à mes yeux passionnante.
Avant d´exposer le pourquoi, Noyeux Jôël à tout le monde :noel: . Et une info : ceci est mon premier post :rouge: . Voilà.
Après vous avoir lu, je me dis que je suis bien téméraire. Parce que tout ça laisse croire que je mets les pieds dans un univers qui va me happer :pacd: . En tout cas, ça me sortira de mon actuel cauchemar. Je m´en va vous l´exposer. Vous allez voir, c´est zarbi : plus un jeu est con - type " Snake" sur téléphone mobile - plus je suis accro. Bon, j´ai un peu honte parce que c´est pathologique :fou: . J´ai même PoP2 qui m´attend sur ma PS et je n´y touche pas en priorité. Mon truc, quand je stresse, c´est de me mettre dans ma bulle et de jouer à des jeux débiles. Comme une boulimique qui se gaverait plutôt que de faire ses trois repas par jour comme tout le monde.
Ma conclusion est la suivante ( faut pas croire, j´ai réfléchi sur mon cas) : les jeux vidéo ne rendent pas dépendants, c´est le sujet qui est à la base à tendance dépendante. Vous voyez ce que je veux dire ?
:bye:

manuhi
manuhi
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:25:51

Première boulette : j´avais pas vu qu´il y avait cinq pages sur le post d´arrak... mais qu´une seule ! La teuhon ! Bon, je vais lire tout ça...

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:29:26

:gne:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:34:15

manuhi
manuhi
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:43:26

Belle synchronisation de ptitheous et napster67, lequel coiffe quand même son adversaire au poteau, le devançant de 4 minutes et 49 secondes. Belle performance. :ok:
Bon, tout ça pour dire les enfants que je suis allée cliquer sur quelques ? qui se promenaient et que j´ai deux fois votre âge moyen. Dommage qu´il n´y ait pas de smileys à cheveux blancs, sinon, j´en aurais collé un direct dans le post !
En tout cas, vous vous exprimez bien pour des jeunots. Le forum, ça n´a pas que du mauvais, parce que c´est une vraie poilade de vous lire, pas comme un sketch de Desproches, mais presque ! Donc cette addiction ne me semble pas néfaste, bien au contraire, car au moins vous avez des échanges avec autrui. Ceci était un message de soutien pour arrak et dawnman.
Allez, au dodo la vioque :)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:45:37

manuhi
manuhi
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:49:23

Non mais, explique-moi ptitheous, :question: quand tu utilises le picto :gne: , euh... comment dire ? C´est un code secret ? Comment dois-je le prendre ? J´ai ma braguette qui est ouverte ? Attends, je regarde... Bein nan ! Tu sais, je débarque, alors bon, je ne comprends pas tout. Pourquoi serais-je gênée ? C´est une fête privée ? :doute:

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:51:27

manuhi
Posté le 29 décembre 2004 à 00:43:26
Belle synchronisation de ptitheous et napster67, lequel coiffe quand même son adversaire au poteau, le devançant de 4 minutes et 49 secondes. Belle performance.
Bon, tout ça pour dire les enfants que je suis allée cliquer sur quelques ? qui se promenaient et que j´ai deux fois votre âge moyen. Dommage qu´il n´y ait pas de smileys à cheveux blancs, sinon, j´en aurais collé un direct dans le post !
En tout cas, vous vous exprimez bien pour des jeunots. Le forum, ça n´a pas que du mauvais, parce que c´est une vraie poilade de vous lire, pas comme un sketch de Desproches, mais presque ! Donc cette addiction ne me semble pas néfaste, bien au contraire, car au moins vous avez des échanges avec autrui. Ceci était un message de soutien pour arrak et dawnman.
Allez, au dodo la vioque

au moins qqun qui critique pas

manuhi
manuhi
Niveau 2
29 décembre 2004 à 01:01:05

Bon en tout cas si vous entendez parler d´addiction pour les jeux débiles ( démineur et autres), tenez-moi au courant : je monte une association directement.

Pour le reste : à une prochaine.

Je précise pour info que je suis une délicieuse prétrentenaire avec boulot, vie sociale, pléthore d´amis. Je fais du ski et du shopping, tout normal, quoi !

Et ça alors que je jouais au premier prince de perse à une époque où vous goûtiez à peine vos premiers petits pots blédina ( et encore ! maman ne vous en donnait pas un entier, parce que c´était trop).

Ce n´est pas pour me la raconter, mais pour vous rassurer. C´est tout dans la tête que ça se passe. Décrocher, c´est pas si dur que ça.

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:02:45

lol j´aime bien tes petits textes j´espere qu´un jour tu feras parti des :gne: on vient de recevoir un nouveau lol

sinon bonne soiree ou bonne nuit :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:44:02

arrack je crois que apres tout ce que la tite maman dit n´est pas faux . apres tout c vrai regarde je dois avouer que avant fer du sport pour moi ct une torture mais un jour je me suis deside a en fer et vala je suis plus le tit maigrichon d´avant:-).alors vala!!!

mais ce que je vais te dire a present va surement te decouarager mais sache que je ne le dit pas dans ce but . ..

ce que je voulais te dire c que je vois pas comment tu fais pour etre dans un club et ne pas trouver AUCUNE miss..j´en suis moi meme dans un club de arts martaux et je dois avouer que les filles vienent vite . et en plus les amis tu en trouve des dixaines alors... plusieurs possibilites...

possibilites possibles :
1)tu es un cretin et tt le monde te trouve con et personne ne veut etre ton ami . .. :-(
2)tu est super moche et que tu pue de la geule ( dsl pour l´expresion)et les miss te fuient(grave) :ouch:
3)les 2 anterieures au meme temps ( tres grave) :malade:
4) tu est tres timide et tu n´ose NI fer des amis NI des amies. :honte:
5)tu est gay:(... alors la je peut pas t´aider car je HAIS les gay... :-((
6)soi toutes les anterieures et vala si c le cas la t :mort: :gne: :malade: :honte: :nonnon:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 02:50:35

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Napster67
Napster67
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:56:33

oui mais quelle propsition ? :gne:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 décembre 2004 à 02:56:55

Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!

Sous forums
  • Jeux de courses