CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux son de plu en plu beau mais....

mactrick
mactrick
Niveau 3
18 octobre 2004 à 13:00:31

Salut
y a qqun pour me répondre?

mactrick
mactrick
Niveau 3
18 octobre 2004 à 13:19:12

merci Squallopro

heulin
heulin
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:18:16

Nan dans la lignée de éditeur qui font des jeu bassé sur un pue background ya black isle ( bien que neverwinter soit décevant par raport a BG I et II) quantic dream ( the nomad soul et un autre titre a paraitre que je sais plus le nom) dungeon siege ( jeu don l´ambiance est super mais . .. il est ou le scénar ? ???) starcraft ( bon WIII je dit pas mais . .. faut dire que starcraft c´était vraiment trétré fort . .. )

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:19:02

Je suis d´accord: les jeux vidéo, c´est des graphismes tape-à-l´oeil mais rien ensuite.
Des exemples:
Chaos Legion: des cinématiques en images de synthèses plutôt bien faites, mais un jeu assez moche ( le reste du jeu n´est pas en images de synthèse, loi de là ! ), très répétitif et lassant, avec des pb de caméra... Pourtant c´est un jeu Capcom.

Drakengard de Square-Enix: pareil: des cinématiques en images de synthèse et un jeu prise de tête au possible. Comme les derniers FF, d´ailleurs...

En plus c´est toujours la même chose: un héros jeune et beau auquel il arrive toujours les mêmes galères et qui a un côté obscur, cela devient énervant car il n´y a plus aucune originalité. Et puis c´est presque stupide à force...

D´un autre côté, j´ai acheté Donkey Konga et j´en suis très content: des graphismes simplistes mais on s´en moque car on ne fait pas attention à ce qui est à l´écran, et un plaisir de jeu que je n´avais pas éprouvé depuis longtemps.

Bien sûr, ce n´est pas Donkey Konga qui risque de se vendre auprès des 6-16 ans ( à moins de rendre Donkey et Diddy " cool" en les faisant sombrer dans le côté obscur de la force), et pourtant c´est certainement le jeu le plus divertissant de ces 6 derniers mois.

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
18 octobre 2004 à 14:21:59

Moi je pense que les premiers jeux étaient vraiment meilleurs que ceux d´aujourd´hui.
Evidemment, si aujour´dhui on reprned un jeu qui a 5 ans, on va se faire vite chier parce qu´on a été habitué a mieux fait, ( malheuresement), à de meilleurs graphismes, à des choses plus violente, ou je ne sais quoi.
Mais qui n´as jamais joué dans un état de bonheur immense a des jeux tels que Sonic, Super Métroïd, ou bien même Mario . ..
Je pense que les jeux étainet bien plus marrants avant, mais avec l´évolution, ça s´est dégradé, mais de telle maniere que maintenant, les anciens jeux nosu paraissent nuls.
Voila.
Vive Sonic, Mario et Super Métroïd :oui:

heulin
heulin
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:45:09

je suis pas dacor... il m´arrive encor de relancer un jeu comme full throtle ou monkey islande ( le 2 est mon perferer) et c toujours autant l´clate ( j´ador fair peter leslapin de la pub energiser sur un champ de mine dans full throtle... huhuhu ou les mettre dns le ventilateur d´un poid lourd . .. aaaahh)
Nan le dernier jeu que j´ai trouvé ps mal a ce nivo a je ve dire ambiance et tout c´était freelancer magré des passages vides... ah oui ausi les jedi knigth . .. onpourait pourtant pester contre ces jeux :utilisation abusive d´une licence, coté dark coté white, moteur viellissant mais nan j´arrive pas j´en suis fan . .. tout comme les bon ieu street figther samurail shunden, meroïd,... etc
Je trouve dailleur que certain jeu de GBA on cette qualitée d´étre fort sympatique . ..

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports