ti_guy_mondou Posté le 14 novembre 2004 à 15:09:11
DES PROFESSIONEL!!se ne sont que des gens qui ont décidé tous d´un coup de partir une merde qui fait des test!non mais faite appele au revu pas a se site internet qui nous foire dans la merde!je te paris qu´ils vont mettre un 0/20 a half-life 2 et un 4/20 a need for speed underground 2 ! ! !c´est de la folie!moi je ne vien sur se site que pour les cheats!!!et le reste a par le forum ne sert a rien!!!halo 2 n´est meme pas dans la liste de hit-parade!!!vous vous faites vraiment confiance a des étranger qu´ils disent des notes sur des jeu video mais faites appelle au revu dans vos dépanneur ou épicerie!!!
pour le hit parade c´est la moyenne de la note de JV ( 18/20 pour halo2 kan mem!) et de la note moyenne des lecteurs...apres si c les lecteurs ki font baisser, ne t´en prends pas a JV! et pis ossi! keske ten a a foutre kils mettent de meilleurs notes aux jeux GC et de plus movaises aux jeux xbox! hein? ca va pas t´empecher de bien aimer le jeu? GTA san andreas t´aime bien? d´abord eske tu las?
Starfihter Posté le 14 novembre 2004 à 16:22:09
Tu croit que c´est les consoles qui font les graphismes? PTDR j´dirais plutôt les dévellopeurs non?
oui mais en mem temps, la PS2 n´est pas assez puissant pour pouvoir lire ou supporter des jeux tels que halo ( je parle graphiquement)!
et pis la PS2 il parait kelle tombe hyper souvent en panne....
san andreas le jeu le plus attendu de l´Année?
je te fais remarqué que halo 2 a été vendu a 2.5 millions de copie en une journée et san andreas 1 million de copie en 9 jours ![]()
Ah la...on dit plus rien ![]()
le pire c´est que j´Ai raison ![]()
^^ lol biensur gta etait tres attendu mais pas plus que halo 2 mem si le forum de gta est incroyablement " peupler"
cé pas les forums qui va dire la popularité ![]()
et le 2.5 millions cé juste en amérique du nord(le 9 novembre 2004) ![]()
et puis san andreas y parrais qui vaux pas vraiment la peine: meme graphique,meme bug, sa lague et meme je connais 2 de mes amis qui se sont tanné vite. j´Connais un ami qui étais pret a acheter la ps2 juste pour san andreas mais il cé rendu compte qu´il a bien de ne pas l´Acheter... ![]()
oui il parait kil est un peu kom vice city...apres avoir jouer a vice city des heures et des heures,a mon avis on se lasse si san andreas est presk pareil!
Alala les gars...les testeurs pensent ce qu´ils vuelent des jeux vidéo, un point c´ets tout, si tu n´aimes pas leur note, alors tu protestes auprés d´eux, ou au pire, tu vas voir su un autre site...
ha les gars . ...................vous etes un peu a l´ouest ! !!!! GTA est le meilleur jeu toute console confondues ! !!!! c pas le mieux niveau graph je l´admet mais c le jeu qui permet la plus grande liberte, la plus grande carte, plus grande durée de vie et la meilleure bande son.
Les gars qui lance :"la ps2 ça pue, les graphs sont depassé..."Ces gars là ont generalement des xbox, et desolé de dire mais honte a la xbox!!!!!!!!!!!!!avec toutes les capacités de la console les developpeurs n´arrivent meme pas a exploiter la moitié des possibilité!!trop drole!!en plus les jeux ce finnisent en meme pas 10 heures et le xbox live est cher....la meilleure console reste donc la ps2.
Meme si je pense que ti_guy_mondou a une maniere assez, disons, personel de voir les choses ( restons poli) je suis daccord pour dire que les notes de JV.com ne sont vraiment pas genial genial... Mais bon je fais pas attention au note moi je regarde les jeux pas les revus pour acheter un nouveau jeu
" GTA est le meilleur jeu toute console confondues ! "
Apprend l´esprit critique! GTA est de loin PAS le meilleur jeu...
Jlui prefere encore windwaker et windwaker personellement jlui aurai mis 14
bon vlala
bluewolfrr:non, je comprend pas... à la rigueur tu me dit : " La GameCube gère plus de polygones que la Xbox" je comprend, mais de toute facon c´est faux, c´est la Xbox la plus puissante, elle gère 125 millons de polygones par secondes alors que la GameCube en gère 6 à 12 millons... donc je comprend pas bien ce que tu veux dire...
c´est ca que je voulais dire!
nah la preuve qui exagère HALF-LIFE2 18/20!!!!ca je ne suis pas avec ceci!!!18/20 c´est un scandale!!!
non c´était une expression le jeu le plus atendu de l´année...et puis halo2 a recu un profit de 81 000 000$ en une journée.et leur but était de dépasser le profit d´un film et ils ont réussis je croie.
Tout le monde le sait ( si vous y avez jouez), mais Half Life 2 et Halo 2 sont en dessous de ce qui était prévu et ils ne méritent pas 18/20.
Cependant, c´est vrai que les jeux GameCube sont trop bien noté surtout au niveau des graphismes ( 20/20 pour un Zelda fait avec des graphs lamentables, c´est un peu beaucoup abusé ! ).
c ridicule de toute facon ils y connaissent pas grand chose a JV.com ils sont tombes dans le peige des notes hautes... maintenant ils sont obliges de mettre 18 ou + pour dire qu´un jeu est bien
Blaze_fr Posté le 18 novembre 2004 à 13:44:14
Tout le monde le sait ( si vous y avez jouez), mais Half Life 2 et Halo 2 sont en dessous de ce qui était prévu et ils ne méritent pas 18/20.
Cependant, c´est vrai que les jeux GameCube sont trop bien noté surtout au niveau des graphismes ( 20/20 pour un Zelda fait avec des graphs lamentables, c´est un peu beaucoup abusé ! ) .
les graphismes de zelda tww sont absolument superbes,mais si tu ne les aimes pas,c´est ton probleme...
la prueve MA PLUS GRANDE PREUVE UN EXCELLENT JEU AVEC UNE SI BASSE NOTE...MEDAL OF HONOR PACIFIC ASSAULT 13/20!!!c´est impossible un scandale AIDER MOI!!!un si bon jeu qui a 13/20 pincer moi je rêve!!!ce site est un scandale ambulant!!!apeler un personnel de JV.com venir voir se forum!!!j´ai des dizianes de preuve!!!c´est fini au revoir JV.com
Pfff olala tu t´emporte trop.Je pense que tout les medal of honor son de tres bon jeux ceci et bien sur mon opignon et tu as la tienne aussi, et jv.com a la sienne et je voix pas ques ke ca pe bien te foutre que le jeux soi noté ainsi ca ne ta pas empecher de l´achete et sa n´empechera personne de l´achete non plus. Chacun a son opignon et c´est ainsi pour chaque chose dans la vie,alors pour un jeu fait pa la polymique sur un site qui n´empeche ta bien aider pour t´ai cheats. Malgrès que je ne sois pa d´accord avec la note de ce jeux je fait chier personne en tout cas je n´envoi pa l´interé.
Sophie
Ps:Sorry pr les fote d´orto je m´aplike pas sur les forums
![]()