harry_cow Posté le 09 décembre 2004 à 18:35:21
je ne comprend pas comment est ce possible de defendre la playstation alors quel est en etat de comas videoludique . . . ses graphisme sont moches, meme la dreamcast est mieu, elle est fragile , bocoup de probleme technique, ya pas de jeu a par final fantaysie 10 ya deu ans . . . les manettes n on rien de novateur comparé a la ps one . . . elle est moche, bref je ne comprend pas ! ! !
on critique souvent la game cube en disant que c est pour les gamins, mais la ps2 c est pour personne ! ! de plus la game cube m parait pas une consoles si enfantine que sa a part si vous faite joué les gamin a residents evil...
et la x box est vraiment au dessus des autres pour le moment et qu est soit volumineuse et lourde, je ne voi pas le rapport ! ! je porte pas la console quand je joue ! !
brulon un sierge touss ensemble pour la ps2 . . .
d ailleur sur son site officiel sony vien de l annoncé , ils arretent toutes productions sur ps2 elle est decreté morte ! !
ta tout tort!!!
la manette de la play 2 est la meilleur de toute les consoles ils sont bin faite de pa la changer de la PS1 si on regarde les manettes de Xbox et GC qui sont . ..
ya pa just finalfantasy qui est un hit sur play2 si on pense a star ocean3 qui est le meilleur rpg de lanné pour moi et pour plusieur jen suis sur donc arrte un peu avec ton histoire de jeux plate sur PS2
tu di quelle est fragile ben c justement quand on na une console faut lui faire attention sa fait 4 an que jai la mienne pi jai pa eu de prob a par que jai eu besoin de faire un ptit nettoyage mon frere a la Xbox pi a la toujour des prob de lecture
la GC est enfantin sa c sur comparé a Xbox et PS2 qui on des jeu classer ado tro tripan comme halo sur Xbox
PS2 c pour personne??? la moitier du monde que je connai possede une PS2 lautre moitier la Xbox pi une minuscule parti possede la GC qui est la plus poche c pour sa quil se pleigne davoir acheter cette petite merde carré|!!!
ceu qui pensde réussir a défendre leur petite GC avec c jeu poche quel possede bin parlé et trouver un hit sur GC qui bat tou les jeux de Xbox et PS2 bin vou en trouverer jamai
merci pour votre comprension