CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un premier amas de terre sur la PS2

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:49:40

Votre console est tellement pourrie, ensevelie sur une tonne de jeux de merde, sans espérance d´amélioration pour l´avenir et sans plus d´attrait pour le présent, qu´il n´est ma fois plus impressionnant de voir combien, vous, qui vous vous êtes fait avoir en allant acheter cette machine ainsi marginalisée au rang de brosse à chiotte du jeu vidéo, vous êtes réactifs et déchaînés à l´annonce, et même à la rumeur, du portage d´un des agréments de la concurrence ( par exemple Resident Evil 4) sur votre console moribonde ; devant quoi, nous qui avons fait le bon choix et qui, depuis longtemps, vous dévisagions en train de guetter et de lorgner nos jeux avec des yeux envieux, nous allons, d´une commune décision, jeter la première amas de terre sur ce cadavre agonisant.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:39:51

Il est pas encore mort ce gros crétin?

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
01 février 2004 à 12:00:20

On se connaît ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 février 2004 à 13:55:13

Pas personnellement, et heureusement... T´es visiblement juste un gamin qui s´amusait à aller sur le forum PS2 pour faire chier le monde. Enfin moi je m´en fous, mais je trouve ça juste pitoyable. T´es un Pegasus_Fantasy like en fait...

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 14:30:31

Racoon_City t´es vraiment trop c**

erystel
erystel
Niveau 10
01 février 2004 à 15:33:47

moi je trouve qu il a du style, pas ou peu de fautes d orthographe, et ce qu il dit est plutot juste :)

Apres tout, la ps2 n est qu une console de la dreamcast generation, donc largement en dessous de ce qui existe desormais.

De ce fait les portages d autres soft ne seront qu insipide face à ce qui pourraient etre si une eventuelle psx3 voyait le jour.

Du fait aussi que l on arrive en fin de vie de cette console.

Du fait à voir vos reactions, que vous lorgniez paisiblement du coté de l obsolescence, seriez vous à mettre à la casse vous aussi ?

Du fait que sur la premiere année d exploitation de la play 2 aucun soft digne de ce nom ne soit sorti !

Pour les defenseurs de la dreamcast ( en avance sur son temps) hip hip hip . ..

Et si on envisageait les choses du bon coté maintenant : l avenir de playstation...
Sachant qu ils font une playstation 3 alors que la xbox 2 est à peine murmurée et que la gamecube 2 n est meme pas à un projet à l etude, pour etre au niveau, il faudra envisager une playstation 4 !

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 17:50:21

sans commentaires

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 février 2004 à 18:34:37

De quelle concurrence on parle???

-de la Gaymcube, pas mal pour animer les anniversaires des gamins!!!

-de la table basse noire avec un X vert dessus, en faillite depuis sa sortie... ( trop belles, les boîtes de jeux vert fluo...)

-de la GBA, ou on paie 50 euros un jeu sorti il y a 12 ans sur la Super Nintendo...

super la concurrence...

La PS2 est le standart mondial du jeu video, on ne peut rien y faire. Aucune console n´a jamais offert autant de hits de qualité ds touts les styles de jeu. Hop!

bonbel
bonbel
Niveau 6
01 février 2004 à 18:40:40

http://www.bonbel.fr.st/

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 février 2004 à 18:56:06

Super le topic: un décérébré répond à un autre décérébré.

La pS2 la meilleure console au monde? je ressort ma NES et je te démontre qu´à cette époque il y avait bien plus de jeux différent que sur PS2, et plus de hit.
Tu connais bcp de jeux PS2 ayant dépassé les 18 millions d´exemplaires dans le monde? je peux te répondre qu´il n´y en aucun, pourtant sur NES il y en avait.

Arrêtez tous de raconter n´importe quoi: la PS2 est loin d´être la meilleure console car elle est largement dépassée techniquement, elle a le plus de jeux car elle est sortie au moins 18 mois avant les autres mais cela n´en fait pas une référence pour autant.Et quand on prend les jeux sortis récemment, ce n´est pas sur PS2 qu´on trouve les meilleurs. C´est peut-être ce qui explique la baisse des ventes des jeux PS2 et les nombreux flops non prévus de l´année passée.

doudousensei
doudousensei
Niveau 2
01 février 2004 à 18:59:31

faut pas exagerer
la GC vaut encore le coup
c´est la console la + fun
elle dispose de beaucoup de jeux jouable à 4
contrairement à la ps2 qui,il faut l´avouer, sert surtout à jouer tout seul ( ou à 2 pour les jeu de baston ou de foot )
j´ajouterai ceci :
x-box live
advance war 2
golden sun . ..
pour dire que les autres consoles ne se resume pas ainsi meme si tu as raison sur certains points

mais dsl de te le dire la ps2 est depassee elle a
rendu le monde du jeu video grand public certe mais
la reine est morte vive la reine ps3

ps x-box 2 est en route aussi
et N5 aussi ( nintendo)

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
01 février 2004 à 19:06:08

Faites comme sur le forum PS2 :ignorez le :honte:

PS:si tu voulais vraiment faire reflechir tu serais rester sur le forum des concernés à savoir le forum PS2.
Je pense surtout que tu post ce topic un peu partout pour exhiber le fait que ta prose à un certain style et non pas afin de montrer " la voie de la redemption".
Un beau parleur certes, mais dont les paroles sonnent creuses.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
01 février 2004 à 19:07:11

" ait un certain style". pardon

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 19:14:28

vive la PS2, c´est tout

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
01 février 2004 à 19:17:07

Connaissez vous ce site ? http://www.kurapikasa.fr.st ? la rubrique argent et blagues viennent d´etre remis a jour ! !

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 février 2004 à 19:38:21

J´ai pas vraiment dit que c´était la meilleure console, mais c´est celle qui offre le plus de choix de bons jeux, de plus la ludothèque PS1 y est jouable.

-Gran Turismo, Pro Evolution Soccer, Virtua Fighter, Final Fantasy, Tekken, Guilty Gear, ICO,...

Tout ces piliers du monde du jeu video sont sur Ps2, vrai??

-Sans compter les hits en imports. Au japon, dans les magazins 8/10 des jeux sont sur PS2.

La NES?!J´ai bien connu l´époque de la Nes, On était des gosses et on découvrait les jeux video. N´importe quel jeux sympa devenait un hit. Il y avait si peu de jeux diponibles, que n´importe quel nouveau jeu faisait l´affaire. Et bien sûr, une fois que tu l´avais payer 90euros, tu y jouais au moins 100 heures pour le rentabiliser. Et le jeu devenait " cool" parce que tu savais bien y jouer et que tu l´avait fini 20 fois.

Maintenant on est 10x plus difficile envers la qualité des jeux. Et avec le choix qu´il a, c´est normal qu´il n´y ait pas 18 million d´explaires vendus.

erystel
erystel
Niveau 10
01 février 2004 à 20:42:26

Lol perso je deconne, j aime pas la ps2 mais ca me concerne, disons que c est l un des clés de la chute de la dreamcast, alors que cette derniere avait des soft extraordianires, proche des machines d arcade, la ps2 a mis plus d un an à sortir son premier grand hit, mais au passage combien de soft sont sortis pour rester dans l oubli ( on se rappelle du fameux, je photographie des mannequins en maillots, hmm comme c est interessant) alors que tout le monde se trouvait de bon gout de medire sur la dreamcast, mais combien de house of the dead 2, de viruta tennis, de shemnue, de crazy taxi de soulcalibur sont sortis sur ps2 IL Y A 5 ANS ?
Un bon 0 nada rien que nenni

Alors vous en faites un standard; ok mais dans ce cas, c est le standard de l obsolescence directe.

En fait quand je vois que certains parlent à juste titres de la xbox comme d une consoles qui sent le sapin depuis sa sortie ( ce dont je ne doute pas, trop chere, bien que tres sympa, trop longue à se mettre en place, malgré ces quelques bons jeux) je me dis que ces memes personnes foutent de l argent en l air dans une console qui ne fait rien dans l evolution. C est juste une console qui fait dans l ancien, meme si elle le fait bien mais ca reste loin des standard graphique que l on obtient aujourd hui sur la gc ou la xbox !

Alors si on voit une psx3 arrivé sur le marché, pourvu, pour vous, qu elle ne soit pas deja obscolete par rapport aux merveilles que pourraient sortir d autres constructeurs bien connus, apres avoir vu les caracteristiques du concurrent.

Mais sinon pour se detendre cinq minutes, elle est sympa

Atchaaaa putain de poussiere :))))

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
02 février 2004 à 13:13:26

" Je pense surtout que tu post ce topic un peu partout pour exhiber le fait que ta prose à un certain style et non pas afin de montrer " la voie de la redemption"."

Ne me demande pas mon avis dessus, si tu redoutes m´entendre dire, qu´avec mes posts, j´aime faire réagir les cons.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
02 février 2004 à 13:39:51

La nitendo elle la reine des console ! playstation n´est qu´une vulgaire imitation avec pour seule but de débiliser encore plus les joueurs avec ses jeux plus stupide les uns que les autres comme " gta". La playstation n´est qu´un vulgaire défouloir à la con. et on voit des abritis scotché devant leur petite console de merde entrain de tuer des gens et foncé dans les " caisses" ( comme avec mes majorettes quand j´avais trois petits ans) la game cube a tout pour etre une grande ! avec ses jeux varié du plus simple pour les très jeune au très réflechis pour les experimenté ! comme zelda ou resident evil

voilà mon avis

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 février 2004 à 13:57:29

donc Racoon_City est un pro-gamecube...

y a quoi déjà sur Gamecube ? ?ah oui plein de portages Dreamcast et Play2 plus quelques bons titres ( restons objectifs) , des valeurs sûres mais surexploitées ( mario zelda & pokémon)

je pourrais parler des titres play , comme Grandia , Vagrant story , les final fantasy, metalgearsolid, de jeux comme devil may cry , gundam , zone of the enders , baldur´s gate , wild arms3 , giants citizen kabuto , max payne onimusha etc etc comme de bons jeux qui méritent qu´on s´y intéresse mais ça tournerait au dialogue de sourds

je me contenterais de rappeller que réduire la play2 et ses gamers à gta et à des moutons , c´est comme réduire la gamecube à un jouet pour gamins et ses gamers à des morveux ou histoire de faire plus clair réduire les musulmans et l´islam au voile et à Oussama BenLaden : c´est faire preuve d´une étroitesse d´esprit et d´un manque crucial de réflexion indépendante bref faire preuve d´une grande connerie .

bonne remarque de Tchopu sur l´époque Nes . étant vétéran du 16bit je ne peux que confirmer ses dires.

je finirais en déplorant cette " lepénisation des esprits" qui conduit les gamers à se hair et s´insulter pour de simples divergences de goùt . ..

Pauvres gamers
Pauvre société
Pauvre France
Triste monde tragique

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo