CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

Battx
Battx
Niveau 10
05 février 2005 à 19:55:41

Tu te lassera de jv.com, je pense.
Au début, j´était un peu pareil que toi, sauf que je ne pouvait pas venir tt le temps. ( autre pseudo, pour ceux qui se demanderaient vu mon nombre de post)
et pis je me suis lassé. Je me suis installé dans un forum, et je n´en sors plus souvent ( Macintosh).
En tout cas, bon courage !

Arrak
Arrak
Niveau 9
10 février 2005 à 00:35:58

Oui, lutin de la Cia, j´ai déjà vu tes posts sur le forum :mac:

C´est un des premiers forums que j´ai laissé tomber…

-> hounterX  
Posté le 05 février 2005 à 19:45:40
Ben arrak si tu vx te faire bannir mon pote ben viens juste me demander conseil ,  je t ensegnere l art de se fer banir

:d) je suis preneur ! J´ai essayé mais la seule chose que j´ai réussi c´est de me mettre à dos le forum Warcraft III - RoC ! :snif:

HounterX
HounterX
Niveau 10
16 février 2005 à 19:56:52

ben dsl de ne pas pu lire ce message avant

je sais pas si tu est encore la ( pas jette)

mais ecoute tout ce que tu dois fer c :

je crois pas que je puisse te dire maintenat je crois que on va me jetter aussi.

mais je vais qquand meme te dire : si tu trouve un post d un modero. ben commence a insulter tout ce qui ecrit , te gene pas insulte ac les pire insultes que tu conaise et apers c sur t dehors , au cas ou que ca marche pas continue a insulter su d autres forums tu vas voir qu ils te jetent

Bonne chance ^`

Master_Keeper
Master_Keeper
Niveau 7
16 février 2005 à 20:58:07

:salut: Bah moi aussi je passe bcp de temps sur PC !

Mais j´ai un facteur extrènement limiteur , mes devoirs et mon énorme besoins de dormir !
Mais bon on va dire que je suis netre 4 et 7 heure derrière mon écran . ..

Enfin bah D´un autre coté , je fait aussi unp eu de programmatino ( en pascal , je fait option informatique au lycée)
J´ai un facteur très limitant pour les jeux :=> jsute une puce graphique intégré a la carte mère qu´a pas d´anti aliasing ni rien alors ca rame a mort ( meme avec mon 2.8 ghz . ..) et comem g l´adsl alors je vait sur le net . ....

Enfin bon la je m´arrete il y a combien ca coute qui commence :-d

Master_Keeper
Master_Keeper
Niveau 7
16 février 2005 à 20:59:37

Bah ne fait je vait voir le tuteur ou les 4400 !

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 22:18:11

Et aussi arrak je dois te dire eux choses :

1- je suis pas un FORUMEUR FOU :non:

2- je suis un utilisateur pc FOU :lol: :fou:

ecoute moi je passe 8 heures par jour ( en moyenne)sur le pc 2h(minimum)10(maximum).

Mais rien n´a pu m´arreter , mon ordi a eu un virus et meme je vais tout les jours dans un ciber cafe ce qui limite un peu mon temps devant l´ecran ( chui pas riche quand meme :rire: )

Et quand je revien du cib. je vais sur mon ancien pc ( le seul qui marche a present) et je px te dire qu´il me limite un peu aussi a jouer car meme en jouant a ULTIMA7 ( eh oui les vieu jeux restent bons :oui: ) il se bloke !

ps : au cas ou mon ancie pc est un pentium 3 tres tres tres mais tres nul :snif2:

dawnman
dawnman
Niveau 10
17 février 2005 à 22:59:17

arf encore accro

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 23:00:37

arrak moi je suis accros au pc tt court , pas au jeux mais au forum et a internet en general : si je nai plus rien a faire sur lordi , je reste qd meme et je cherche des choses a faire.....
je suis tte la journée a l´ordi mais moi g eu une idée!!!!
voulant etre programmeur , japprend des language de progs ( la le c++) c utile , et je TRAIVAILLE au lieu de JOUER sur lordi !
probleme: Jadore la programmation et jy suis aussi accros :snif2:
de plus jadore aussi la guitare et qd je fait pas dordi.....
mais c rare les moment ou jfait pas dordi....
a laide!!!

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 23:08:14

il faudrai que tu assossie ordinateur a une mauvaise image:
sois rien kavek la volonté :
trouver les argument du fait daller a lordi et de pas y aller tu verra!
sinon , c radikal , va a lordi mais que sur des sites qui ne tinterresse pas , peut etre que tu resistera a la tentation daller sur les forums car tu sera sur lordi!
ne va que sur des chose que tu naime pas!
et si tu fait ca, ordi voudra dire ennui !
et tu nirra plus! ( ps : ca pe etre un peu long et je ne suis pas sur que sa marche c est a essayer je pense!!!)

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 23:11:25

ps: mon ordi a eu un accident pendant presque 1 ans , on en a pas eu , resultat : qd il est revenu , je suis redevvenu accros , en fait c une passion et si tu na plus lordi tu sentira comme un manke ke tu comblera de que tu en aura un autre!
seul mon astuce ou le psy peut marcher !

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 23:19:19

Ben serieusement je crois que l idee du psi est TRES TRES TRES mauvaise ( JE HAIS LES PSY ) :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 février 2005 à 00:03:32

sinon mon idéé elle est bien :question:
( bien sur que oui :lol: :lol: :lol: )

Master_Keeper
Master_Keeper
Niveau 7
18 février 2005 à 19:11:19

Bah , moi je vait sur l´ordi que quand je suis seul . .. parce que y a du monde sur msn :-d . ..

Sinon sonic66 , moi le programmation , on ne fait a l´école avec l´option informatique ( en fait un joue mais bon . ..)

HounterX
HounterX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:34:35

Je commence serieusement a me demander si arrak a suivi mon conseil pour se faire jetter :-( ( ce que j´espere donc pas :non2: ) parceque ca fait longtemps que je l´ai plus vu dans le parages .

Arrak_la_pythie
Arrak_la_pythie
Niveau 6
21 février 2005 à 04:20:27

J´ai pas suivi ton conseil tout simplement parce que j´ai été banni le jour même où tu l´as posté ! :ouch2:

Coïncidence ?

Je sais pas du tout pourquoi j´ai été banni : JV.com n´a pas répondu à mon mail.

J´imagine que c´est parce que sur la Taverne des Orcs ( forum Warcraft 3 RoC) il y en a que je dérangeais…

Toujours est-il que j´ai passé une semaine sans poster, et que je m´en porte très bien. En fait la solution c´est que l´on finit par se lasser ! :ok:

J´espère que je vais continuer sur ce qui est apparemment le chemin de la guérison !

Je repasserais de temps à autre pour témoigner de moin expérience ( style alcooliques anonymes…)

Merci de votre aide et bonne continuation !

:bye: :merci:

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
21 février 2005 à 11:31:42

relit ca:
mon ordi a eu un accident pendant presque 1 ans , on en a pas eu , resultat : qd il est revenu , je suis redevvenu accros , en fait c une passion et si tu na plus lordi tu sentira comme un manke ke tu comblera de que tu en aura un autre!
seul mon astuce ou le psy peut marcher !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment