Bon en tout cas si vous entendez parler d´addiction pour les jeux débiles ( démineur et autres), tenez-moi au courant : je monte une association directement.
Pour le reste : à une prochaine.
Je précise pour info que je suis une délicieuse prétrentenaire avec boulot, vie sociale, pléthore d´amis. Je fais du ski et du shopping, tout normal, quoi !
Et ça alors que je jouais au premier prince de perse à une époque où vous goûtiez à peine vos premiers petits pots blédina ( et encore ! maman ne vous en donnait pas un entier, parce que c´était trop).
Ce n´est pas pour me la raconter, mais pour vous rassurer. C´est tout dans la tête que ça se passe. Décrocher, c´est pas si dur que ça.