CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sévère...TROP SÉVÈRE

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
31 octobre 2004 à 01:20:57

je plein jeuvideo.com ils ne donnent que des bonne note au jeu de game cube!!!grand theft auto a eu 14/20 pour les graphiques!!!ils sont des con et deuxièmement grand theft auto san andreas a eu 18/20!!!il devrait avoir 19/20 c´est le meilleur et le plus attendu jeu de l´année!!!dite moi si j,ai raison ou si vous êtes avec jeuvideo.com...

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:21:48

Ecoute, tu n´argumentes pas, ils ont exploré le jeu, tout comme moi, et les graphismes ne sont pas top...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:32:50

Franchement pour les grafismes ils ont pas tort ! Compares GTA SA a Fable ! On voit pas a 10 metres , sa rame , ya personne dans les rues et les textures sont baveuses et floues !

Et GTA possède aussi une IA merdique ainsi qu´un système de visée a chier ! !!
Mais c´est un exellent jeu quand meme ! !

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:35:16

Le sytème de visée je le trovue pratique, problème : les nombreux bugs, je sors d´une salel de gym, jsusi dansun couloir au dessus du vide je tombe, CJ crie et je retombe sur une route qui apparaît, pis je meurs sans raison ect...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:41:44

Le pire c´est quand carl vise a travers les murs ! !! Comme tommy, ils auraient pus faire gaffe entre les deux versions

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:44:09

Ouais, c´est vrai qu´il y a desb ugs franchement, sinon le scrawling aussi, abusé, des fois je roule vite puis y a plus rien en dessosu de moi, on voit l´océan, et aussi jev vois rien pis je rentre dans un truc et là y a un bloc de béton ou un bâtiment qui apparaît...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
31 octobre 2004 à 01:55:23

vous avez peut-être pas tort...mais surement qu´a l´ordinateur il y aura le systeme de tire normal...pas le systeme de tir des console

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
31 octobre 2004 à 01:57:27

mais a ce que je voix au ps3 les pixel c´est pas les poin fort...mais au PC et XbO

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:04:43

Sur PC il risque d´etre exellent si les grafismes sont optimisées !

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:51:26

j´ai la plus grande preuve pour se sujet...HALO 2... merde c´est le jeu de l´année et puis il décide de foutre un enote de 18/20!!!ils sont vraiment salopard LE MEILLEUR MAGAZINE DE JEU VIDEO A FOUTU UN BEAU 98% A SE JEU!!!IL N´Y QU´un seul jeu qui a 20/20 zelda wind waker une merde ambulante!!!
ensuite il vont dire " bien moi j´aime mieux zelda parce que c´est plus amusant"qu´ils se le foutent ou es-ce que je pense!!!qui sont avec moi ou contre moi dite moi le ABAT JEUVIDEO.C0M!!!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:33

Bah si à bas jv.com, pourquoi tu viens sur leurs forums ? Leur testeur a apprecié des hcoses chez Zelda que Halo 2 n´a pas, l´innovation, c´est assez osé de changer de style et passer en Cell-Shading, moi j´ai adoré, même si je suis content que le prochain soit plus photo-réaliste.

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:56:48

tes avec ou contre

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:57:58

Bah je sais pas , ´jai pas encore joué à Halo 1, c´est sûr, 20/20 c´est peut-être exagéré, mais 19/20 ce serait vraiment mérité pour Zelda : The Wind Waker...

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2004 à 20:58:08

Autant je ne suis que rarement d´accord avec la politique de Jeuxvideo.com concernant leurs forums&(sic), autant je trouve généralement leur point de vue sur les jeux assez intéressants. Ils ne cherchent jamais à encenser le jeu le plus attendu et font une analyse que je trouve réellement objective. Après, on remarquera que ceux à qui ça ne plaît pas n´ont jamais des tonnes d´arguments pour contrer le test de JV... :sarcastic:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:00:58

C´est vrai, tout le monde critique, mais la plupart du temps, ils n´ont pas d´arguments pour justifier cette " exagération " de jeuxvideo.com .

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2004 à 21:05:42

Sans doute trouvent-ils ça bien de se « rebeller » contre l´avis de professionnels.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:40

Ouais, des anarchistes...Tsss :sarcastic:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:12:42

c´est pour ca qu´il y a l´avis des joueurs je me trompe ? alors pk tlm rale ? ?

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2004 à 22:40:09

Au vu de la qualité des avis en question, d´une manière générale, je doute que ce soit une bonne illustration. ^^

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:40:23

ce jeu merite un 18...
bien que je n´apprecie pas le test de jv.com la note finale est correcte!!
mais de toute facon...c subjectif...moi je le trouve excellent ce gta...faut pas voir que les graphismes . ..l´histoire est geniale, les nouveautés sont nombreuses...rien a rajouter!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo