" Counter marche surtout car il est simple d´acces... et que tout le monde peut y jouer, et surtout, car c´est devenu un mythe..."
beh ouai jvois pas ce qui fait qu´il n´a finalement aucun interet dans tes arguments, au contraire, si c´est un mythe c´est bien qu´il a eu tout pour plaire
" Les tres tres vieu jeu comme Lemmings, j´adorais avant, je repete encore, lemmings est un bon jeu"
à ce niveau là jsui d´accord que certains concepts de vieux jeux ont 10x plus d´interet que certains jeux actuels et c´est malheureux mais on n´y peut rien, maintenant ça a pa gd chose à voir avec d jeux multijoueurs ou y´a un partage, y´a k voir le succès de condition zero par rapport à cs...
" Battlefield vietnam a de pas trop moche graphsime, suffisant pour un jeu en reseau ( idem pour CS). gameplay sympa, mais jeu pas génial.
Battlefield 1942, graphisme beaucoup plus vieu et pas frenchement beau. gameplay sympa. Mais jeu génial"
d´accord sur presque tout, je vien d´avoir un nouveau pc, j´ai bf 1942 et bf vietnam, sur bf 1942 g joué une map alors que sur bf vietnam j´ai du en jouer 30-35, y´a pas photo que ça a rien a voir, alors je sais pas ou tu as vu que BF 1942 était génial et bf vietnam non, peut etre parce que fo faire une map pour débloquer la suivante, à part ça ya pa photo, graphisme, game play, qualité des armes, transports, c´est clair que vietnam l´emporte
" Counter strike pour être bien, ca doit venir des joueurs, et ca se résume a j´active mon cheat, je fous 3 balles dans la tete au snip a travers le mur et je fait le malin ou. il reste 3ct, je suis le seul terro, je reste en campeur dans le coins le moins visiter de la carte pour etre sur de pas me faire tuer. C´est fous ce que c´est génial ! "
alors là mort de rire, c´est sur que si jouer à cs c ça pour toi, t´as bien fais de t´arreter et de faire de la place, et si t tombé sur d joueurs comme ça c ke t pa allé aux bons endroits et c´est clair que ça saoule, mais ça t´es le seul coupable dans ton mécontentement !