CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike 1.5 c'est nul.

ppok
ppok
Niveau 7
25 août 2004 à 16:44:51

Je ne comprend pas comment les gens peuvent encore jouer la dessus ? bon c´était bien en 1998 pour les graphisme mais maintenant...

BoOof c´est d´un laid... et y a tellement de monde dessus ! !! ça me choque presque..

:) désoler de casser le mythe mais je l´ai acheter avec half-life c´est pourrave un max.

Battlefield au moins ta des graph qui valent le coup, des vehicules terrestres maritimes et volant, là y a rien... c´est :(

ppok
ppok
Niveau 7
25 août 2004 à 16:56:02

merci.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
25 août 2004 à 17:25:59

si tu tiens ce raisonnement c est que tu n as rien compris à ce qu est l interet d un jeu.

Non un bon jeu ne tient pas à ces graphismes, non un bon jeu ne tient pas à son scenario, non un bon jeu ne tient pas à son gameplay !

Un bon jeu est l ensemble de differentes caracteristiques qui te mettent dans une ambiance, sans jamais te retirer de celle ci, ne serait ce qu un instant. Des lors que tu ne prends pas ton pieds dans un jeu, c est qu il ne te convient pas, ce qui n en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Je pense par exemple aux echecs, c est pas beau, y a des mouvements limités, y a pas de scenar, et pourtant c est toujours aussi joué depuis pas mal de siecles.

Ca en fait un grand classique, exactement comme counterstrike

neomikron
neomikron
Niveau 3
25 août 2004 à 18:05:24

C´est clair que yen a kon rien compris à ce que c´est un jeux vidéo.
Déjà le détail intriguant c que cs a été l´un des jeux ou le jeu qui a été le + joué en ligne, c´est assez interloquant quand même.

Si toi tu joues juste à un jeu pour t´émerveiller déjà ça sert à rien parce que tu te lassera vite même si sur le moment ça fait plaisir, donc dans ce cas va dans un musée, lis des belles bd ou cherche des beaux fonds d´écrans.
Ensuite si cs avait été plus " beau" il aurait tourné sur moins de bécanes et n´aurait pas eu autant de succès, regarde maintenant les jeux comme far cry et doom 3, c´est la guerre pour avoir une bécane qui les fassent tourner, résultat on cherche plus à savoir si c´est des bons jeux, on veut juste avoir le privilège d´y jouer, pour au final avoir des jeux ki sont juste exceptionnels de par leur graphismes mais par rien d´autre ( cf doom3 ou le mec au quarantième siècle il peut soit tirer soit tenir une lampe mais pas les 2... misère).

Enfin voilà, moi je pense que cs a des graphismes suffisants, ki pourraient etre certes meilleurs mais est-ce que ça plairait autant ?
C´est simple, sobre, efficace, pareil pour le gameplay qui malgré sa simplicité abordable par les débutants reste ouvert à la pratique effrenée pour arriver à etre meilleur qu´un autre.
Il y a aussi la capacité d´évolution, le changement des skins, le téléchargement ( et la fabrication que j´ai trouvé assez simple) de maps.

voila ce qui a fait de cs un mythe qui aura du mal à etre égalé
et pour les graphismes cs source va te consoler je pense

( en passant battlefield il est bien sympa, mais les graphismes n´ont rien d´incroyable même si je l´admet bf vietnam n´est pas déplaisant, et impossible de se faire plaisir sur ce jeu tant qu´il reste des bots sur les parties, parce que se faire sniper par un bot ki était à 5km ça fout un peu la rage)

neomikron
neomikron
Niveau 3
25 août 2004 à 21:17:39

" Counter marche surtout car il est simple d´acces... et que tout le monde peut y jouer, et surtout, car c´est devenu un mythe..."
beh ouai jvois pas ce qui fait qu´il n´a finalement aucun interet dans tes arguments, au contraire, si c´est un mythe c´est bien qu´il a eu tout pour plaire

" Les tres tres vieu jeu comme Lemmings, j´adorais avant, je repete encore, lemmings est un bon jeu"
à ce niveau là jsui d´accord que certains concepts de vieux jeux ont 10x plus d´interet que certains jeux actuels et c´est malheureux mais on n´y peut rien, maintenant ça a pa gd chose à voir avec d jeux multijoueurs ou y´a un partage, y´a k voir le succès de condition zero par rapport à cs...

