rien qu´a voir ta carte de visite...
Pseudo: arrak
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 25 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/12/2004
je hais, je déteste, j´abomine perdre
pour débattre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-468312-1-0-1-0-0.htm
si votre total de posts commence à vous inquiéter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8132165-1-0-1-0-0.htm
Nombre de messages postés sur les forums : 600
600 message en 25 jour c beaucoup!!!
meme si j´avais 4 000 en 60 mais bon, sa va s´empiré toi!
moi je post de moin en moin!
en bref, ton cas est un cas déséspéré..
désolé
![]()
Ça fait quinze jours que je n’ai pas changé de slip et mes chaussettes commencent à tenir debout toutes seules.
----
xpldrrrr j´avais pas vu sa
![]()
bravo tu a reussi a me faire pleuré de rire ![]()
a+ ![]()
Quand les chaussettes tiennent toutes seules c´est le moment de se poser des question.
Quand elles caramelisent au fond des godasses, c´est trop tard.
-> ShaDowDesCo Posté le 24 décembre 2004 à 05:40:14
Ne me vole pas ma place de meilleur posteur avec les 2min quand meme
bin, je risque pas, vu que j’ai tendance à en écrire des kilomètres et que j’ai pas appris à taper au clavier en utilisant tous les doigts sans regarder les touches…
12 742 posts en 236 jours ça fait 54 posts par jour :
a) donc soit tu fais que poster toutes les deux minutes en regardant à peine ce qu’écrivent les autres et en prenant pas trop le temps de réfléchir, auquel cas tu consacres moins de 2 heures par jour à JV.com ;
b) soit, t’es encore plus accro que moi
Dans le cas b comment tu fais pour pas être bourré de remords ? t’es inconscient ? ou tu te complaît dans le vice ? auquel cas je parie que Grand Theft est ton jeu favori…
Joyeux
tout le
!
Comment ça se fait que je soie pratqiuement le seul à m´inquiétter de mon nombre relativement élevé de posts, et à culpabiliser de ma dépendance à JV.com ?
Aurais-je une case en moins ?
![]()
![]()
![]()
Ouahhh..<C´est puissant quand meme!
Bah tu n´as rien d´autre dans ta vie que JV.com?!
Genre aller au ciné, faire un sport, te trouV des amis si tu n´en as pas!!
Cherche une petite amie! Bouge toi quoi!
Parce que ce n´est pas sur les forums de JV.com que tu vas faire ta vie!
Au pire... met ton PC dans une piece verrouillée et donner la clé a ta mere ou a ton pere^^
![]()
Pour régler ton problème, tu n´As cas prendre une drogue plus puissante et attrayante que les jeux video et jv.com, c´est difficile de trouver, je sais, mais, moi en ma grande ame chariteble, je te dirai ce qu´il te faut. Surtout n´essaie pas les drogue surperflu qu´est la marijuana... et toute les autres conchonerie que je connais pas le nom parce que j´ai pas fait un dec en la matiere.
Donc pour revenir a ma grande et héroique... aide... je te dirai de laisser tomber les jeux pour la lecture de bon livre, ou pour le sport... et je te jure sa marche... mais jette toi a fond dedans pour ne surtout pas faire de rechute... au debut c´est difficilel, mais avec le temps sa va mieux aller.
Si sa marche pas tu peu toujours telecharger plein de virus pour que ton ordi bug et que tu laime pu... ( mac... ouin..bug)
En esperant que ta folie te quite a jamais et que tu ne nous revienne jamais via internet mais via tes chambes....
-> GameBreakers-B- Posté le 26 décembre 2004 à 11:07:15
Bah tu n´as rien d´autre dans ta vie que JV.com?!
Genre aller au ciné, faire un sport, te trouV des amis si tu n´en as pas!!
Cherche une petite amie! Bouge toi quoi!
Merci pour tes conseils. Aller au ciné ce serait remplacer une addiction par une autre. Quand je rentre dans une salle je n’en sors plus !
Je fais déjà du sport, 6h00 par semaine. Je joue aussi dans un groupe. malgré ça je n’ai pas d’amis ni de copine.
Pour les copines je me suis inscrit sur Yahoo rencontres, mais ça marche pas comme je l’ai déjà indiqué plus haut.
Reste la solution de me faire des amis. Mais je sais pas comment faire : les gens ne me troyvent pas intéressant. J’ai pas le truc quoi.
Donc si tu peux me donner le truc pour se faire des amis sincères, merci.
-> mrqwin Posté le 27 décembre 2004 à 07:00:59
Donc pour revenir a ma grande et héroique... aide... je te dirai de laisser tomber les jeux pour la lecture de bon livre, ou pour le sport... et je te jure sa marche... mais jette toi a fond dedans pour ne surtout pas faire de rechute
Merci pour ton aide. Question sport j’en fais, comme déjà dit. Lire serait aussi remplacer une addiction par une autre. Le dernier Harry Potter je l’ai ouvert et je n’ai pas dormi ni mangé pendant trois jours. J’allais au WC que quand je n’arrivais plus à tenir, et encore j’y allais en lisant, ce qui n’est pas très pratique pour s’essuyer, j’ai même confondu piécu et livre, et il y a une belle trace de freinage sur une des pages… ![]()
J’angoisse rien qu’à la perspective du 16 juillet, c’est à dire la prochaine sortie de Harry Potter.
C’est cependant une drogue que j’arrive à contrôler, bien que j’ai des crises de temps en temps que j’assouvis en passant une journée à lire dans une FNAC. Je n’achète aucun livre et au bout d’un moment ça finit par passer.
Par contre JV.com c’est pas comme un libraire, c’est ouvert 24h sur 24h et il suffit d’allumer son ordinateur pour y accéder…
Je crois que mon cas est tout simplement désespéré
Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi il y a des gens qui ont un nombre de post incroyable sur JV.com et qui ne sont pourtant pas addictés… Du moins, en apparence…
j y crois pas je ne suis donc pas le seul a etre atteint de cette rare maladie je crois que mois aussi je rechute , comme c est les vacances je suis passé de 4 à 6 heures par jour en une semaine ce qui est concéquant
ARRAK VEUX TU QUE L ON S ENTRE AIDE PAR LE BIAIS DE YAHOO MESSENGER OU AUTRE JE SUIS PRET A FAIRE CE QU IL FAUT POUR DIMINUER MA DEPENDENCE A CE QUE J AIMME TANT
STP REPONDS JE SUIS DESESPERE
help je suis carrement noye dans mon watercooling de mon pc aahhhhh je me fais aspirrer zqrhkskfbk nehelp sq he lp help j h ehelep ep ! !!
non ![]()
ARRAK ON PEUT S ENTREAIDER TOUS LES DEUX ! !
STP JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ET JE NE VEUX PAS EN ESTER AINSI JE VEUX REAGIR MAIS CE N EST PAS SI FACILE
ARRAK ? ????? ou est tu ? ? ARRAK ? ?? tout va bien , tu as chopé t as premier crise d eppillepsie ?
Faut croire qu´il est malheureusement pas là...:´(
oue c´est sur
C´est vrai que moi maintenant je me couche à 6 heures du mat´, deviendrais-je comem lui ? Enfin me lave moi! :P
j´en croit pas mes yeux
J´ai trouvé l´âme soeur !
DAWNMAN OU ES-TU ? :recherche:
Tu as survécu au watercooling de ton PC ?
Résiste ! Tu le peux ! J´ai besoin de toi !
Nous combattrons ensemble !
Je t´aiderai à vaincre le watercooling kidnappeur !
Et tu m´aideras à vaincre… aaaargg
À L´AIDE, AU SECOURS !
AAAARRRRGGGG, je suis en train d´être aspiré par le pouvoir machiavélique du MAAAAAACCCC !
![]()