Tu suggères que je devrais changer de boulot ?
Pourtant les challenges ça m´attire plutôt : être un inspecteur des impôts populaire, pas mal comme défi non ?
Populaire, tout en respectant la déontologie de sa profession, bien sûr ! : rouge:
Car inspecteur des impôts corrompu ou faisant exprès de réduire les impôts, là c´est pas dur qu´il soit populaire !
![]()
![]()
Oui en effet tu es accro des jeuxvideo!
Ben écoute,c´est simple.
Déjà si t´es un gros fainéant, tu débranches toutes tes consoles!
Si t´es faiéant t´auras la flemme de les rebrancher,si tu ne l´es pas, tu retombes dans la dépendance!
Sinon autre solution: tu ne t´achètes plus aucun jeu et ceux que tu as tu les termine à fond jusqu´à t´en lasser!
Moi ça marche!
Mais la première est la meilleure! Elle m´a empêcher pendant 3 semaines de jouer à ma gamecube :o)
Moi c´est plutôt d´Internet que je suis accros. Parce que la plupart des jeux que je possède j´y joue à peine, désormais que j´ai le forfait illimité Internet.
Mais pas mal comme solution, encore faut-il être fainéant.
J´ai trouvé une autre solution. Mais là il faut être poule mouillée, parano ou avoir la phobie des virus.
C´est tout simple : il suffit de taper idiot sur google et sélectionner le premier site de la liste.
Ça c´est pour les fainéants : http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
Frousse garantie et éloignement durable d´Internet aussi ( enfin ça dépend du degré de naïveté).
moi sa avit dure juste 1 moi pendant les grande vacance jai jouer beaucoup trop a diablo2 je monopôliser lordi quand mon frere la desinstaler pour avoir de la place jetai deg mais la dorgue etai finie!
essaie
C´est effectivement une solution.
Mais ça suppose que tu aies un accès limité à l´ordinateur : dans ce cas tu partages avec ton frère et c´est lui qui a pris l´initiative de dégommer le jeu.
Le problème c´est quand tu n´as pas restriction d´accès, donc de prendre toi-même l´initiative de dégommer le jeu.
Avec Diablo II je me suis arrêté car j´ai cassé par inadvertance le cd de l´extension. J´étais dégoutté mais j´ai réussi à me contrôler pour ne pas courir racheter le jeu.
Une autre astuce que j´utilise c´est comme les jeux mettent de plus en plus de temps à être installés, je désinstalle quand j´ai un sursaut de lucidité. En général, vu le temps de résinstallation qu´il faut je réussi à résister à la tentation de réinstaller… pas toujours.
Une autre alternative est simplement de désinstaller et détruire le cd du jeu. Ça j´y suis pas encore parvenu…
Mais mon problème c´est surtout avec les forums…
Il n´y a rien à installer ni désinstaller, et à part détruirele modem ou l´ordinateur… il n´y a pas beaucoup de solutions durables ![]()
![]()
![]()
Zut ! J´ai rechuté !
La preuve : jetez un coup d´oeil sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8136830-1-0-1-0-0.htm
J´ai passé tout mon samedi dessus !
![]()
Arrak , pour moi c la meme , je ne suis ni accros au jeu-video ni au forum , je suis accro a etre devan le pc , des que je me leve devant les pc juska un moment ou g faim alors jessaye de resister , je v me chercher un truc ke kan je commence a avoir mal et ke mon ventre grouille, pour aller au toillet c pariel jatten les douleurs .
Moi je suis accro depuis bientot 5/6 ans mais plus encore depuis que je suis au chomage sa fai 1 ans et demis .
Mais horaire son 11h/12 lever ===> PC ===> 19h ===>manger ( jabite chez ma mere ) 19h10===> tard dans la nuit ======> pc.
Sinon moi je connaissai ce forum mais je poster pas dan sblabla mais dans la section ragnarok online , jeux auquelle je joue.
Sinon je pense pas qui aille un maniere " darreter detre accro " a part la volonter ou demander a kelkun de mettre pass sur le pc!!
Aaaarggg ! Moi aussi je me lève vers 11h00/12h00 !
Et là je vais me coucher au terme de près de 15 heures devant l´écran !
Aaaarggg ! Le pire c´est le remords !
Mais quand on n´a plus de remords, n´est-ce pas parce que l´on est près de la fin sans retour ?
Ne se lever pour aller aux WC que quand t´en peux plus c´est tout moi ça !
Comme je vis tout seul parfois, comme aujourd´hui, je ne mange même pas !
Pour l´instant le seul truc contre lequel j´arrive pas à lutter c´est
![]()
oh oh tout doux mec . .. je conais LA solution . ehhh oui
mais le probleme c´es que... c un petit peu cher et..c loin mais bon... par contre c ZE reusite c 100% prouve que ca va marcher
le truc est tu te leve de ta chaise ( je sais ca doit etre dur pour toi...) tu vas vers ta maman et tu lui demand de te payer un voyage a thailande... bon c un peux loin et un peu cher mais comme je l´ai dit avant c 100% reussite totale et j´ai remarque que ton cas est grave alors je t´ai dit mon idee alors vala tu sais maintenant . . pense y bien et
a tout le ![]()
Euh dsl j´avais poublie en thailand il y a un centre de denetoxiacation de jv et vala tu le sais maintenat bye
arrak Posté le 18 décembre 2004 à 02:24:05
Ça c´est pour les fainéants : http://www.:mort::mort:albinoblacksheep.com/flash/you.html
![]()
![]()
SUPER TON LIEN - C´EST VEROLE PA
Ah oui j´oubliais, infecté oui mais par quoi ? :
PA PA PAAAAAAAAAARRRRRRRRR :
Trojan.JS.Offiz ![]()
Donc tous ceux qui ont été sur ce lien :
DESINFECTION ! !!!!!!!!!
http://darkdelire.forumactif.com
-> hounterX Posté le 19 décembre 2004 à 05:10:58
Euh dsl j´avais poublie en thailand il y a un centre de denetoxiacation de jv et vala tu le sais maintenat bye
Et c´est quoi l´adresse du centre ? Donne toujours !
En tous cas j´ai déjà été en Thailande, j´ai déjà voyagé un peu ( NZ, Taiwan, Australie, Mexique, Bolivie, Pérou, Brésil…). Le voyage c´est efficace, mais ça t´évite pas la rechute dès le retour ( même si je m´étais abstenu de fréquenter les cyber cafés pendant le voyage)
Et c´est quoi l´adresse du centre ? Donne toujours !
En tous cas j´ai déjà été en Thailande, j´ai déjà voyagé un peu ( NZ, Taiwan, Australie, Mexique, Bolivie, Pérou, Brésil…). Le voyage c´est efficace, mais ça t´évite pas la rechute dès le retour ( même si je m´étais abstenu de fréquenter les cyber cafés pendant le voyage)
t´as raison j´ai du mal m´exprimer mec le truc c en thailande il y a un centre de desintoxication des jv ok ? ca n´a rien a voir avec voyager bcoup mais c quand meme cool d´avoir qqun qui voyage bcoup comme moi ^^ ![]()
ta UNE solution ! ! UNE seule ! ! aller a lecole . .. cé la seule solution possible et imaginable dan ton cas , ou sinon dire a tes parents de te prendre ton mac et ton pc . ... ou sinon enlever ta connexion internet , ou sinon bah ché pa tro , tes rare
achete une console , achete des jeux comme ca tu jouera tu ne restera pa sur les forum , achete une nintendo gamecube et achete zelda wind waker , tu va passer bcp de temps dessu bah ou sinon va voir un psy
chui dsl mai je voi vraiment pas commen faire ![]()
-> hounterX : le truc c en thailande il y a un centre de desintoxication des jv ok ?
l´adresse ? je fais comment pour l´obtenir ? j´aterris à bangkok et je demande ? déjà que je suis incapable de comprendre l´écriture thaï… Tu veux que j´aille là-bas direct et que je me fasse plumer par les piégeurs de touristes ?
-> nincube : achete une console , achete des jeux comme ca tu jouera tu ne restera pa sur les forum
ou comment soigner le mal par le mal ? le remède ne risque-t-il pas d´être pire que le mal ?
Quant au psy, je m´en méfie en fait :
1- quelle est la différence entre un psy et un psychopate ?
2- le psy est écartelé entre l´objectivité de l´homme de science et le travail de propagande au service d´une majorité bien-pensante
3- je risque de substituer la dépendance au psy à la dépendance aux forums !
Consulter ou ne pas consulter ?
Telle est la question ! ![]()