CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:32:19

Tu suggères que je devrais changer de boulot ?

Pourtant les challenges ça m´attire plutôt : être un inspecteur des impôts populaire, pas mal comme défi non ?

Populaire, tout en respectant la déontologie de sa profession, bien sûr ! : rouge:

Car inspecteur des impôts corrompu ou faisant exprès de réduire les impôts, là c´est pas dur qu´il soit populaire !

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:07:55

:sleep:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 décembre 2004 à 23:11:47

:ouch:
Oui en effet tu es accro des jeuxvideo!
Ben écoute,c´est simple.
Déjà si t´es un gros fainéant, tu débranches toutes tes consoles!
Si t´es faiéant t´auras la flemme de les rebrancher,si tu ne l´es pas, tu retombes dans la dépendance!
Sinon autre solution: tu ne t´achètes plus aucun jeu et ceux que tu as tu les termine à fond jusqu´à t´en lasser!
Moi ça marche!
Mais la première est la meilleure! Elle m´a empêcher pendant 3 semaines de jouer à ma gamecube :o)

Arrak
Arrak
Niveau 9
18 décembre 2004 à 02:24:05

Moi c´est plutôt d´Internet que je suis accros. Parce que la plupart des jeux que je possède j´y joue à peine, désormais que j´ai le forfait illimité Internet.

Mais pas mal comme solution, encore faut-il être fainéant.

J´ai trouvé une autre solution. Mais là il faut être poule mouillée, parano ou avoir la phobie des virus.

C´est tout simple : il suffit de taper idiot sur google et sélectionner le premier site de la liste.

Ça c´est pour les fainéants : http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

Frousse garantie et éloignement durable d´Internet aussi ( enfin ça dépend du degré de naïveté).

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:37:21

moi sa avit dure juste 1 moi pendant les grande vacance jai jouer beaucoup trop a diablo2 je monopôliser lordi quand mon frere la desinstaler pour avoir de la place jetai deg mais la dorgue etai finie! :) essaie

Arrak
Arrak
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:32:16

C´est effectivement une solution.

Mais ça suppose que tu aies un accès limité à l´ordinateur : dans ce cas tu partages avec ton frère et c´est lui qui a pris l´initiative de dégommer le jeu.

Le problème c´est quand tu n´as pas restriction d´accès, donc de prendre toi-même l´initiative de dégommer le jeu.

Avec Diablo II je me suis arrêté car j´ai cassé par inadvertance le cd de l´extension. J´étais dégoutté mais j´ai réussi à me contrôler pour ne pas courir racheter le jeu.

Une autre astuce que j´utilise c´est comme les jeux mettent de plus en plus de temps à être installés, je désinstalle quand j´ai un sursaut de lucidité. En général, vu le temps de résinstallation qu´il faut je réussi à résister à la tentation de réinstaller… pas toujours.

Une autre alternative est simplement de désinstaller et détruire le cd du jeu. Ça j´y suis pas encore parvenu…

Mais mon problème c´est surtout avec les forums…

Il n´y a rien à installer ni désinstaller, et à part détruirele modem ou l´ordinateur… il n´y a pas beaucoup de solutions durables :-(

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:59

:sarcastic: :doute:

Arrak
Arrak
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:56:32

:question:

Arrak
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:20:59

Zut ! J´ai rechuté !

La preuve : jetez un coup d´oeil sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8136830-1-0-1-0-0.htm

J´ai passé tout mon samedi dessus !

:mac: :malade: :mac: :malade: :mac: :malade: :mac: :malade: :mac: :malade:

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:13:16

Arrak , pour moi c la meme , je ne suis ni accros au jeu-video ni au forum , je suis accro a etre devan le pc , des que je me leve devant les pc juska un moment ou g faim alors jessaye de resister , je v me chercher un truc ke kan je commence a avoir mal et ke mon ventre grouille, pour aller au toillet c pariel jatten les douleurs .
Moi je suis accro depuis bientot 5/6 ans mais plus encore depuis que je suis au chomage sa fai 1 ans et demis .
Mais horaire son 11h/12 lever ===> PC ===> 19h ===>manger ( jabite chez ma mere ) 19h10===> tard dans la nuit ======> pc.
Sinon moi je connaissai ce forum mais je poster pas dan sblabla mais dans la section ragnarok online , jeux auquelle je joue.
Sinon je pense pas qui aille un maniere " darreter detre accro " a part la volonter ou demander a kelkun de mettre pass sur le pc!!

Arrak
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 04:30:50

Aaaarggg ! Moi aussi je me lève vers 11h00/12h00 !
Et là je vais me coucher au terme de près de 15 heures devant l´écran !
Aaaarggg ! Le pire c´est le remords !
Mais quand on n´a plus de remords, n´est-ce pas parce que l´on est près de la fin sans retour ?

Ne se lever pour aller aux WC que quand t´en peux plus c´est tout moi ça !

Comme je vis tout seul parfois, comme aujourd´hui, je ne mange même pas !

Pour l´instant le seul truc contre lequel j´arrive pas à lutter c´est :sleep: :sleep:

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:08:34

oh oh tout doux mec . .. je conais LA solution . ehhh oui :ok: mais le probleme c´es que... c un petit peu cher et..c loin mais bon... par contre c ZE reusite c 100% prouve que ca va marcher

le truc est tu te leve de ta chaise ( je sais ca doit etre dur pour toi...) tu vas vers ta maman et tu lui demand de te payer un voyage a thailande... bon c un peux loin et un peu cher mais comme je l´ai dit avant c 100% reussite totale et j´ai remarque que ton cas est grave alors je t´ai dit mon idee alors vala tu sais maintenant . . pense y bien et :bye: a tout le :globe:

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:10:58

Euh dsl j´avais poublie en thailand il y a un centre de denetoxiacation de jv et vala tu le sais maintenat bye

Garraty
Garraty
Niveau 5
19 décembre 2004 à 06:50:44

arrak Posté le 18 décembre 2004 à 02:24:05
Ça c´est pour les fainéants : http://www.:mort::mort:albinoblacksheep.com/flash/you.html
:mort:
:mort:
SUPER TON LIEN - C´EST VEROLE PA

Garraty
Garraty
Niveau 5
19 décembre 2004 à 07:13:32

Ah oui j´oubliais, infecté oui mais par quoi ? :
PA PA PAAAAAAAAAARRRRRRRRR :
Trojan.JS.Offiz :mort:
Donc tous ceux qui ont été sur ce lien :
DESINFECTION ! !!!!!!!!!

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 08:30:43

http://darkdelire.forumactif.com

Arrak
Arrak
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:51:53

-> hounterX  Posté le 19 décembre 2004 à 05:10:58
Euh dsl j´avais poublie en thailand il y a un centre de denetoxiacation de jv et vala tu le sais maintenat bye

:d) Et c´est quoi l´adresse du centre ? Donne toujours !

En tous cas j´ai déjà été en Thailande, j´ai déjà voyagé un peu ( NZ, Taiwan, Australie, Mexique, Bolivie, Pérou, Brésil…). Le voyage c´est efficace, mais ça t´évite pas la rechute dès le retour ( même si je m´étais abstenu de fréquenter les cyber cafés pendant le voyage)

HounterX
HounterX
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:01:19

Et c´est quoi l´adresse du centre ? Donne toujours !

En tous cas j´ai déjà été en Thailande, j´ai déjà voyagé un peu ( NZ, Taiwan, Australie, Mexique, Bolivie, Pérou, Brésil…). Le voyage c´est efficace, mais ça t´évite pas la rechute dès le retour ( même si je m´étais abstenu de fréquenter les cyber cafés pendant le voyage)

t´as raison j´ai du mal m´exprimer mec le truc c en thailande il y a un centre de desintoxication des jv ok ? ca n´a rien a voir avec voyager bcoup mais c quand meme cool d´avoir qqun qui voyage bcoup comme moi ^^ :ok:

NINCUBE
NINCUBE
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:26:56

ta UNE solution ! ! UNE seule ! ! aller a lecole . .. cé la seule solution possible et imaginable dan ton cas , ou sinon dire a tes parents de te prendre ton mac et ton pc . ... ou sinon enlever ta connexion internet , ou sinon bah ché pa tro , tes rare :) achete une console , achete des jeux comme ca tu jouera tu ne restera pa sur les forum , achete une nintendo gamecube et achete zelda wind waker , tu va passer bcp de temps dessu bah ou sinon va voir un psy :oui: chui dsl mai je voi vraiment pas commen faire :rire:

Arrak
Arrak
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:50:23

-> hounterX : le truc c en thailande il y a un centre de desintoxication des jv ok ?

:d) l´adresse ? je fais comment pour l´obtenir ? j´aterris à bangkok et je demande ? déjà que je suis incapable de comprendre l´écriture thaï… Tu veux que j´aille là-bas direct et que je me fasse plumer par les piégeurs de touristes ? :question:

-> nincube : achete une console ,   achete des jeux comme ca tu jouera tu ne restera pa sur les forum

:d) ou comment soigner le mal par le mal ? le remède ne risque-t-il pas d´être pire que le mal ?

Quant au psy, je m´en méfie en fait :
1- quelle est la différence entre un psy et un psychopate ?
2- le psy est écartelé entre l´objectivité de l´homme de science et le travail de propagande au service d´une majorité bien-pensante
3- je risque de substituer la dépendance au psy à la dépendance aux forums !

Consulter ou ne pas consulter ?

:gne:

Telle est la question ! :question:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment