CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre des consoles

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
10 décembre 2004 à 01:48:51

il aime bien les MAMANS ! !! pisseplusloin

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
10 décembre 2004 à 03:33:21

Rien que lire les réponses, ca me file mal à la tête. Les gens ne font aucun effort pour qu´on aie envie de lire leur post. Je parle pas d´écrire parfaitement, simplement de faire un minimum d´effort.

Mais bon de toutes façons quand je lis le contenu des posts avec des attaques gratuites, sans arguments à l´appuit, cela ne me donne pas envie de répondre. Toutes fois je vai quand même perdre quelques minutes à le faire, ne serait-ce que pour pouvoir bien dormir cette nuit :p

Selon moi toutes les consoles s´adressent à un type de joueur différent. La progression technologique est telle qu´une console top niveau deviendra dépassée le lendemain ( ou presque)...
Je trouve mon bonheur en solo avec la PS2 qui offre selon moi le plus de variété au niveau des jeux, par contre en multi rien ne remplacera ma gamecube... Certains jeux sont réellement devenus des symboles selon moi et ils suffisent à me faire acheter la console qui va avec tellement j´ai été marqué par ceux-ci.

Par contre je me passe très facilement de la xbox pour des questions morales, selon moi les ricains ont absolument rien à faire dans le monde des jeux vidéos sur console. Même s´il y a quelques jeux qui m´interressent sur cette console, je préfère fermer les yeux, tellement cette console souille le monde merveilleux et japonais des jeux vidéos.

Au moins j´aurai fait l´effort d´écrire un post lisible....

A bon entendeur : nerf les sâles gosses qui rentrent de l´école pour écrire un post comme un sms...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:41:14

En fait, ça fait quelques jours que je me demande s´ils n´utilisent pas leur clavier comme télephone portable... Va falloir les prévenir qu´il existe de vrais ustensiles pour télephoner.

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:25:54

bin la esti jva pa perde mon temp a écrir mai mo com i fo criss la ya un bout. jva pa feuilleté le dictionaire pour écrir un message bien lisible pour les pauvres comme toi :fou: :mort: :malade: :ok:

tatanman
tatanman
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:57:15

je m en fous g les 3 consoles
! !!!!!

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:24:42

La xbox a ta mere est la meilleur et la ps2 est une grosse merde.pas de débat la dessus ou alor comparez la ps2 VS dreamcast et encore dreamcast meilleur que PS2 qui la battu grasse a ps1 et merci le commerce

goku7
goku7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:04:38

Les topic comme ça sa crée des conflie.

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:39:47

stefouane t DEHORS la PS2 clanche toute les autres consoles elle a les meilleurs jeux mem si la xbox est meilleur en graphique faq vien pa fair ton king avec ton dreamcast de merde jme fou ou tu pense ok!!!!!!!!! sa fini la!!!!!!!!!!!!!!!!!
:honte: non mai criss de con

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:00:27

brulon un sierge touss ensemble pour la ps2 . . .
d ailleur sur son site officiel sony vien de l annoncé , ils arretent toutes productions sur ps2 elle est decreté morte ! !

:d) la gamecube é morte depui sa sorti!
Rien ne vallen la ps2 ( pour c jeu) é la xbox ( pour son disque dur é c grafisme)!!!

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
12 décembre 2004 à 03:32:36

bin voyon don ils vont continuer la production du jeux PS2 et GC jusqua la sortie de la nouvelle console sa pa rapport ton affaire de MORTE jcroi pa sa :non:

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
12 décembre 2004 à 04:00:28

N´importe quoi la ps2 a lai plus mauvais graphiques des trois consoles en plus sony des arnaqueurs qui vendais la ps2 a 600$ca a sa sortie ce qui a pas de but.Meme la game cube a des meilleurs graphique que la ps2et la xbox c´est la meilleur avec ces jeux:Halo2,Fable,Starwars kotor,halo1,Ghost recon qui est bien meilleur sur xbox que sur ps2,Kingdom under fire ect.Meme les jeux mario de game cube ont des plus beau graphique que les jeux ps2,je possede les trois console sans contredit le classement c´est:Xbox,gc,ps2 pour le graphique.pour les jeux c´est xbox,ps2,gc.Imaginé que sera le prix de la ps3 a sa sortit:800euros

spencer2004
spencer2004
Niveau 4
12 décembre 2004 à 05:27:28

:question: Salut moi je trouve que toute le consoles, X-BOX, PS2 et Game cube ont des bon graphique...! Ca dépent des jeux...!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo