les jeux de Xbox son un peu plus cher
salu sagona2003 komen va tu ? pour morrowind
j´sui dans la guilde des voleurs, des guerriers et des mages, ils m´envoi cherché plein de trucs mé rassure moi c pa ke ca le jeu?????
à mon avis les deux sont biens..
Moi perso mon coeur balance plus pour la XBOX, à cause de jeu comme morrowind, DOA 3, UT
Moi je trouves la gamecube la moins interessante des 3, sauf si t´aime mario et zelda, autrement tous ses bons jeux sont multisupport
L´année 2004 sera decisive pour la NGC
Non morrowind ne se resume pas qu´à ca. L´univer du jeu est immense, tu fais ce ke tu veux
Le but principal est de vaincre le monstre dagoth Ur, tu peux la poursuivre sans faire de guilde, mais ce sera plus dur.
En faisant parti de guilde, tes talents montent bcp plus vite
Moi je fais parti de la morag tong, de la guilde des guerriers, de la guilde des mages, du culte imperial ( je me suis fait bannir, je les ai buté ! !), de la maison des hlaalu, des telvanni, des redorans, pis bien d´autre ![]()
Oui cé sur que les 2 sont bien mais en performence la xbox est meilleur!!!En jeux cé aussi la xbox la meilleur
Xbox:733mgz
-disque dur 10 gig
-support 4 mannette
-link play pour jouer avec 3 autres xbox
-etc
-les jeux sont mieu fait
-il y a une grande variété de jeux
-il y a beaucoup de jeux en fabrication pour 2004
Ps2:
-300mgz
-Il y a pas de disque dur,il faut une memory card
support 2 mannette
-etc
-les jeux sont détériorer sur ps2
-il y a moins une grande variété de jeux
-il y a un peu de jeux prévu pour 2004
alors prend la xbox ![]()
slt pour le nombre de bon jeux choisi la ps2 ( killzone, mgs3, gt4, gta4, onimusha 3, socom 2, ff12, ect.. et tant d´autre il faut precise que ces jeux sont des exclu ps2 et qu´ils vont bientot sortir sinon les jeux multi plate forme ces la meme chose tout les jeux attendu sorte a 99 % sur ps2 donc pas de souci et pour finir elle a un catalogue de bon jeu ( d´excellents jeux)impressionnant.
le prix des jeux est equivalents pour les 2 consoles quoique la ps2 a un avantage les prix baisse plus vite beyond good evil est a 30 euros neuf si ces pas une affaire et pareilpour le pack gta 3 et vice city 45 a virgin si ces pas donner.
il faut avouer que la xbox a un leger avantage mais il est payant compare que sony ces gratuit et que la plupart des cartegorie sont bien represente ou vont l´etre
sans hesite ps2 l´eye toy le clavier manette de chez logi ( excuse je sais plus comment cela sa s´ecri) les manette pas chere ainsi que les volants et autre comme l´action replay ( la derniere est mortel car de t´as ps2 et avec le net y des mises a jours
) et d´autre chose auquel j´ai pas penser
pour conclure la ps2 a tout pour seduire le on-line the catalogue de bon jeu un lecteur dvd moyen gamme ( mais de meilleure qualite que la xbox ) enfin voila fais ton choix mais pense a la playstation 2 qui est vraiment alors vraiment la meileure
tu n´as pas raison le jeu le plus attendu de l´année 2004 est HALO 2!
et halo2 est sur xbox ![]()
pis té colon la ps2 cé vieu! la xbox a des meilleurs qualité que la ps2!! La ps2 a pleinde défauts!La xbox a un grand avenir devant elle!
Dans un gros gala américain de jeux,dans la catégorie des jeux les plus attendu il y avait gran turismo 4,doom 3,halo 2!!!Cé halo 2 qui a gagné!!
Liste de jeux qui sort sur xbox:-Men of valor:vietnam
-Halo 2
-Doom 3
-Splinter cell 2
-Unreal 2
-Dead or alive 4
-Colin mcrae rally 4
-espionage
-starcraft:ghost
-rallisport challenge 2
-hitman 3
-BC
-Breed
-worms 3d
-Serious sam 2
-et encore plein d´autre
tu voit qui a beaucoup plus de jeux qui va sortir!
Le lecteur DVD de la xbox est meilleur! il ya xbox live! pas besoin d´une patente pour jouer a 4 mannette! il y a le link play que tu peu brancher 4 xbox ensemble donc 16 joueur!
Tu peut mettre ta musiques en jouant a t´es jeu!
entk il d´autre chose ![]()
c clair que la ps2 se fait vieille maintenant. Mais elle a tjrs ses incontournables comme tekken 4 ou le must vf 4 evo
Les prochains jeux sur ps2 vont se faire rare ( les bons surtout)
Moi j´attends avec impatience DOOM 3 ( y parait qu´il y aura pas de difference avec le pc, ca parait incroyable, mais ca a ete annoncé)
glaciusphoenix: tu vois qu´elle déchire tout la xbox ![]()
Oui GANDIUS c pour ca ke j´me sui décidé pour la XBOX, é grace a elle j´vé pouvoir joué ac mon meilleur pote ki a déménagé cet été. alor c pour ca ke je cri o é fort:
VIVE LA X-BOX
XBOX CÉ BEN MEILLEUR!!!!
ya ben plus de jeux pis en plus les jeux y sont plus hot les graphiqque y ptetre ben pareil mais ya des meilleur jeu dsl si je me repete mais cé juste que je veux que ca a laire plus long
pis mes preferé ( si taime plus les jeux de guerre pque moi cé ca que jaimme le plus la la) ben moi cé brute force pi halo juste si tu veux savoir cé pourri su PC halo en tk cé pour dire que cé ben meilleur le XBOX mé jaime le game cube serieu lass ![]()
VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>VIVE LA X-BOX===>
2 PI C TOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dirais la X-BOX
elle est mieux
La PS2 je conseille ! !!
enfin moi c mon avis ! !
X-BOX pour les jeux de turie
PS2 pour tout les autres jeux
-J´pense ke la ps2 é encore potable pour lé jeux a espace confiné,
-mintenen fo se rendr a l´évidence la ps2 va coulé c + kune kestion de temp.
-on vera si la ps3 tiendra ses promesses
De toute façon le buisness dé jeux ( é consoles ) é devenu tel ke mintenan tu sor 1 console ki plé t´a même pa l´temp di joué ki en a déjà 1 otr de sorti alor..............
Xbox ![]()
ps2 ![]()