Rien que lire les réponses, ca me file mal à la tête. Les gens ne font aucun effort pour qu´on aie envie de lire leur post. Je parle pas d´écrire parfaitement, simplement de faire un minimum d´effort.
Mais bon de toutes façons quand je lis le contenu des posts avec des attaques gratuites, sans arguments à l´appuit, cela ne me donne pas envie de répondre. Toutes fois je vai quand même perdre quelques minutes à le faire, ne serait-ce que pour pouvoir bien dormir cette nuit :p
Selon moi toutes les consoles s´adressent à un type de joueur différent. La progression technologique est telle qu´une console top niveau deviendra dépassée le lendemain ( ou presque)...
Je trouve mon bonheur en solo avec la PS2 qui offre selon moi le plus de variété au niveau des jeux, par contre en multi rien ne remplacera ma gamecube... Certains jeux sont réellement devenus des symboles selon moi et ils suffisent à me faire acheter la console qui va avec tellement j´ai été marqué par ceux-ci.
Par contre je me passe très facilement de la xbox pour des questions morales, selon moi les ricains ont absolument rien à faire dans le monde des jeux vidéos sur console. Même s´il y a quelques jeux qui m´interressent sur cette console, je préfère fermer les yeux, tellement cette console souille le monde merveilleux et japonais des jeux vidéos.
Au moins j´aurai fait l´effort d´écrire un post lisible....
A bon entendeur : nerf les sâles gosses qui rentrent de l´école pour écrire un post comme un sms...