CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Arrak
Arrak
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:48:57

:sleep:

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:40:35

ou sinon... une autre solution serair envisageable... va sur caramail essaye de trouver une bonne miss . . ou fait des amis..je sais pas c juste une idee qui pt marcher xD

Arrak
Arrak
Niveau 9
21 décembre 2004 à 03:08:14

Je suis déjà sur Yahoo rencontres depuis 20 jours.

Ai contacté 50 demoiselles en ce laps de temps.

Une seule m´a répondu : c´était pour me dire que je ne correspondais pas à ses critères.

Peut-être ais-je trop restreint mon champ de recherche en me limitant aux femmes de 18 à 40 ans ?

Faut-il que j´élargisse au moins jusqu´à 65 ans ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
21 décembre 2004 à 05:42:42

une autre solution serait de te decider de faire du sport tu sais le sport ca calme ou plus presice ment entrer dans un club .

Arrak
Arrak
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:35:38

Arrête ! Je fais du sport.

En plus un sport de combat où les nanas ne manquent pas !

Mais j´ai jamais pu en tomber une !

Probablement, parce que je suis tellement nul à ce sport… :honte:

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:43:04

arrak t´aurais pas une adresse hotmail???? :ouch2:
:merci:

Arrak
Arrak
Niveau 9
22 décembre 2004 à 05:47:16

Nan, j´ai une adresse yahoo !

Il suffit de cliquer sur mon pseudo, dans mon profil pour l´avoir.

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:02:15

Bon, là je sors du sport. Du moins j´en suis sorti il y a quelque heures. C´était ma fête aujoud´hui : qu´est ce que je me suis pris comme raclées !

J´ai sué plus qu´un bouef, j´étais mort et pleinde courbatures, et pourtant j´ai finit par venir échouer sur mon écran et mon clavier, tel un papillon de nuit irrésistiblement attiré par une lampe !

La guérison c´est pas encore pour cette nuit !

Grifou
Grifou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 03:05:05

il est pas un peu tard pour venir reveillez tout le monde non??

Grifou
Grifou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 03:06:08

Dis tu n´etais pas obliger de parler dans le micro....Tu as reveiller tout le monde....Enfin moi je v me coucher maintenant que les otres sont reveiller
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

stronzo
stronzo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 03:53:26

mémé, patate, ventilation, sperm sécé, fucking ass clown

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 05:12:17

tu post pas tent que sa fo dire que jai poster 1000 msg avec les 2 minute 2ieme meilleur reccord de 2 min de J.V

Apres jai arreter ma moyenne a descendu

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:11:34

Je viens juste de me réveiller, après m´être couché à 7 h du matin.

Cette-fois c´est décidé : j´arrête !

J´ai fait comme le héros de Houellebecq ( Particules Élémentaires), le gros qui se promet régulièrement d´arrêter de se goinfrer et de réussir sa vie…

Debout, bien droit, pieds légèrement écartés, positionnés dans la ligne du bassin, épaules relâchées, je ferme les yeux, je ramène mes mains sur la poitrine et je croise les doigts. Je respire façon yoga et mes cordes vocales se metent à vibrer façon mélopée moines thibétains…

Zen !

Cette fois je vais réussir, je le sens… :cool:

Grifou
Grifou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:06:34

Tu c quoi, je me demande pq tu nous casse les pieds avec ta vie?? Tout le monde en a une au fait ^^

:dehors:

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:58:32

Casser les pieds ?
:gne:

C´est pas de pieds, c´est de rateaux qu´il s´agit !

Faut-il que je casse les rateaux ? :question: :question: :question:

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:09:18

Ooops ! Je me suis trompé de topic. Les rateaux c´est sur le topic manque de confiance. Milles excuses :honte:

-> Grifou : Tu c quoi, je me demande pq tu nous casse les pieds avec ta vie?? Tout le monde en a une au fait ^^

Certes, mais tout le monde n´est pas nécessairement individualiste !

Enfin… j´espère… :question:

azert3294
azert3294
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:14:59

vener a " le foot dans les jeux" ca parle pas que de foot
et venez nombreux

Arrak
Arrak
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:19:31

Ah, enfin, quelqu´un qui n´est pas individualiste ! :rouge:

C´est beau l´esprit d´équipe développé par le foot !

C´est moins beau quand l´esprit d´équipe conduit au hooliganisme…

Mais, azert 3294, ne serait-tu pas quelque peu intéressé ? :doute:

Quelqu´un qui ne soit ni individualiste ni interessé, ça existe ? :question:

Arrak
Arrak
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:49:15

:gne:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:40:14

gné :d) Ne me vole pas ma place de meilleur posteur avec les 2min quand meme :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment