Pour Puff.Il me semble que GT 2000 sur psx 2 n´est pas tout a fait fini.Non????Il se peut qu´il change quelques details et autres choses.Je n´ai jamais jouer a un NFS sur playstation mais j´ai deja jouer sur pc.
C´est deux versions pc et psx doit etre pareil.Si sur NFS au psx ont voit le tableau de bord pourquoi il le maittrait pas sur GT 2000.Est-ce que c´est parce qu´il s´occupe trop du nombre des belles caisses et des pistes???
L´équipe s´occupe beaucoup de la réalisme des voitures une par une et ils doivent voir plus de 500 tableaux de bords alors c´est quoi de plus de le mettre dans GT 2000.
Sur GT 2 peut-etre pas parce qu´elle utilise tout le maximum de la console mais sur la play 2 il ne devrait pas y avoir un probleme vu sa puissance et son nombre de polygone.
Quand je regard les gnaiseux bogues qui ont été laisser sur GT2 je me demande si l´équipe travaille de moins en moins.
Plusieurs personnes disent que dans GT2 la réaliter de la vitesse(ou quelques chose comme cela) a été moins que celle de GT1.Je crois que Polyphony pense que leur jeux va etre un succes je m´explique: GT1 a été le meilleur jeux de course qui a jamais été fait et il a été le plus populaire maintenant il est le greats hits qu´ont peut trouver pour 30$ canadien 120 franc.
Juste parce qu´il a été populaire ,polyphony pense qu´en créent plusieurs GT il va etre populaire jusqu´aux 32ieme Gran Torismo.Alors il rajoute des petites choses et grandes choses de plus tout en oblient ce qui a été fait sur GT1.Nous nous sommes fait avoir avec GT2 mais regretter vous votre achat????
IL faudrait que Gt 2000 soit aussi bon que GT1 au niveau du réalisme et plusieurs ajouts de ceux de GT2.Et que nous consommateur nous disont:Une minute la mon ami a GT 2000 et il est décevant pourquoi l´acheter???La c´est le bouche a oreille avec plusieurs personnes et la vente de GT 2000 ne seras pas aussi importante que GT1.La c´est Polyphony qui va s´ajuster et corriger et améliorer son travail.
Les petits bogues aurait pu etre corriger dans GT2 j´espere que ce ne serait pas la meme chose pour GT 2000 parce que les ventes vont baisser ben vite.
A+