" Battlefield vietnam a de pas trop moche graphsime, suffisant pour un jeu en reseau ( idem pour CS). gameplay sympa, mais jeu pas génial.

Battlefield 1942, graphisme beaucoup plus vieu et pas frenchement beau. gameplay sympa. Mais jeu génial"

d´accord sur presque tout, je vien d´avoir un nouveau pc, j´ai bf 1942 et bf vietnam, sur bf 1942 g joué une map alors que sur bf vietnam j´ai du en jouer 30-35, y´a pas photo que ça a rien a voir, alors je sais pas ou tu as vu que BF 1942 était génial et bf vietnam non, peut etre parce que fo faire une map pour débloquer la suivante, à part ça ya pa photo, graphisme, game play, qualité des armes, transports, c´est clair que vietnam l´emporte

" Counter strike pour être bien, ca doit venir des joueurs, et ca se résume a j´active mon cheat, je fous 3 balles dans la tete au snip a travers le mur et je fait le malin ou. il reste 3ct, je suis le seul terro, je reste en campeur dans le coins le moins visiter de la carte pour etre sur de pas me faire tuer. C´est fous ce que c´est génial ! "

alors là mort de rire, c´est sur que si jouer à cs c ça pour toi, t´as bien fais de t´arreter et de faire de la place, et si t tombé sur d joueurs comme ça c ke t pa allé aux bons endroits et c´est clair que ça saoule, mais ça t´es le seul coupable dans ton mécontentement !

ppok
ppok
Niveau 7
25 août 2004 à 21:58:35

désoler j´ai pas lu vos papier-q de 15km

mais c´est aussi beau qu´un jeux davilex :)

enfin bon... c´est bien connu de valve et de sierra. c´est avec les bonne oies bien grasses qu´on fait le plein de pognon. :ok:

à moi de faire un papier cul :

C´est moche.
C´est pareil que BAttlefield qui a des plus beau graf.

Il y a pas de vehicules volants.
Et surtout CS Zero Mission ça coute 30€ c´est pourrave et on est tous des vaches à lait.

On fait du neuf avec du vieux comme on dit.

" un jeu ne se compare pas au graphisme"

Je suppose que si Half life² était en 3D isométrique tu dirais pas pareil.

Franchement pourquoi ces servers ne sont pas encore desert ? c´est vieux de 7ans les graphismes. Sans parler du nombre croissant de cheater. Environ 30% des joueurs trichent.

je trouve ce jeu totalement bidon.

Sans parler du " sois-disant" plaisir de jouer.

HAHA ! CS Zéro... pff Davilex serait capable de pondre un jeux aussi beau.

Franchement, pendant qu´on y est vous savez qu´ils ont encore retardé HL².

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
25 août 2004 à 22:19:40
Irsec
Irsec
Niveau 10
25 août 2004 à 23:08:31

grace a cs jais gagner de l´argent din tournois :) mes entk se jeux a été le seul que je nest jammais lacher depui sa sorti.. sa fais environ 6 ans que ji joue ché pu trop la date de sa sortie entk et se jeux me faire encore tripper pi les jeux daujour dui son basé sur le graphisme et non sur le plaisir a i jouer alors quand on poste des message de meme faux etre idiot et ne pas savoir aimez un jeux sans que les graphisme sois full beau

Anduril
Anduril
Niveau 8
26 août 2004 à 18:41:06

D´la bonne merde cs.

Pour ça qu´il y a autant de joueurs d´ailleurs.

nnok
nnok
Niveau 10
26 août 2004 à 19:23:17

c´est moche. c´est nul.
on meurt en 10 secondes quand on est new !

Mais pourquoi tu aimes pas ? :question: ? ?? hein ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo