CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment definir un Hard Core Gamer??????

Mistos
Mistos
Niveau 10
19 février 2001 à 14:21:01

tien en lisans les autre forum jen ai trouvé d´autre :
wariomodero et warioenshort
bon jy retourne ,faut que je trouve tous les wario!

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
19 février 2001 à 15:23:41

bref il n´y a pas plus de hard core gamers qu´il y a d´interet a achete une ps2. Hard core gamers et un concept et non une realité. Il y a des jeux hardcore gamers mais un joueur ne joue pas forcement qu´a des jeux de ce type. Les rpg n´en sont pas mais ce qui joue a des jeux hardcore gamers jouent souvent a des rpg. Un jeu pour hardcoregamers comme je l´ai deja dit propose une action immediate (jeu pur et dur et non spectalce ou immersif) et un defi mentale (pour affirmer sa superiorité, developper une strategie personnelle.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 16:58:46

Desole Ninja ...j ai tres bien compris ton intention et c est vrai que j ai reagi dur ...mais je trouve quand meme qu il n a a pas un grand interet a savoir ce genre de chose ...surtout que c est TRES subjectif ... rien de personnel .... j en voi des qui etaient d accord avec moi ...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 février 2001 à 17:23:33

Bon, je vais vous mette tous d´accord en réalisant une synthèse de mon cru.
Un HG, c´est une asocial de type psychoïde, incapable d´assumer le quotidien.
Plutôt jeune et doté d´un QI très bas, il se destine à des phases alternées de dépressions plus ou moins graves et d´envolés éxaltées aussi pueriles que vaines.
Sa sexualité se résume à ses 2 mains qu´il utilise d´ailleurs maladroitement puisqu´il en colle généralement partout.
Ses revenus seront constitués de la retraite de ses parents qu´il volera sans vergogne pour acheter toujours plus de jeux, son RMI étant très insufisant pour satisfaire ses vices.
Voilà, j´epère ne pas vous avoir trahit.....

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
19 février 2001 à 17:31:19

On est touche par ta confession et ton auto-portrait mais tu as du ma lire le sujet ce qui est comprhensible compte tenue la description que tu nous as fait de toi.

Mistos
Mistos
Niveau 10
19 février 2001 à 17:44:08

j´ai honte....
je me retrouve completement dans la description de sulfureux :
mais j´en fous pas partous...
j´ai 15ans(donc jeune)et je vais redoublé ma 2nd parceque je suis trop imature et trop peu intelligent pour comprendre les consignes des exercices et mes devoirs bah les jeux video passe avans..
pour le rmi,pas possible a mon age mais çest vrai que mes parents souffres de ma pation!
je n´ai aucun ami et surtout pas de petite ami (alors que je ne reve que de meuf et non du nouveau zelda..)
bref la j´ai honte...
mistos,l´introvertie de service qui vas se foutre une balle entre les deux yeux !

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 février 2001 à 17:44:19

Hahahaha
excellent, king !
touché, coulé, c´est ce qui s´appelle avoir de la réparti.
Prenez exemple, les autres, voyez comment on retourne une situation avec de l´esprit.
chapeau bas, bonhomme........

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 18:02:36

J ai peut etre pas l esprit assez "branleur pour comprendre peu etre ou je sais pas mais moi j ai pas compris la finte .... enfin .... mistos ,,, tu nous fait une grosse deprime ou une grosse crise... la ... ressaisis toi sa vaut pas la peine ... realise de la chance que t as ...quand on voit tout ces gens avec des vies de merde et qui ne peuvent rien y faire .... toi t es la et t as tout les outils qu il faut pour te ressaysir... !!!! ALLE DECOLE TOI DE CET ECRAN ET VA FAIRE DE LA PLANCHE A ROULETTE !!!! (pas du roller c est mauvais pour la santee morale , mentale , et phisique)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 février 2001 à 18:48:42

Il y a 2 façon de réagir à la provocation :
Celle de mistos et greg : second degré, avec intelligence et légéreté (je ne suis pas surpris !)
Et celle de king ; habile mais agressive (je ne suis pas surpris non plus.
Tout de même, king, j´epère ne pas t´avoir blessé ?
ca serait involontaire...........

Mistos
Mistos
Niveau 10
19 février 2001 à 19:20:39

en dous cas,ça aura ete l´ocasion de voir que greg ne pense pas qu´a lui et qu´il peu etre simpas avec tous lemonde (meme avec moi!)
merci mon vieu pote de jv.com tu me redone un peu l´envis de vivre ..enfin j´ai pas trouvés de planche a roullette....

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 19:32:05

BAH ! sa se trouve partout ... serieux... si il le faut je t en envoye une ...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 19:33:08

BAH ! sa se trouve partout ... serieux... si il le faut je t en envoye une ...

et arretez de croire que GREG est gentil ... GREG est mechant megalo et vous gerbe dessus... il pete rote mord vomit partout ... sa reste un parfait James Bond quand meme .... haaaaa les dieux....c est comme ca..

Mistos
Mistos
Niveau 10
19 février 2001 à 19:42:58

desormais je fairais un prière pour le dieu greg chaque soir avans de mendormir.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 19:46:47

Pas de branlette alors svp ...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 février 2001 à 20:59:20

Encore que.......;
tu as des photos, greg ?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 21:02:57

oui ...je fais souvent des autos portrait posters ..que je dispose partout dans ma maison ...comme ca je peut voir au combien je suis bo ...les invitees puevent aussi en profiter...
mais je diffuse pas ...faut voir pour le croire... enfin ... Appolon vous connaisez ? ...ben c est le meme avec une plus grande zigounette ....

Mistos
Mistos
Niveau 10
19 février 2001 à 22:01:20

et une fois encore grace a greg, sulfureux et moi meme ce forum part en couille!!!!!!!

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 février 2001 à 23:33:55

c est NINJA qui va pas etre content ...il va faire du sushi de nos corps

Mistos
Mistos
Niveau 10
20 février 2001 à 12:10:36

pour une première venue argawaen ,tu commence bien puisque tu viens de donné ce qui pourrais etre la conclusion de ce forum (bon si ça se trouve je me plante il reste une centaine de post a suivre apres le tien mais bon..),bravo et bienvenue !

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 février 2001 à 12:19:54

oula ... heu ... ben juste un post pour dire que c est ca la conclusion et que c est pas bien de pas avoir d humour...

la conclusion ( comme celle de tout post) est que il n y en a pas... ecoutez ..c est le but d un debat.... ne pas changer... c est juste dire ce qu on pense sans arriver a rien ... rester au meme etat..paske tout ceci est bien trop subjectif ..chaqun sa deffinition chaqun son idee... et on n y changera pas grand chose... desole... mais c est la realitee ... faut juste savoir que ceci est la conclusion malgre les autres posts qui peuvent venir...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo