Et aussi arrak je dois te dire eux choses :
1- je suis pas un FORUMEUR FOU
2- je suis un utilisateur pc FOU
ecoute moi je passe 8 heures par jour ( en moyenne)sur le pc 2h(minimum)10(maximum).
Mais rien n´a pu m´arreter , mon ordi a eu un virus et meme je vais tout les jours dans un ciber cafe ce qui limite un peu mon temps devant l´ecran ( chui pas riche quand meme
)
Et quand je revien du cib. je vais sur mon ancien pc ( le seul qui marche a present) et je px te dire qu´il me limite un peu aussi a jouer car meme en jouant a ULTIMA7 ( eh oui les vieu jeux restent bons
) il se bloke !
ps : au cas ou mon ancie pc est un pentium 3 tres tres tres mais tres nul 