Merdecrosoft ![]()
Pffff
Je prefere merdecrosoft que nintendo
car merdecrosoft innove plus , font de meilleu jeu
chacun son avis
" et encore une gueguerre des consoles"
Hitman sur GC me soule et Harry potter n´en parlons pas...le livre est génial mais le jeu alors là c´est de la chiotte en boite.
non je l´ai et c´est pas mal
ouais hary potter en jeu il est pa trop mal
Patlemalin Posté le 01 décembre 2004 à 16:46:48
Merdecrosoft
Pffff
chacun son avis
et en koi M innove
jai les 3 consoles et de loin la gamecube je prefere
la xbox cest bien juste pour halo 2
parlons po de halo 1 jai po aimé
la Ps2 ya que GTa qui mamuse un certains temps mai po tres longtemps
et precisions a patlemain microsof ne font po les jeux ce sont les develloppeurs donc la qualité depend des devloppeurs et ya po bocoup de jeu qui lexploite sa soi-disante puissance
faut pas oublier le prix de la NGC,en ce moment c´est 100 euros avec un jeu!!!!
![]()
Recherchez un peu le nombre de jeux de la série Megaman, il peut faire concurrence à Mario ( au moins 35 jeux).
De même, pour les Final Fantasy, on a bien 50 jeux différents au moins.
Sans compter les autres séries moins connues ( la série des Tales of, les Spyro, les Crash et j´en passe).
Il n´y a pas que Nintendo qui fait des jeux régulièrement, seulement quand Nintendo fait 1 jeu par an pour une série, d´autres en font 2-3 ( les FF, par exemple).
Combien de nouveau jeu de plateforme avec Mario est sorti depuis Super Mario Sunshine? aucun.
Combien de FF sont sorti depuis rien qu´1 an? au moins 2. Et d´autres arrivent.
De plus, les jeux avec Mario ou Link ne sont pas tous développés par Nintendo mais par Namco ( qui prend aussi la famille Kong et Starfox), Capcom et autres. Alors ne venez pas raconter n´importe quoi.
Sans compter que Nintendo, ce n´est pas seulement Mario et Link.
Il y a aussi Popo et Nana ( Ice Climbers), tous les personnages de Fire Emblem, ceux d´Advance Wars, les Pikmin, la famille Roivas ( Eternal Darkness), les personnages de Geist, Odama, Mother et j´en passe. Nintendo, c´est aussi Duck Hunt, R.O.B. et bien d´autres choses encore.
Alors pq en vouloir à Nintendo de faire plein de jeux varier, mais trouver en même temps que la concurrence ( Jack and Daxter 3, Ratchet and Clank 3 et bientôt les numéros 4 pour des jeux récents, Lara Croft en est à près de 10 jeux etc), qui sort des jeux bcp plus vite ( donc, qui surexploite encore plus ses licences), ne fait rien de mal.
J´en déduis que:
1) soit vous êtes stupides au point de ne pas voir que les autres éditeurs font pire
2) soit vous ne voulez voir que ce qui vous arrange, et comme la mode actuelle est d´être contre Nintendo...
Le problème avec la GC c´est qu´elle n´a pas de jeux exclusif a part les jeux nintendo qui sont des jeux qui s´adressent a un public particulier.
C´est que au niveau niveau des jeux proposé je lui préfére largement la Xbox et la PS2
Si tu parles ainsi c´est que tu n´as toujours rien compris au marketting.
Par exemple, il y en a qui disent que la PS2 a le plus de jeux. En terme de quantité d´accord, mais qund on y regarde de près il n´y en a pas bcp de différents: prenons les jeux de foot, il y a eu récemment près de 10 jeux qui sont sortis, mais tous identiques ou presque ( le jeu de l´OM, celui du PSG et de qq autres équipes, bon à part le nom de l´équipe et des joueurs il n´y a rien d´autre qui change ! de même: Fifa 2005 c´est comme Fifa 2004 qui est un clône de Fifa 2003 etc), alors je considère cela comme 1 seul jeu.
Ensuite, quelle est la différence entre Jack 3 et Ratchet 3? aucune: ce sont tous les 2 des clônes de Mario, donc là encore 1 seul jeu en réalité. On ne parlera même pas des daubes multi-plateformes comme Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age ou GoldenEye: Au Service du Mal ( aux graphismes tout juste dignes de la N64, au passage).
Il y a une autre réalité: les éditeurs ne peuvent plus faire leur travaille correctement, ils sont sous la pression des investisseurs qui n´y connaissent rien au monde du jeu vidéo et qui ne regardent que le profit. Par exemple, ATARI ne peut pas sortir certains jeux sur GC, les investisseurs ne voulant pas ( car ils savent qu´il y aura des compensations financières pour que le jeu ne sorte pas sur GC).
Ce sont des pratiques très graves car elles limitent fortement la liberté des consommateurs ( on n´a pas le choix du support puisque les investisseurs choisissent pour nous), il n´y a aucune créativité ( il faut sortir les jeux rapidement, quitte à les bâcler) etc.
Plus grave encore, au lieu de voir cette sombre réalité, les joueurs préfèrent dire " La XBOX est terrible", " La PS2 est la meilleure" etc et se battent entre eux au lieu de se battre contre ces pratiques.
En tout cas, quand il n´y aura plus qu´un constructeur qui proposera des jeux minables à 80 euros pièce ne venez pas vous plaindre, depuis le temps qu´on vous montre comment la situation se dégrade vous ne réagissez toujours pas...
Bravo Enguy ! !!
Je suis totalement de ton avis
Conker007
Posté le 30 novembre 2004 à 17:07:11
Leyla-lanartyre Posté le 30 novembre 2004 à 17:02:43
atoyo Si c´est pour des daubes comme wind waker que tu vénère la game cube...
faut pas lui en vouloir ca doit etre une fille allez retourne jouer aux sims
moi franchement je trouve la GC intéressante mais uniquement en complément d une autre console car pour moi les bons jeux GC ne sont bons que quand on y joue a plusieurs ( mario party , mario kart , smash bros melee et bientot mario tennis ) mais je trouve pas que ca soit une console avec des excellents jeux solo ( zelda et metroid sont pour moi les seules exceptions )
donc voila je pense que la GC est une bonne console ( la meilleure ) pour jouer entre potes mais que pour s éclater seul il faut une autre console
t con par ce que baten kaitos tales of symphonia resident evil 0 1 4 c pa des pur jeux solo????
vive les mémerde komme
jeromethesnake
Posté le 06 décembre 2004 à 13:01:40
Le problème avec la GC c´est qu´elle n´a pas de jeux exclusif a part les jeux nintendo qui sont des jeux qui s´adressent a un public particulier.
C´est que au niveau niveau des jeux proposé je lui préfére largement la Xbox et la PS2
tu te fou de ki idiot la gc pa dexclu? naruto 1.2.3 baten kaitos.tales of symphonia.metroid prime 1 et 2 viewtiful joe 1 et2.f-zero gx.resident evil 0.1.4 donc ensuite tu rajoute les mario.le probleme ac les gen komme toi c kil on un point de vu tt fai a force dentendre des cliché et ne prenne meme pa la peine de se renseigné alors
si c pour dire des coneries ken on c pa de koi on parle ken je pense ke jai du cité 20% des exclu gc alors.... pi c ki dise the wind waker vous y avez joué?et si oui combien de ten ? et vou vou etes arrété ou? fo pa dire nimp les gar le jeu est super de + le prochain zelda ki vaa sortir sera une pur bombe
Patlemalin
Posté le 01 décembre 2004 à 16:46:48
Merdecrosoft
Pffff
chacun son avis
il inove mon povre ken tu regarde les " bon jeu" xbox c ke des reprise morowind.max paynes...les seul exclu kel a inventé son halo(le un est tres b1)fable ( duré de vie décevente 15h et incoérence dan le jeu parce ke je pense pa ka lage mediéval les mec il se fesai des coiffure punk les tatouage k mai les coiffure punk....)et halo2 ki a la duré de vie la + ridicule ke jai jamai vu 8h ken o sénario la cata du mois perso un jeu sans hisoire on se demande si il a vraiment de la teneur....alors voila la xboite amerde innove???c plutot un gouffre a fric pour microsft les povre imaginé la psx ps3 sortira en 2006 et la xbox 2 ossi mai...o moin la ps2 ora le gran mérité davoir duré 2 foi plu lonten ke la shitbox
eternel-alpha
Posté le 01 décembre 2004 à 14:33:29
mais t´as vu tout les jeux mario exploité a mort par nintendo?
tu veux qu´on comparelenombre de jeuxde la play et de la xbox?
sa fou les boule de pa avoir une tete de prou osi solide une image de mark hein? et ouai ken les otres console oron un leader fort tu mapel et dire kil n´y pa ke ce perso ki est une pur exclu nitendo tt les perso de:fire emblem.donkey kong.ice climbert.metroid.kirby.zelda..pokemon ( perso je trouve ke c bb mai mai nitendo a pour coeur de cyble tt les joueur petits et gran +gran mintenan ke petit ac des je comme eternal drakness et les resident mai les pokemon putin ce ke sa raporte...)..starfox bon jarrte la mai y en a encore un paké tien en y pensan y a ka se référer a super smash bros komme sa vous pourrai voir tt les bo perso^^
vive ta merre
sois pas vert moi jaime bien jouer ac la tienne fo pa croire c une putin de chode ta mere au fait di lui de retirer le sapin kel a dan le cul
jeromethesnake Posté le 06 décembre 2004 à 13:01:40
mais tu lis pas les message d´avant!!! ![]()
F-ZERO GX par exemple,jeu exclusif NGC de SEGA et non pas de NINTENDO ![]()
Et un point pour la GC,... UN!!
![]()
( je repren ce ke jai posté sur xbox console trs contreversé)
spartan34
Posté le 04 décembre 2004 à 22:47:37
la GC na pa 2 style lé cd sont pouris bon daccor la manette est pa mal mais pa mieux que la xbox et puis coté technique L déchire o moin ta pa besoin de dépenser 35€ de carte mémoire
alors la je me marre la gc est 100 foi + esthétik ke la grosse xbox les cd permette un ten de chargement 2foi plu cour pa comme t gros cd de merde
les mannettes son bien mieu ke celle de la xbox car plus ergonomik alors ke ta grosse bobox ses manettes de base son vraiment a chier si il ni avai pa eu le format alléger torai préférer jouer ac un pad et la ou tu te vanne tt seul c ken tu di pa besoin de carte mémoire dommage pparcke si tu va che ton pote t obligé de prendre ta xbox pour t saves et la c chiant se balader ac un monstre de 3 kilo alors ke la gc a une poigné c ken meme plus simple non?moi mon voisin a la ps2 et la gc donc ken il vien che moi et kil ve reprendre sa parti a tales of symphonia il est pa obligé de débarké ac un montre