CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre des consoles

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:22:58

:salut:

ici c le topic defender votre console préféré!!!
donc je commence en disan que la GC est la pire merde en console je di pa quel est pourrite je di quel est poche la meilleur c la PS2 vive PS2 and XBOX!!! :ok:

donner votre opignon!!!

Drainer
Drainer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:24:41

Gmacube= MERDE
PS2 et Xbox= :)

Donc voter XBOX PS2

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:24:54

Ya déjà un forum pour les consoles :sors:

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:34

moi je prefere la xbox mais c est que personnel c est parce que je prefere ces jeux ( c est plus mon style ) alors que la GC a beaucoup de jeux nintendo et la PS2 a surtout des jeux japonais

mais moi contrarement a toi je dis pas que les autres sont des merdes ( meme si techniquement pour une c est le cas ) et en plus tu sors aucun argument :honte:

harry_cow
harry_cow
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:35:21

je ne comprend pas comment est ce possible de defendre la playstation alors quel est en etat de comas videoludique . .. ses graphisme sont moches, meme la dreamcast est mieu, elle est fragile , bocoup de probleme technique, ya pas de jeu a par final fantaysie 10 ya deu ans . .. les manettes n on rien de novateur comparé a la ps one . .. elle est moche, bref je ne comprend pas ! !!
on critique souvent la game cube en disant que c est pour les gamins, mais la ps2 c est pour personne ! ! de plus la game cube m parait pas une consoles si enfantine que sa a part si vous faite joué les gamin a residents evil...

et la x box est vraiment au dessus des autres pour le moment et qu est soit volumineuse et lourde, je ne voi pas le rapport ! ! je porte pas la console quand je joue ! !

brulon un sierge touss ensemble pour la ps2 . ..
d ailleur sur son site officiel sony vien de l annoncé , ils arretent toutes productions sur ps2 elle est decreté morte ! ! :mort:

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:32

harry comw c est vrai que la PS2 graphiquement n est plus dans la course mais certain adorent cette console pas pour les graphismes mais pour les jeux qu il y a dessus et je les comprends car moi meme j ai encore ma N64 avec quelques jeux

il y a meme un certain modéro qui défend la SNES et oui ca existe encore a notre époque des joueurs de SNES c est dramatique mais bon voila
pire encore y a des fans de dream cast :lol:

eksam
eksam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:18:53

et tu lui reproches koi exactement a la dreamcast???

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:20:41

rien c est la meilleure des consoles et de loin d ailleurs elle fait péter les ventes :lol:

je dis pas ce que je pense car je veux pas d ennuis :lol:

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:20:50
pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:25:51

cé ta mère qu´il faut défendre

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:28:49

pisseplusloin Posté le 09 décembre 2004 à 19:27:42
c´est ta mère qu´on va faire tourner dans nos contacts
pisseplusloin Posté le 09 décembre 2004 à 19:25:51
cé ta mère qu´il faut défendre

ca c est un mec qui a de la diversité dans les vannes :rire:

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:29:22

c´est un vrai dico lui :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:29:31

pisseplusloin Posté le 09 décembre 2004 à 19:28:43
c´est ta mère qu´on va venir voir

j avais pas vu celui la :rire: :rire2:

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:30:08

pisseplusloin Posté le 09 décembre 2004 à 19:28:04
moi le jeu que j´attend le plus c´est ta mère

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:30:50

je crois qu´on tien le boulet des boulet

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:31:09

c´est ta mère qu´on tient

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 19:31:43

bah si tu veux, mais ta du courage je te le dis moi...

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:32:05

c´est ta mère qui a du courage

masterkerran
masterkerran
Niveau 6
10 décembre 2004 à 01:24:15

harry_cow Posté le 09 décembre 2004 à 18:35:21
je ne comprend pas comment est ce possible de defendre la playstation alors quel est en etat de comas videoludique . . . ses graphisme sont moches, meme la dreamcast est mieu, elle est fragile , bocoup de probleme technique, ya pas de jeu a par final fantaysie 10 ya deu ans . . . les manettes n on rien de novateur comparé a la ps one . . . elle est moche, bref je ne comprend pas ! ! !
on critique souvent la game cube en disant que c est pour les gamins, mais la ps2 c est pour personne ! ! de plus la game cube m parait pas une consoles si enfantine que sa a part si vous faite joué les gamin a residents evil...

et la x box est vraiment au dessus des autres pour le moment et qu est soit volumineuse et lourde, je ne voi pas le rapport ! ! je porte pas la console quand je joue ! !

brulon un sierge touss ensemble pour la ps2 . . .
d ailleur sur son site officiel sony vien de l annoncé , ils arretent toutes productions sur ps2 elle est decreté morte ! !

ta tout tort!!! :malade:

la manette de la play 2 est la meilleur de toute les consoles ils sont bin faite de pa la changer de la PS1 si on regarde les manettes de Xbox et GC qui sont . .. :fou:

ya pa just finalfantasy qui est un hit sur play2 si on pense a star ocean3 qui est le meilleur rpg de lanné pour moi et pour plusieur jen suis sur donc arrte un peu avec ton histoire de jeux plate sur PS2

tu di quelle est fragile ben c justement quand on na une console faut lui faire attention sa fait 4 an que jai la mienne pi jai pa eu de prob a par que jai eu besoin de faire un ptit nettoyage mon frere a la Xbox pi a la toujour des prob de lecture

la GC est enfantin sa c sur comparé a Xbox et PS2 qui on des jeu classer ado tro tripan comme halo sur Xbox
PS2 c pour personne??? la moitier du monde que je connai possede une PS2 lautre moitier la Xbox pi une minuscule parti possede la GC qui est la plus poche c pour sa quil se pleigne davoir acheter cette petite merde carré|!!!

ceu qui pensde réussir a défendre leur petite GC avec c jeu poche quel possede bin parlé et trouver un hit sur GC qui bat tou les jeux de Xbox et PS2 bin vou en trouverer jamai :rire:

merci pour votre comprension :ok:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
10 décembre 2004 à 01:34:45

C´est ta mére qui à de la...non, non, là c´est pas moi qui parle, sort de mon corp pisseplusloin, plus serieusement je m´interresse plus au jeux video, alors j´me casse...

@+++

:dehors:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import