CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux jeux de plus en plus courts...

raptorman
raptorman
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:27:50

Quand je pensse a UNreal(jeu action aventure) trop long est trop dure(NIveau de difficulte:fcile(modetouriste) :moyens(seut qui veule du sang)difficile(ne convient pas au defficient coronariens) Irreel(Instins suicidaire recommomender et municion a la rache + un max d´ennemi).
et je vois le 2: IL est trop court, la seul chose qui change ses les graphismes et empluce ses une autre histoire(bien) mais sa aurai ete bien une suite a ce jeu q´zn avai deja une toute prepare et y sont en fais une aute.cest debile.
Par contre comme le un ces toujours dur et y on mis une exenlente music comme le un mais il ya bien moins de boss et y sont vraiment moins dure a buter. autre comparaison:

Alien versus predator et le 2

LE 1: exelent et trop dur(jamais vu un jeu aussi dure, imagine tomb raider avec les aliens de Ridlay scot et les predator qui sfoute invisible + l´enorme quantité de niveau presnt les trois espece que je caracterise commeca:
Marine:bourrin + recherche+ aventure
Predator:recherche + Strategie de jeu a cree
Aliens:Recherche+ etre impitoyable

Le2:On dirai que les alien sC´est des robot, on dirai que cest pas grave mais le jeu est au moins Pfff 50 x moins dur au moins 1, On dirai ddes etre vivant( tres tres con mais toujours des etre vivant), par contre y s´ont resous plein de probleme sur le comportement des personnage qui etait deja tres bien fait( panique+ pluere+Fou furieux)ici le marine que l´on doit degomme sont intelligent est dicutte mais sont toujours facile a degomme... menpeche que les nivaeu et les missions ne sont pas pareille , les niveau meme moins bien faut du 1 et les missions beaucoup mieux du 1 ecrase Le 2, en tous cas quen on enleve les defaut grafique du au jeu cree tout de meme en 1998...tou de meme honorable!
voyer l´exemple typique des Need For Speed:
( j´y est tous jouer et les a tous finis sauf les tres recent) pour moi l´ apogee de la serie et need for speed 4 conduite en etat de liberte ( 1999) et porsche 2000(2000), bien que je prefere largement le 4 au 2000 mais je prefere les 2 au Undergroundle Unreground2 a l´aire mieux mais ilest aussi pas tères bien...

tous ces argument pour vous dire que je prefere les vieux jeu au recent meme les tres viux(Wolfeistein:1989, FlashBack:1989 et plein d´autre) et que je trouve aussi tres le fait que les vieux jeu soit suprime du marche. cetait ma penser de jour!

raptorman
raptorman
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:42:56

je voudonne des sites pour telecharger des vieux jeu en tous genre(de sonic a duke nuken...):
http://www.abandonware-france.org/
http://www.abandonware-fr.com/
http://www.abandonware.fr.fm/ :ok:
La tu trouve du vieux et parfois du bon! :oui:

raptorman
raptorman
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:52:27

bon je me casse faut que jaille me coucher bye.

israfel
israfel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:01:43

Personnellement, que les jeux soient de plus en plus courts, ça me dérange pas. Parce que j´ai de moins en moins le temps d´y jouer.
Il y en a même que j´achète et que je ne finis jamais ( comme doom3, trop long, trop dur, trop chiant ) ...
Mais par contre les prix sont de plus en plus abusif.

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 décembre 2004 à 10:06:02

Au passage je voudrais , dire que meme les jeux d´aujourd´hui en 2D ( gba) n´ont plus le petit quelquechose qui le rendait extraordinaire...

:o))

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:09:36

Si vous trouvez que les jeux d´aujourd´hui sont trop courts, zavez ka les jouer en mode difficile au lieu de les mettre en facile ou normal.

Et puis dès que vous êtes coincés, au lieu de courir ici pour demander de l´aide, creusez-vous les méninges.
Faites toutes les quêtes annexes et terminez-les jeux à 1OO% . ..

