he max ca derange pas que ton frere embarque
non mon frère est a coté de moi y va prend phil cassidy ami de vercetti son gun sé le m60 pis sa bagnole sé le patiot
p.s mega je reste a roberval au lac-st-jean au québec:)pis mon frère est a coté de moi lolll
sam33 ta puissance de feu est 120 et ta vitesse est 180kmh(comme moi)
qui es dans le clan de ki la chu toute fourrer
la puissance de feu de ton frere est 110 et sa vitesse est 140 kmh. par contre tu pourrai pas te mettre dans ennemi de vercetti avec ton frere
Moi , c´est mafieu , mais je l´ai dejà dis précédement . j´ai bien dis si possilbe
ta juste a mettre mon frère dans enemi de vercetti pis laisse moi dans ami de vercetti
sam et moi on est ami, de vercetti et max et son frere son ennemi de vercetti si il le veulent bien
mai faut deu autre gar dan ennemi de vercetti
mega vien ak moi dans ami pis on frère pis sam vont être enemi
Rêves pas trop mon coco !
pk
En aucuns cas , je serais l´ennemis de tommy
d´accord mai faut qe sam soi d´accord. sinon revenez demain quan vous pouvez.car je vai voir la 7eme compagnie.
ben debord sam vien ak moi dans ami pis mega et mon frère seront enemi si mega veut pcq mon frère sa y dérange pas
Bon les gar moi et sam on est dan ami de tommi et les de freres vou ete dan ennemi sinon qui pe revenir demain?
He max!cool ton idee!Tou le monde es daccord?
Moi ca marche!!!
moi jva revenir demain pcq jveut être contre mon frère ; ) pisjveux être ami de vercetti
pis jva asseyer dammener des amis
a ben daccord on va faire comme jai dit