Pour moi dans un jeu d´aventure, les quetes annexes sont... annexes! Je les fait de temps en temps, si elle sont utiles, pour moi , les quetes annexes représentes 20 % de tout jeu d´aventures. Je n´aime pas m´acharner à 100 %, j´ai l´impression de me forcer, et c´est pour cela que je préfére me laisser entrainer par la quete principale, qui est trés courte dans Majora! De plus, dans Majora, il y a trop de quetes annexes, c´est un peu le même défaut que Summoner 2: Y en un tellement que j en paire l interet!
En tout cas le jeu, à l epoque, je ne pouvais jouer que 2h par jour, et je l´ai fini en 1 semaine!! Avec tous les masques!!! ( qui sont une partie des quetes annexes!)
Quant au monde trop superficielle, je disais ca parce que le cote Nord, Sud, Est, Ouest faisait monde en carton! Tu marche dans le desert et 20 pas plus tard t es dans la neige! Alors que dans OOT, les terrains était évolutif et le monde était irrégulier, il ne ressemblais pas à une map de RTS!
Pour finir, Miyamoto avait déclaré qu´il s´était occupé de 60% de OOT, et seulement de 20% de Majora!
Tu veut que j´te dise? On la voit la différence!!!
Voilà ce que je pense de Majora!
PS: Miyamoto est le créateur de la sag! ( y en a qui ne le savent pas encore... on sait jamais!)