Tu me fais trop rire Raptorman, tu dis que les jeux d´aujourd´hui sont courts et plus loin tu écris que les " need for speed" tu les as tous joués et tous finis sauf les plus récents.
Arf! Comment peux-tu savoir qu´ils sont courts si tu les finis pas?

Moi les vieux jeux me laissent froid, j´aimerais bien parler de la " NES" avec des sanglots dans la voix . .. mais j´y arrive pas!
. ..

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:42:22

Moué´, . .. .
Avant les jeux étaient plus longs . .. .
hum´, certains jeux étaient longs à cause des sauvegardes ( inéxistantes à une époque),
et maintenant, les créateurs préfèrent faire des jeux beau et courts que moins beau et longs
( bien que les 2 combinées ( beau et long)soit possible, ça demanderait trop de temp$) !
Personnelement, je me suis éclaté sur Beyond Good And Evil, pourtant je l´ais fini en moins de 10 heures, je me suis éclaté, et, n´est-ce pas ça l´éssentiel ? ?? ?
Pareil pour Max Payne 2 !
Même si il est court, le principale c´est qu´on s´amuse, ensuite si on peux, on refait les passages qu´on a kiffés !
Et il y a aussi, les différents modes de difficultés !
Halo ( le premier) est court aussi, pourtant, c´est pas si facile de le finir en Légendaire,
et il y a des Niveaux vraiment térribles qu´on ne se lasse pas ( jamais) de refaire !

Pour résumer, Même si les jeux sont , en général, plus court, ils ne sont pas moins bons pour autant ! !! !

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:07:29

Ouais, ben si t´aimes bien claquer 60 euros pour jouer 10 heures, c´est ton probleme, on roule pas tous sur l´or mon gars.

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:12:38

Meh´, peux-tu me dire à quel endroit on parle de thunes ? ?? ?

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:14:54

Joue pas au con avec moi, tu sais très bien de quoi je parle, crétin. Si tu ne sais pas te relire pour comprendre ma remarque, c´est que tu as un gros, un très gros probleme.

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:17:29

MDR ! ça va ? T´es fatigué ?

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:18:37

J´arrete de perdre mon temps avec un jeune abruti comme toi qui ne désire pas faire un léger effort de compéhension.

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:20:08

Pourquoi tant de Haine ?
Nan franchement, éxplique toi clairement !
Pas la peine de s´engrainer . .. . serieux . .. .

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:52:47

J´ai pas lu le premier post mais je suis d´accord avec le titre, les jeux deviennent de plus en plus court. Je me rapelle d´un FPS ( Heretic) très très vieux et il avait une durée de vie de monstre alors que maintenant, les FPS c´est de la vrai merde ( MDR Quake 3 Revolution, désevolution plutot)

ZXP
ZXP
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:01:38

" Quake 3 Revolution, désevolution plutot"
Quake III Revolution ? ?? ?
C´était pas plutôt Quake III Arena ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 décembre 2004 à 17:54:09

Les FPS peuvent être terminés en 5heures maximum aujourd´hui...
Ce sont vraiment les jeux que tu termines le + vite!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:58:41

super nitendo et nes alala que du bonheur :) sé claire pour les ziks a par sértain jeu, so,t nul, je me rapel de Legegends sur super nintendo que du bonheur :)) ou un autre jeu de vaisseau, trop de la bal :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 décembre 2004 à 18:00:16

Oui! Quels souvenirs :)
Alala quelle nostalgie!
Ca donne envie d´y jouer!

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 décembre 2004 à 13:39:15

:up: et je vous attends vous autres!

Conker007
Conker007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:58

moi je pense pas que les jeux sont vraiment plus courts mais ils sont surtout plus faciles donc on a l impression que c est plus court
si y avait que le mode légendaire pour halo 2 par exemple personne ne dirait qu il est court

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo