CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Forumeur fou : aidez-moi !

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:01:58

arrk je suis dsl . . je connais cette situation dans la quelle tu est ( donc celle avec ta miss )

bon ce que je te conseire de fer c . .. laisse paser le temps que ca va venir ok ?

si tu fe ce que je te dis avec le temps elle va changer et elle voudra aller plus loin dans la relation ok ?

alors sui mes coneils et tout ira bien :ok:

Arrak
Arrak
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:57:48

Merci de l´encouragement, c´est effectivement la stratgéie que j´ai adopté. :ok:

En plus les soldes démarrent aujourd´hui, donc je vais pouvoir constituer un méga-stock de caleçons…

À force de rester de marbre, j´espère qu´elle finira par se rouler par terre avec lubricité à mes pieds en me suppliant de lui faire l´amour :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

HounterX
HounterX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:13:14

ouaip man t´as reson!!!

:lol:

:question: mais dis moi qqchose arrak tu as dit que t´avais pas de sucses avec les miss alors ca veut dire que tu n´as jamias fe la´amour non ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:21:30

bon entoucas j´espere pas pour toi que t´es encore ´´vierge´´ parceque tu dis avoir plus de 18 ans non ? j´en ai moins et je crois que PERSONNE ne l´a pas fait un soir avec une miss .

Bien sur cella dit qqun de plus de 13 ^^

ps : j´ai plus de 13 :lol:

et si tu l´as jamis fait alors je te conseille d´y aller molo la premiere fois . Un geste brusque et HOP , tou peut terminer la . Mais comme je suis pas ici pour donner des lecon pour savoir comment bien le fer :lol: je te laisse te debrouiller tout seul comme un grand.

Arrak
Arrak
Niveau 9
13 janvier 2005 à 01:34:52

Il y a une sacrée différence entre ne pas avoir de succès avec les femmes et être puceau ♣

Certaines femmes acceptent de faire l´amour contre espèces sonnantes et trébuchantes, on les appelle des péripatéticiennes… ♥

Sinon, je connaît des mecs qui sont encore vierges à 27 ans, et ce n´est pas faute d´avoir des filles désireuses de faire l´amour avec… ♦

Il y en a pour qui le plus important c´est perdre le pucelage, peu importe la fille, il y en a d´autres pour qui le plus important c´est rencontrer une fille vraiment bien, peu importe le pucelage…

:d) Pour en revenir à notre problème de départ : la dépendance au forums, je crois avoir trouvé la solution !
:question:

:question:

:question:

:question:

:question:

Je vais me faire bannir…

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:11:09

Mais c´est si facile de recréer un pseudo... ^^

Arrak
Arrak
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:31:27

Oui, là je pense pas que j´aurais envie de revenir en étant limité à 10 posts par jour !

En plus ça cybercensure sec sur divers forums de JV.com.

Et si je me fais bannir ça sera pour cyber@n@rchie !
Et je crois que je reviendrais pas, car cotoyer certains forumeurs aux comportements de cyberfachos ça me donne des boutons !

HounterX
HounterX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:46:25

Mais parcontre si tu te fais bannier et tu recrees un pseudo . ca sere une solucion

car 10 post par jour te limitent a ne pas etre TELLEMENT acro ! !!

Arrak
Arrak
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:17:17

Oui mais c´est seulement pendant 14 jours ! :cool:

Donc il faudrait que je me fasse bannir tous les 14 jours :fou:

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:28:40

Arrak meme si tu casse ton pc sa ne changera rien car apres.......tu ira au cyber café et la tu sera accros et foché en plus la solution c´est que tu te trouve une autre passion.. :bye:

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:07:26

Ouais, je me soigne…

J´ai largué pas mal de topics, d´ailleurs vous pouvez constater que je viens de moins en moins faire chier à la Taverne des Orcs…

J´ai trouvé un jeu en ligne gratuit qui a l´avantage de ne pouvoir porter environ que 10 attaques par 24 heures ( une attaque = 5 points d´action, avec un maxi de 50 points d´action par 24 heures). Ce qui fait que je joue sans trop paumer de temps…

Et quand ma copine est là :coeur: je pense même pas à allumer l´ordinateur ! :coeur: :coeur:

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:09:52

bah moi c´était pareille au début lol :)

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:10:35

Le jeu en ligne gratuit c´est :

http://heroesofwarcraft.nainwak.org

Ça reprend plus ou moins l´univers de Warcraft 3

Arrak
Arrak
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:15:05

-> Chootmans  
Posté le 29 janvier 2005 à 15:09:52
bah moi c´était pareille au début lol

:d) 34 258 posts en 393 jours ? :ouch: :ouch:

Il s´est arrêté quand le début ?

C´est vrai qu´au bout d´un certain on finit par se lasser…

Comme on dit : tout nouveau tout beau !

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:59:33

lol on a trouvé le record shootman pire qu´arrak bande de no-life lol :rire: et puis ya pas que ce forum yen a d´autre mieux.....

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 février 2005 à 18:11:27

Arrak tu as trouve la solution par tes propres moyens et je te felicite : Bravoooooo

Arrak
Arrak
Niveau 9
02 février 2005 à 03:30:40

Ben heu…

Je suis toujours pas banni…

Malgré mon titre de boulet qui fait l´unanimité sur le forum warcraft 3 RoC…

Je commence à devenir accro à Heroes of Warcraft…

J´ai toujours pas décroché du topic couche-tard 15-18…

J´ai droit à poster toutes les 30 sec et ai donc le plus grand mal à résister à la tentation du frisbee flood !

Une partie de frisbee ?

| > > > > > > > :cd:

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 février 2005 à 12:59:21

C´est bon j´ai trouvé mon maitre ! ! " Arrak"
je suis aussi un psychopate des jeux en général mais contrairement a toi je bosse la journée. :p)

Arrak
Arrak
Niveau 9
04 février 2005 à 02:36:10

Et tu joues la nuit ?

Comment tu fais alors pour tenir sans sommeil ?

Cocaïne ?

:gne:

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 février 2005 à 19:45:40

Ben arrak si tu vx te faire bannir mon pote ben viens juste me demander conseil , je t ensegnere l art de se fer banir :fou:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment