En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:12:44
aroq
FTIT
Niveau 4
01 septembre 2004 à 11:13:41
l´humour de termi aussi
c pas de la rigolade c du flood
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:54
aroq... rappel du match : Baldur´s Gate 2 VS GTA San Andreas et au fait ca fait trop chier!! ya tjrs pas les st@ts!! a mon avis...ce week´end on pourra les voir!! ( enfin j´espere)
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:14:30
ce week , on sera a auchan , chercher le cahiers
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:35
ah ouais... et au fait tas tjrs pas recu t´as liste de fourniture scolaires?? et toi aroq tu l´as recu?? moi tjrs pas!!
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:16:16
on ven pas en avoir.
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:16:53
ah ouais?? keske t´en sais??
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:17:10
l´année derniere , on en avez pas.
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:18:07
si on en avait!! bien sur que oui qu´on en vait!!
aroq
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:18:12
recherche du mot : top 300
Top 300 FG Juin 2004 Swissman 37 31/07/2004 19h23 Top 300 FG Mai 2004 Swissman 92 05/06/2004 14h34 A quand le nouveau top 300 ? Gamecube90 3 05/05/2004 14h32 Top 300 FG Mars 2004
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:18:42
On en avait pas!!!!!!!!!!!!!! On avait juste les profs qui nous disais ce qu´il fallait
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:19:55
mais nan on en avait une!!
FTIT
Niveau 4
01 septembre 2004 à 11:20:04
moi on me la donner au college et pi j´ai tt la
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 11:20:17
si tu veux
Terminator_13
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:21:46
mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!!mais nan on en avait une!! !! nan en fait je sais plus!!