CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un 20sur 20

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:05:51

bon ok,comme tu es un pro ff7 tu va me dire ke le x et x-2 c de la merde,ils s´éloigne trop de la serie,c trop commericial,ff12 va etre naze parce ke lke heros est effeminé...

je snt les argument typique et ca ca menerve :(

z33
z33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:12:57

non, pas du tout, j´en rien a faire ke le jeu soit commercial ou pas...du moment ke c un bon jeu...pour moi ff8 et 10 sont de tres bon jeu mais moins bon, encore une fois cen´est ke mon avis, ke ff7 et ff9...je ne parle pas des ff d´avant n´y ayant pas joué ( a part le 6 mais j´y ai pas assez joué, on me l´avait preté)...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:18:16

ok ok je mexcuse alors

z33
z33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:23:17

:ok: pas de pblm!!!

romke
romke
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:42

je pense que métal guerre solide2 aurai mérité un 20

romke
romke
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:37:36

:cool:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:03

metroid prime meriterait bien son 20/20!!

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 septembre 2004 à 12:06:54

Moi j´ai osé mettre 10/10 à Yoshi´s Island sur mon site ^^

A Link to the Past a eu 99% sur NintendoLand.com

studentboy38
studentboy38
Niveau 3
05 septembre 2004 à 12:59:21

le 20/20 sert surtout a montrer a quel point un jeux est exeptionel, pro evolution soccer sur psx avait bien recu un 10/10 de la part de joypad.
Cette note maximal permet surtout de marquer le coup.
Et que les points negatifs ne sont rien face a tout ce qu´apporte le jeu.

ffgp
ffgp
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:24:09

Resident Evil qd il est sorti a obtenu 100% sur Joypad.

zergworld
zergworld
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:26:17

Zelda ocarina of time sur gc mérite un 20/20 ( ses énigme sont bien, les objets a pouvoir prendre, les pouvoir et plus tavance mieux c´est ! !!) malheureusement je lai pu, on me lavais juste prêter et en vente tout seul on le trouve pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2004 à 14:38:33

Si tu parle du Ocarina of time vendu avec Wind Waker, alors la tu le trouvera jamais tout seul!

Mon grand rêve serait de voir FF6 sur console portable genre GBASP traduit en français, mais ca tt le monde s en fout^^

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:06:24

arreter c impossible 20/20 se serai le jeux parfait et sa se saurai si il existai car si un jeux de 1995 avait 20/20 les jeux d´aujourd´hui aurai 30 voir 40/20 vu le preoges fait et les jeux ds dix auron 200/20

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:08:22

excuser moi je voulai dire le progrer et pas le preoge

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:10:21

kakito
Posté le 04 septembre 2004 à 10:03:34
pour l´instant le jeu que j´ai adorer le plus, c´etait zelda le tt pemier! ocarina of time!!
vous vous en foutez mais bon

:lol: OOT le premier Zelda!!!!

ffgp
ffgp
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:39:51

" arreter c impossible 20/20 se serai le jeux parfait et sa se saurai si il existai car si un jeux de 1995 avait 20/20 les jeux d´aujourd´hui aurai 30 voir 40/20 vu le preoges fait et les jeux ds dix auron 200/20"

je ne suis pas d´accord ; certains vieux jeux ont obtenu car ils étaient au point pour leur époque, mais d´autres car ilss étaient intrinsèquement géniaux. Par exemple, les jeux de baston sont TOTALEMENT dépassé aujourd´hui, mais pourtant, ils survivent car leur intérêt est énorme. Pareil pour les vieux shoot´m up et les jeux de plate formes.

aroq
aroq
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:32:48

" le gars " deja c surement pas une personne toute seule qui fait le test
apres y connaissent leur metier si il on mi 20 c de leur point de vue de testeur ( a la limite du point de vue technique on pourrait dire)donc c tout alors arreter de dire n´importe quoi

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:23:59

Je pense vraiment que même le plus professionnel des testeur ne peut pas etre entièrement objectif, ce n´est pas humain. Les réflexions qu´il développera face à tel ou tel jeu dépendront de son passé, de son conditionnement, de sa perception des choses, et de ses goûts personnels qui l´influencent inconsciemment.

Maintenant, quant à la note maximal, je penses qu´il ne faut pas que le testeur s´enflamme. Il doit se forcer à émettre le jugement le plus neutre possible ( un jugement totalement neutre est impossible, à mon avis) Par exemple, le 20/20 qu´a récolté le dernier Zelda me semble excessif. Car ce dernier opus de la série de Nintendo ne révolutionne en rien le genre. Il apporte certes de grandes nouveautés, mais ce n´est pas un incontournable. En revanche, j´ai le souvenir d´un 10/10 qui avait été donné à Oddworld: L´odyssée d´Abe ( le premier opus) par un magazine de playstation ( peut-etre l´officiel d´ailleurs, je ne sais plus, mais ca n´a guère d´importance). Et pour ce cas-là, je suis d´accord pour accorder la note maximal, car Oddworld premier du nom fut une véritable révolution en terme de gameplay. Et, en attribuant cette note, le testeur à certainement aussi voulu exprimer le fait qu´il ne faut pas entérrer notre bonne vieille 2D, qui procure des sensations rares. Les développeurs ont osés s´écarter du schéma classique et leur jeu mérite un 100% pour cela.

Un 20/20 donne forcement un impact énorme, et je pense que certains jeux le mérite.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2004 à 20:08:44

Tu te contredit, car c´est justement parce que les gouts de chacun sont différent qu´aucun jeu ne mérite 20/20 ( ou 10/10 ou 100%)!

Aroq, les tests sonty faits par une seul personne et pas par plusieurs!

J´aimerais ajouté que les bons testeurs sur JV sont rares...

Ca ne vous est jamais arrivé d´acheter un jeu qui avait eu une excellente note et d´étre trop décu par celui là?

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:15:05

ultimate gamers
==> je suis d´accord avec toi quand tu dis que oot est mieux que mm!
seulement as-tu déja fais toutes les quetes annexes?
Si ce n´est pas le cas tu ne peux pas comprendre la magie de ce jeu!
car certaine quete annexe a défault d´etre ennuyante sont géniale!!! ( et la pas question de s´ennuyer)
mais je comprend ta préférence pour oot qui pour moi est le N1 universelle!!!
:ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports