Je viens juste de me réveiller, après m´être couché à 7 h du matin.
Cette-fois c´est décidé : j´arrête !
J´ai fait comme le héros de Houellebecq ( Particules Élémentaires), le gros qui se promet régulièrement d´arrêter de se goinfrer et de réussir sa vie…
Debout, bien droit, pieds légèrement écartés, positionnés dans la ligne du bassin, épaules relâchées, je ferme les yeux, je ramène mes mains sur la poitrine et je croise les doigts. Je respire façon yoga et mes cordes vocales se metent à vibrer façon mélopée moines thibétains…
Zen !
Cette fois je vais réussir, je le sens… 